Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Mikail Bird, un oiseau quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Mikail Bird, un oiseau quoi. Mar 15 Mai 2012 - 23:45

Invité
Bonjour \ô/ Mon nom est Mikail Bird, et on m'a toujours appelé par mon nom, ou La chouette, bien que je déteste ce surnom. J'ai pour le moment passé Dix-neuf ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né le 4 Janvier 2981 et je suis depuis ce jour Hétérosexuel. Pour finir, je fais partie des Katars et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que Civil. Et, bien-sûr mon groupe sanguin est A.

Snow's Theme { Final Fantasy XIII }
IL ÉTAIT UNE FOIS

La dernière chose dont il se souvient ?
Des cris, des larmes, du sang.. Et rien d'autres..

Commençons par le début.
C'était à l'aube d'un 4 Janvier, une femme, dans une maison misérable, qui accouchait avec pour unique aide, son mari. En apparence, c'était une petite famille tranquille, mais cet homme ( Qui s'appelait Alan ), le père du nouveau né, était troublé par les mouvements politiques et sociaux qui s'étaient installés à ce moment. Pour se soulager, il n'avait que deux options; Boire sans arrêt, et frapper sa femme qui, bien-sûr, ne se défendait pas pour le moins du monde..
Cette femme affichait toujours un sourire, en dépit de ses cernes et de ses nombreux bleus. Le couple de mariés s'occupait, avec le reste de l'argent qui n'était pas gaspillé dans l'alcool, de leur fils. Un budget très serré et peu suffisant pour cette chose qui n'était encore qu'un bébé.
Peu à peu, ce petit grandissait, il avait une très bonne croissance et avait une peau pâle et douce, tout comme sa mère. Alan, lui, il continuait de boire, et encore de boire, jusqu'à n'être rien de plus qu'un pauvre alcoolique au cheveux blancs. Il continuait de battre sa femme, devant son fils qui le regardait avec un visage triste et colérique à la fois, avec une bonne dose de peur et de sentiments de rejet.
Ce petit garçon qui avait alors 9 ans – Donc, l'année 2990 – et qui s'appelait en faite Mikail, était passionné de musique et d'une chose peu commune. Il aimait voir souffrir les gens qui ne lui plaisaient pas. De part son éducation brutale, avec un père violent et une mère sur le point de mourir, il était résistant et avait acquis un caractère bien forgé et aimait manipuler les gens.
Il continuait de grandir dans une maison qui se délabrait de plus en plus, avec un père qui commençait à mourir et une mère qui était maintenant à l'agonie, allongée dans un lit piteux avec de longs draps rapiécés. Mikail avait fait une trouvaille un jour, près d'un cadavre. C'était un piano portable, sûrement laissé là par une personne qui venait de se faire ingurgiter. Finit d'apprécier la musique rien qu'en l'écoutant maintenant, il pouvait s'entrainait jours et nuits pour se soulager, tout comme son père le faisait, mais d'une manière différente.
Les mois, les jours et les saisons passèrent, sa mère devenait grise et son père devenait fou. Il n'avait pas d'amis à qui se confier et jouait toujours avec son piano portable. Il gagnait son propre argent dans la rue grâce au peu de passants qui n'en pouvaient plus de vivre dans un monde ravagé par la troisième guerre.
Un beau jour, Mikail rentrait chez lui avec une bonne nouvelle : il avait assez d'argent pour soigner sa mère et rendre son père heureux. Il ne savait pas que ce jour-là serait pourtant le dernier pour cette femme, voir même, pourcette famille..
Le jeune homme avait ouvert la porte d'un grand coup d'épaule enthousiaste, la faisant presque se décrocher. Il souriait pour la première fois depuis les 8 années qui se sont écoulées mais il vit une chose qui troublera sa vie à jamais.
Il courait, courait de toutes ses forces pour faire les quelques mètres qui les séparaient, lui et son père, ainsi que le lit de sa défunte mère. Le vieux Alan pleurait, il tenait le corps de sa femme et était recouvert de sang. La femme, pour ses derniers instant, montrait un doux et chaleureux sourire, même si le trou, certainement fait par un poignard devait la faire atrocement souffrir.
Mikail pleurait, il sauta sur Alan avant même qu'il ne puisse s'expliquer et le frappait, il pleurait mais il souriait en même temps, à cet instant, il ressemblait à un monstre, il ne devait sûrement pas mieux valoir qu'un contaminé à ce moment-là.
D'un coup, il s'arrêta de frapper cet homme mort qu'était son père. Son père montrait un visage triste, il avait la bouche ouverte et dit ses derniers mots, qui devaient être les seuls réels mots qu'il ait dit depuis la naissance de son unique enfant,
« Je t'aime, mon fils »
Le visage du jeune homme changea radicalement, il fut pris d'une crise de folie et se frappait de toutes ses forces sur son visage, son œil droit saignait, comme s'il avait été arraché. Lors de son dernier coup, il s'évanouit.

[...]
Deux ans plus tard, un jeune homme se réveilla. Il portait une veste en cuir, tâchée de rouge écarlate qui était certainement bien trop grande pour lui et, d'une poche, dépassait un objet qui ressemblait à un instrument qui était enroulé comme un parchemin.
Il était dans un parc abandonné, tout les passants prenaient peur en voyant cet œil, un œil avec la pupille aussi rouge que du sang,
Ce jeune homme n'avait aucune trace de son passé, il subissait fréquemment des maux de tête qui devaient être si puissant qu'il tueraient un enfant en bas-age et savait jouer du piano, rien de plus. Un jour, il entendit, par des passants, le nom d'un groupe qui ne travaillaient que pour eux et n'obéissaient qu'à eux-mêmes, ils étaient nommés Katars et voulaient tous se venger des êtres « infectés », qui leur auraient fait subir directement ou indirectement, toute la misère qu'il ont acquis durant toutes ces années.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Une patate mutante me l'a envoyé.
    Commentaires ? Ohh.
    Personnage illustrateur : Rokudo Mukuro - KHR
    Code de présentation : Il est cool le code. By Lou'pe.
    ( Au moins, je peux avouer que j'ai jamais rien vu de pareil xD
Invité
MessageSujet: Re: Mikail Bird, un oiseau quoi. Mer 16 Mai 2012 - 0:09

Invité
Bienvenue Nouveau Katar !

*megusta*
Invité
MessageSujet: Re: Mikail Bird, un oiseau quoi. Mer 16 Mai 2012 - 3:23

Invité
Hello to you !
Invité
MessageSujet: Re: Mikail Bird, un oiseau quoi. Mer 16 Mai 2012 - 8:24

Invité
Bienvenue sur DC-01 :)
Tu as choisi le meilleur groupe ;)
Invité
MessageSujet: Re: Mikail Bird, un oiseau quoi. Mer 16 Mai 2012 - 8:44

Invité
Bienvenu jeune Katar !

C'est un coup monté c'est ça ? Les Katars vont prendre possession de Paris ?
Invité
MessageSujet: Re: Mikail Bird, un oiseau quoi. Mer 16 Mai 2012 - 8:45

Invité
Exactement, nous allons prendre le pouvoir xD
Lou Meister
MessageSujet: Re: Mikail Bird, un oiseau quoi. Mer 16 Mai 2012 - 11:57

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue à toi jeune Katar !

J'ai tout lu, tout gobé, mâché, avalé et digéré.
Surprise, satisfaction. Quel jeune homme fou mais efficace que tu nous montre là. Quelle tristesse pour cette pauvre femme. En tout cas, j'ai aimé. Des personnages complexes comme j'aime. Aaah, la belle vie.

Je suppose que tu décrieras comment il est parvenu à être Katar avec tous ses autres petits secrets au fur et à mesure des RP. Voilà qui est intéressant. J'approuve. (attention par contre de ne pas inventer n'importe quoi, il faut que ça adhère au groupe mon biquet). :me gusta:

Bon j'vais pas te faire chier plus longtemps. T'es validé coco.

Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO,

Tu as réussi l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de RP pour incarner ton personnage tout frais sorti dans le monde de DC-01 !

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Mikail Bird, un oiseau quoi. Mer 16 Mai 2012 - 18:01

Invité
Bon ben, bonjour à tous ^^

Merci à tout le monde pour l'accueil, c'est gentil - Et je sais pas trop quoi dire, moi -

> C'est vrai qu'elle a pas eu de chance, mais bon, elle aura servit, c'est déjà ça

Je (essaierais) détaillerais tout ça en rp ( Désolé si j'ai inventé quelques choses, je suis pas doué de toute façon x)

Encore merci à vous tous :champ:
Invité
MessageSujet: Re: Mikail Bird, un oiseau quoi. Mer 16 Mai 2012 - 23:08

Invité
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *.*
Invité
MessageSujet: Re: Mikail Bird, un oiseau quoi. Jeu 17 Mai 2012 - 15:10

Invité
Salut bienvenue sur le forum !! \o/
...euh au fait, quand tu parle d'"un œil avec l'orbite aussi rouge que du sang" tu veux pas plutôt parler de pupille?
Invité
MessageSujet: Re: Mikail Bird, un oiseau quoi. Dim 20 Mai 2012 - 19:54

Invité
Merci à vous tous ( Je viens de rentrer de chez un ami )

Si, en faite je voulais parler de la pupille, j'avais même pas remarqué cette bourde, je vais la corriger donc. Merci \o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mikail Bird, un oiseau quoi.

Mikail Bird, un oiseau quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1