Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

La petite fée Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: La petite fée Aurore Jeu 29 Mai 2014 - 17:32

Invité
IDENTITE
NOM : vasnetsov. père russe.
PRENOM : aurore.
SURNOM : petite fée.
DATE DE NAISSANCE : quatre février.
ORIENTATION SEXUELLE : beurk.
CLASSE : citoyenne.
STATUT : contaminée.
RANG/METIER : petite fille.
GROUPE SANGUIN  : b-
ARMES : mes dents.

RESUME HISTOIRE

Je me tiens sur la pointe des pieds. Mon corps suit la musique. Je tourne. Comme une toupie. Chacun de mes mouvements est calculé. Pensé. Et maitrisé. Des années de pratique. La fierté de mes parents. Je sautille. Douleur dans mes orteils. Mais ça va. Fin de la danse. La dernière note se fait entendre dans l'opéra. Le public se lève. Je fais ma coquette et je les salue. Devant moi une salle vide. Délabrée. De la poussière partout. J'en inhale à chacune de mes bouffées. Elle irrite mes yeux. Tombe sur mes épaules dénudées. Je replace mon casque sur ma tête. L'enfonce le plus profondément possible. Puis j'entends un bruit. Un pas. Puis deux. Puis quatre. Ça provient de l'entrée. Sûrement l'un de mes confrères. Oh oui. Il osait entrer dans mon territoire. Pourtant, c'était bien écrit dehors : propriété de la petite fée. Qu'est-ce qu'il venait faire chez moi ? Jouer ? J'aimerais bien avoir un compagnon de jeu. Je me sens seule. Parfois. Mon dernier ami je l'ai mangé. Puis avant ça, eh bien, je n'étais qu'une simple humaine comme toutes les autres. Une petite fille. Aux grands yeux bleus. Aux longs cheveux blonds. Une ange. Une petite fée. Je souriais à mes parents. À mes professeurs. À mes amis. Je souris toujours d'ailleurs. J'ai le plus joli sourire. Oui oui. Et je suis la plus polie. Je dis toujours « merci » et « s'il vous plaît » moi. J'étais très bonne à l'école. Je pratiquais plusieurs activités extrascolaires. Le ballet. Le piano. La natation. Je ne trainais pas avec les petits garçons qui voulaient jouer au docteur. Non non. Je faisais tout ce que mes parents me demandaient. Ils me demandaient de faire mes devoirs. Je faisais mes devoirs. Ils me demandaient de ne pas traîner dans la zone interdite. Je ne trainais pas dans... ah. Oups. J'ai visité la zone interdite. Hihi. Après l'école. J'avais pris un autre chemin. Je suis curieuse moi. Sac sur le dos, ma petite robe blanche bien repassée, je marchais dans les rues en ruine. J'étais épaté. Puis ce qui devait arriver arriva. Un contaminé pointa le bout de son nez. Et par pitié, il a fait croc dans mon cou. Je suis retourné chez moi. Apeuré. Paniqué. Je pleurais. Je saignais. Je souffrais. Mes parents grognaient. Refusaient d'appeler les secours. Et paf. Ils sont morts. Par ma faute. Pendant quelques jours je m'en voulus. Mais maintenant ça va. De toute façon, ils étaient beaucoup trop contrôlant. Je n'avais aucune liberté. Là je suis libre. Libre de courir. De jouer. De tuer. Je reste sur la scène. Je fixe l'entrée. Une fille. Cheveux violets. Cigarette dans la bouche. Elle est saine. Un grand sourire s'affiche sur mon visage. « Tu veux jouer ? »

IRL
TON SURNOM/PRENOM : badaboum l'éléphant rose.
TON ÂGE : dix-neuf ans.
PERSO. ILLUSTRATEUR : Oshino Shinobu - Monogatari
COMMENTAIRES : allo.
Code de présentation : [validé]
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: La petite fée Aurore Dim 27 Juil 2014 - 19:28

MDJ
Tu peux maintenant te faire recenser (histoire de ne pas de faire supprimer par erreur) : http://dc-01-offi.forums-actifs.com/t429-recensement-nouveau-depart

Voillà Coeur
Lou Meister
MessageSujet: Re: La petite fée Aurore Sam 6 Sep 2014 - 15:36

S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !

Je suis l'administrateur qui t'a validé : Lou Meister

Coucou Séb, bah écoute, tout roule pour ta petite Aurore, j'ai bien aimé ta façon de raconter sa petite histoire. Je trouve cette petite à la fois amusante et touchante. J'espère que tu t'amuseras beaucoup avec ce personnage ici et j'ai hâte de lire des rp avec elle. Petit coup de coeur sur elle huhu ! (et le petit clin d'oeil à la fin m'a fait sourire haha)

PS : tu étais absent avec les avancées du forum, donc j'me suis permis de mettre le seul rang que tu puisses avoir (comme c'est une contaminée citoyenne) et n'oublie pas de le faire recenser. Ton avatar c'est fait ~
ET REMPLIS TON PROFIL ENTIÈREMENT. MERCI ♥

Allez, bon jeu sur le forum ~
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Règlement
Résumé du contexte
Recueil des intrigues
Recenser son rang
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de logements
Demande de RP
Fiches de relations