Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Irion Aevis : l'errance est son domaine(100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Irion Aevis : l'errance est son domaine(100%) Dim 29 Avr 2012 - 19:53

avatar
Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Irion Aevis. J'ai pour le moment passé 20 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 14 septembre 2981 et je suis depuis ce jour Hétérosexuelle. Pour terminer, je fais partie des Wrists et je suis une personne STATUT : SAINE qui peuple Paris en tant que FONCTION : CIVIL. Ah! Et mon groupe sanguin est O Négatif.

VOTRE HISTOIRE

4 lignes minimum /o/

Ma vie, je ne la dois qu’à moi-même… j’ai quitté ceux qui me servait de parents, des incapables qui ne voulait pas se bouger contre ces vermines, ces foutus contaminés que j’aimerais exterminer jusqu’au dernier. Après tout il l’avait tué, elle, la seule fille de mon cœur. Hinori et moi étions follement amoureux l’un de l’autre. Un jour, tandis que nous nous baladions, un groupe de contaminés nous attaqua dans le parc. Nous avons alors couru de toute notre force, main dans la main, hurlant à pleins poumons pendant que nos poursuivants gagnaient du terrain.
Je me souviendrais de toujours de ce moment… Cette chute d’Hinori, ce regard qu’elle me lança, moi qui me retournai pour faire face et personne pour nous aider. Ces Saloperies eurent alors l’idée vicieuse de m’immobiliser et me forcèrent à regarder le massacre : après l’avoir déshabillé violemment, ils lui bouffèrent ses parties les plus intimes et sa poitrine afin de lui enlevé toute féminité. Hinori hurlait, en réponse à sa douleur, je faisais écho, ma souffrance me faisant perdre la tête et mon cœur se déchirant devant se spectacle abominable. Ils la maintinrent en vie pendant près d’une demi-heure, dévorant ses jambes et ses bras tout en me laissant le plus malsain des loisirs, celui de regarder la scène, impuissant... . Elle me regardait et m’appelait d’une voix cassée, déchirait par la douleur quand un coup de feu retentit. Une balle vint se loger dans le cœur de ma douce et son supplice prit fin. J’étais tellement fou devant pareils horreurs que cette balle fut pour moi la plus douce des récompenses. Une compagnie de Wrist arriva alors, ouvrit le feu sur ces monstres et les poursuivit jusque dans les plus sombres recoins du parc. Le capitaine du groupe se pencha alors vers moi et me dit ces mots :
« Je peux te donner les moyens de te venger, d’infliger à ces monstres une douleur cent fois plus douloureuse. Si tu nous rejoins, alors je t’apprendrais comment les traquer, les débusquer, les piéger et bien entendu comment les tuer. Je t’apprendrais les morts lentes, rapides, les tortures les plus longues… je t’aiderais à te servir d’une panoplie d’armes. Que dis-tu ? Laisseras-tu la mort de ta compagne impunie ? Ou abandonneras-tu, ta tolérance et ta compassion afin de devenir une arme anti-contaminé ? »
Je n’ai pas réfléchi à ce que j’ai dit ce jour –là mais je me rappelais des mots que je lui dis car ils se résumèrent à : « je ne peux vous donner mon âme, car elle vient de mourir mais ma haine vous sera fidèle à jamais ».
Après 3 mois d’entraînement des plus intensifs, j’étais dans une équipe et ma première mission de « nettoyage » débuta. Lorsqu’on arriva dans un des coins les plus mal foutus du quartier abandonné de paris, on vit qu’une dizaine de contaminés sortirent de leurs cachettes pensant que nous étions 4 proies faciles à dévorer… quelle erreur pour eux…
« Irion, sors ta Peine De Mort » me dit mon capitaine ; la Peine De Mort était l’arme la plus lourde de mon arsenal, une mitrailleuse lourde de 6 canons tirant des balles perforantes à charge explosive à une vitesse de 12 balles par seconde autant vous dire que même le béton finit en confiture sous les impacts de ses balles…
« A vos Ordres »dis-je avec un ton satisfait et un sourire des plus malsains. Le carnage ne dura que l’espace de quelques minutes et c’est lorsque l’on me tapa sur l’épaule que j’arrêtais de tirer, revenant à moi : les contaminés gisaient là, mutilés, leurs corps explosés par l’impacts de mes projectiles, calcinés par la déflagration et l’explosion de ces petits bijoux.
J’étais satisfait de ce que j’avais commis, et je me jurais de recommencer très prochainement.
Mon capitaine me regarda et me dit : « la prochaine fois, ce sera à toi de donner les ordres, tiens toi prêt ».
Contaminés, où que vous soyez, que vous êtes femmes, vieillards ou enfants, tenez vous le pour dit : « je n’aurais aucune pitié »… .


    Comment avez-vous trouvé le forum ? parce que je suis admin, je le connais
    Commentaires ? : Andro c'est ma mienne(et je décapiterais celui qui s'en approchera)
    Personnage illustrateur : Shu guilty crown
    Code de présentation : Hatsue la poulpe, fait des galipettes à Lou avant que je le tranche comme un saucisson
Invité
MessageSujet: Re: Irion Aevis : l'errance est son domaine(100%) Dim 29 Avr 2012 - 22:10

avatar
Invité
Oh yeah, encore un wrist !
Bienvenue jeune homme... :face:

Ok je sors éwö



Edit : quelle nulle je fais. Re bienvenue ewö
Invité
MessageSujet: Re: Irion Aevis : l'errance est son domaine(100%) Dim 29 Avr 2012 - 22:21

avatar
Invité
Rebienvenue !
Je mets ton rang ! :n_n:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irion Aevis : l'errance est son domaine(100%)

Irion Aevis : l'errance est son domaine(100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: