Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Carmin est la WESH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Carmin est la WESH Mar 1 Mai 2012 - 1:09

Invité
Merci Lou-sama que je vénérerais TOUTE ma vie.

Bonjour \o/ Mon nom est Carmin Fil. Morainveult, mais on m'a toujours appelé(e) Carmin et rien d'autre. J'ai pour le moment passé 16 ans ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 25 décembre 2984 et je suis depuis ce jour ouvertement bi. Pour terminer, je fais partie des Katar et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civile. Ah! Et mon groupe sanguin est A+.

Thème musical (lecteur ou lien)
VOTRE HISTOIRE

Vous savez, moi j'ai jamais voulu être une personne spéciale, et même aujourd'hui je suis heureuse d'être celle que je suis. On m'a toujours un peu envié ma famille unie qui résiste aux virus... Oui enfin famille... C'est un grand mot qui englobe mon grand père, un vieil homme qui fut autrefois un éminent Olökoge, et ma mère, une ancienne Tempius . N'allez pas croire que mon histoire est triste pour que je devienne Katar ! Mon entourage m'aime et me soutient quel que soit mes choix, et ça m'est utile vous pouvez pas savoir... Enfin bref, tout ça pour dire que mon environnement était assez équilibré pour que je puisse grandir normalement, oubliant presque la menace du virus DC ! Mais toutes bonnes choses ont une fin. Installez vous dans votre chaise, buvez un thé, préparez vos cookies et mettez vous au calme...
Comparé aux autres enfants de mon age, ma famille gardait encore son aspect normale... grâce à « Timéo Pirgonne », mon grand père maternel. Il est pour moi un père, un grand-père mais avant tout un ami. Il devint le chef de notre petite famille lors de la disparition soudaine de mon père le 8 janvier 2989 ancien Tempius, qui avait décidé de se donner corps et âme aux contaminés... Quelle idée ! Étant petite, j'étais sure de le recroiser un jour dans les bas-fonds, mais maintenant que j'ai grandit, je n'attend plus rien de ce géniteur névrosé, même si ce fut lui coupa le cordon ombilicale lors de ma naissance. Tiens... Ma naissance, je ne vous en ait pas parlé avant ? Ah bon... voilà qui est étonnant ! D'habitude j'en parle tout le temps car je suis née le jour de noël ! On va dire que le cadeau de mes parents cette année là ce fut... Moi ?! Enfin passons ! Je vous parlait de mon père : Felix Morainveult, dont les ancêtre étaient originaires de Lituanie était mon père, ainsi qu'un Tempius excessivement enthousiaste à l'idée que les contaminés soient des êtres divins. Il rencontra ma mère alors qu'il se baladait le long du fleuve, usa de ses charmes pour qu'elle lui tombe dans les bras et en fit une parfaite disciple pour le Vovh ! Cela créa bien sur des tensions entre mes parents et mon grand-père, qui essaya vainement de ramener ma gentille petite maman à la raison...mais elle était tellement envoûtée par le sourire charmeur de Félix qu'elle lui tourna le dos et resta aux côtés de son mari.
La suite, vous la connaissez déjà : mon père disparaît, ma mère est recueillit par mon grand-père qui la pardonne et tralali tralalou... Tout est bien qui finit bien. Sauf que... Et MOI dans tout ça ? Eh bien moi : traumatisée à vie, rejet de la figure paternel, envies de meurtres contre les contaminés... Eh Bah nan ! Tout faux ! Bouuuh ! Tout le contraire d'ailleurs : je serais sûrement devenue folle si j'avais du vivre avec les tempius non ?

[ en cours ]

Comment avez-vous trouvé le forum ? Joker
Commentaires ? Moi j'vous dit... Les jeux de mots pourris domineronts le monde.
Personnage illustrateur : Miyasaka Ryou de Inazuma Eleven
Code de présentation : « SI t'es pas content(e), j'te contamine, moi Lou. Et si t'es TOUJOURS pas content(e) j'demande à la chimère de te décapiter et là tu seras obligé(e) de recommencer un perso avant même ta validation oké ? è_é » (m'en fous je fréquente un admin décapiteur Os è_é ) Pas bien. Lou
Invité
MessageSujet: Re: Carmin est la WESH Mar 1 Mai 2012 - 4:02

Invité
Bienvenue amie Katar ;p

J'ai beaucoup aimé le début... Bonne chance pour la suite !
Invité
MessageSujet: Re: Carmin est la WESH Mar 1 Mai 2012 - 9:49

Invité
Bienvenue futur collègue Katar ! :3
Bonne chance pour ta fiche. J'ai bien aimé le début de ton histoire également.
Invité
MessageSujet: Re: Carmin est la WESH Mar 1 Mai 2012 - 11:44

Invité
Bienvenue sur le forum et parmi les Katars, jeune demoiselle ;)
Invité
MessageSujet: Re: Carmin est la WESH Mar 1 Mai 2012 - 11:59

Invité
Bienvenue !...

Je trouve qu'il y a un peu trop de Katars filles en ce moment...

*regard revolver à Clyde*
Lou Meister
MessageSujet: Re: Carmin est la WESH Mar 1 Mai 2012 - 12:20

S T A F F
Compétences : COMBAT
BIENVENUE sur le forum DC-01 jeune recrue, Naruu Dragneel s'occupera de ta fiche, pour sa première validation, j'espère cela dit qu'il se montrera compétent, en tout cas j'ai beaucoup aimé ce récit. Huhu.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Carmin est la WESH Mar 1 Mai 2012 - 15:30

Invité
Haha... MERCI de votre si chaleureux accueil (est-ce français ?) ! Et je compte sur Naruu pour corriger ma petite fiche !
Normalement elle sera finit aujourd'hui au plus tard... Tout dépend de deux choses ! (Merci d'être si patiente avec moi Lou-sama, fonda' en or !)
Invité
MessageSujet: Re: Carmin est la WESH Mar 1 Mai 2012 - 16:51

Invité
Bonjour et bienvenue, électrisante damoiselle ! ♥
Invité
MessageSujet: Re: Carmin est la WESH Mar 1 Mai 2012 - 23:12

Invité
BIENVENUUUUEEEEE :n_n:
Bonne chance pour ta fiche et - entre toi et moi - c'est déconseillé de vénérer Lou, car après, il te demande des trucs chelous...
Invité
MessageSujet: Re: Carmin est la WESH Mer 2 Mai 2012 - 7:46

Invité
Bienvenue sur DC, en attendant avec impatience la suite de ton histoire! ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carmin est la WESH

Carmin est la WESH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1