Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Lysandra la déserteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lysandra la déserteuse Mer 2 Mai 2012 - 22:31

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum Lysandra ~

Tout ce qui suivra cette phrase est important à lire et concerne ta présentation en détails :
  1. Tout d'abord, ton avatar, il est mignon tout beau mais il lui manque 3px en longueur. Il fait 200px × 297px. La taille 200*320 est une taille unique pour le forum, je chipote certes, mais les règles sont établies pour tous ô/
    D'ailleurs il faudra que tu précises quel est ton personnage illustrateur (sur ton avatar) que tu utilises et dans quel manga/anime/etc il provient x)

2. Ensuite, ton histoire je l'ai lu, gobée, mâchée, avalée. Bon. Tu es novice dans le domaine des RPG, je ne t'en voudrais pas. Mais ton personnage fait trop parfait tu vois ? Cette jeune fille a des parents, vis dans le QG Wrists.
    Bon non, je commence par le début.

Il est IMPOSSIBLE pour une fille de 17 ans d'être la big boss of the world des Wrists, c'est tout bonnement PAS possible parce qu'il y a une hiérarchie du QG Wrists (qui sera expliquée en détails bientôt avec les divers rangs accessibles = merci Naruu ;P).
    (A préciser que des vêtements teintés entièrement de sang, donc rouges, ça pue le sang, donc bon soit elle lave ses vêtements, soit une fois sortie elle se fait attaquer de tous les côtés par des contaminés en manque).
    Après, qu'est-ce qui s'est passé dans la vie de cette pauvre gamine pour qu'elle devienne comme ça ? Réfléchi un peu. Est-ce que c'est possible de devenir comme ça avec des parents qui me semblent aimants dans ton texte (ils veulent qu'elle suive leur route, ça ok pas de soucis, normal). Mais pourquoi cette fille devient si... sanguinaire ? Raison particulière ? Violée, torturée, violentée ?
    S'il n'y a pas de raison expliquée, je ne vois pas pourquoi elle serait aussi hard donc pour moi c'est pas possible d'accepter cela ici. Tu pourras lire, Lou (mon perso), c'est un mec absolument abominable, et pourtant pour qu'il soit devenu ainsi, il y a une raison qui réside dans son enfance, j'attends ici la même chose au sujet de ton personnage, car sans quoi c'est pas du tout crédible vis à vis du contexte. [EDIT : J'suis crevée okay, okay ? °^° ]
    Si tu m'expliquais un peu plus son enfance par exemple ? Ça pourrait éventuellement éclairer le sujet, ou un passage de sa vie qui a fait qu'elle devienne ainsi ?

3. D'ailleurs soit disant en passant, on ne quitte pas le QG Wrist pour cette raison. Je me répète, mais elle n'a que 17 ans, et à l'époque encore elle en avait quoi, 15 ans ? Le QG Wrists ne laisse pas partir les recrues comme ça, sinon ils subissent un effacement de mémoire.
    Donc déjà, sa fuite ne doit pas se faire remarquée si elle doit être réussie en tant que DÉSERTEUSE. Je te renvoie à la fiche de la classe pour que tu puisses t'en ré-imprégner correctement. Mais tu sais, si tu as des questions sur les Déserteurs, n'hésites surtout pas à demande à l'un des membres du Staff, nous sommes là ici, pour t'aider à t'améliorer et à faire en sorte que la validation se fasse tranquillement (ce qui n'est pas le cas ici, désolé <__> ).

4. Ensuite, il manque le code de présentation, il faut lire le Règlement du forum pour pouvoir l'inscrire, je sais c'est chiant mais c'est d'autant plus important quand on débute le RPG comme toi. Ces règles sont là pour te guider ô/ ~ ♥

5. Bon, certes facultatif, mais je te préviens tout de même, il manque les images de la fiche, l'avatar 200*320 et l'icone 100*100 ~

6. Une fois que tu auras tout modifié ce que je t'ai dit. Tu pourras me faire signe pour que je repasse jeter un coup d’œil.
    Cela dit, tu es partie sur un personnage plutôt compliqué de base pour une première fois en RPG, surtout sur un forum dont le contexte est assez complexe déjà à gérer. Néanmoins je te souhaite une bonne chance pour la suite !
    (En espérant que tu apportes d'avantage d'explications, et que tu sortes du phénomène du personnage "cliché" c'est toujours mieux sinon tu risque de t'ennuyer x) ).

7. Bonne chance ♥ (je pense ne rien avoir oublié ~)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lysandra la déserteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1