Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Hiyori Arisato •• Fiche 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Hiyori Arisato •• Fiche 2.0 Jeu 29 Mai 2014 - 12:58

avatar
Invité
IDENTITE
NOM : Arisato
PRENOM : Hiyori Victoria
SURNOM : Aucun.
ÂGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 24 Octobre
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
CLASSE : Wrist
STATUT : Saine
RANG/METIER : Elite Confirmée [Validé par Lou]
GROUPE SANGUIN  : O -
ARMES  : 2 Revolvers Wrist — Naginata dépliable

RESUME HISTOIRE

Hiyori a rejoint les Wrists il y a 15 ans. Ça a toujours été son rêve. Elle y est entrée avec son frère jumeau, Minato Arisato, grandissant tous les deux dans le tumulte de la Troisième Guerre Mondiale. Suite à celle-ci, les Japonais ont eut du mal à se faire accepter parmi les Parisiens. Sa mère est passée au-delà de ça et donne des origines françaises à ses enfants, à moitié japonais pas leur père. En devenant Wrists, les jumeaux espéraient se faire accepter. Hiyori en particulier, a toujours eut le sens de la justice. Elle donnerait et ferait n'importe quoi, pourvu que son objectif ultime s'accomplisse. Elle est droite et ne se laisse pas facilement décourager. C'est une fille qui n'hésiterait pas à se sacrifier pour protéger les autres. Ce sont probablement ses parents qui y sont pour beaucoup. Tous deux étaient Wrists et sont morts lors d'une descente pour sauver les citoyens d'un quartier proche. La mort de leur parents les désola, mais renforça en même temps leur envie de suivre leur trace en tant que Wrists. Pour cette raison, ils firent une ascension fulgurante à leur arrivée. Même si, à présent, il lui arrive de remettre en cause certaines des missions des Wrists, elle exécutera toujours ce qu'on lui demande, pourvu qu'elle pense que la cause soit juste.

Depuis quelque mois, elle remet de plus en plus en question le système. Elle n'ose pas en parler à son frère, mais elle souhaiterait déserter les rangs et pourquoi pas rejoindre les Katars. Elle ne supporte pas le fait que les chercheurs travaillent sur des chimères au lieu de fabriquer des armes plus performantes ou bosser sur un remède comme les Oloköges. Elle espère toujours que les Wrists remonteront dans son estime d'une quelconque manière, et les seules raisons qui la rattachent encore au QG sont son frère, et la sécurité des citoyens.

Si autrefois elle était d'un naturel plutôt enthousiaste, les années l'ont rendues aigries et elle s'est faite nettement plus sévère qu'auparavant. Elle préfère toujours la diplomatie à l'offensive, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se battre, méritant son rang.

IRL
TON SURNOM/PRENOM : Cash, Eira, vous êtes obligés de me connaître wesh.
TON ÂGE : Je vais avoir 19 ans. Dire que j'avais 16 ans la première que je me suis inscrite.
PERSO. ILLUSTRATEUR : Female Protagonist — Persona 3
COMMENTAIRES : Afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voix lactée.
[Code validée par moi-même.]

Hiyori Arisato •• Fiche 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: