Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Oserez-vous lire le journal d'une ex-ölokoge contaminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Oserez-vous lire le journal d'une ex-ölokoge contaminée ? Dim 29 Avr 2012 - 18:56

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Lana Schonstein, mais on m'a toujours appelé(e) Redeyes. J'ai pour le moment passé 23 ans ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 22 août et je suis depuis ce jour homosexuelle. Pour terminer, je fais partie des citoyens et je suis une personne contaminée qui peuple Paris en tant que civile. Ah! Et mon groupe sanguin est A+.

VOTRE HISTOIRE

« Chérie, je reviens ! Sois sage et reste tranquille à la maison. »

Encore une journée comme les autres. Ma mère était une Ölokoge, mon père était, quant à lui, un déserteur. Malheureusement, je n'avais pas hérité du sang de mon père ; si j'en avais hérité, je n'en serais sûrement pas là aujourd'hui. La voie que j'avais choisie était celle de ma mère : devenir Ölokoge. Pourquoi ? Parce qu'il fallait trouver un antidote au virus DC-01, et j'avais la réputation d'être plutôt intelligente. Pendant mon enfance, je cherchais avec ma mère l'antidote. Mais un jour, lorsqu'elle partit au boulot -au palais de Luxembourg quoi-, elle ne revint plus. Moi et mon père pensions qu'elle reviendrait dans quelques jours. Mais lors du journal télévisé, on remarqua qu'une nouvelle victime s'était faite tuée : c'était ma mère.

Oh maman, si tu pouvais voir notre désespoir. On pleurait toutes nos larmes et la nuit passa très lentement. C'était sûrement LE jour le plus atroce de toute ma vie. Et comme par hasard, à ce moment-là j'étais en pleine crise d'adolescence. Bonjour les fugues, les agressivités et la violence ! Enfin, ça ce n'était que ma carapace, évidemment. Sous cette carapace d'adolescente rebelle se cachait une jeune fille gentille et timide. Oui, c'est possible : j'en étais la preuve.

A mes 17 ans, mon entrée dans le groupe des Ölokoges fut officielle et je pus mieux avancer dans la recherche de l'antidote contre le virus DC-01. Mais ce ne fut pas cette entrée qui me plut le plus... Ce fut ma rencontre avec une jeune fille d'environ 13 ans qui se nommait Alice LeFrançois. J'avais envie de l'embrasser, de l'enlacer, de... Bref, vous avez compris. J'essayais donc de me rapprocher d'elle, d'être son amie,... Ce fut une réussite. On se parlait souvent, on se racontait plein de trucs, etc.

Trois ans après -j'avais donc 20 ans-, j'avais décidé d'oublier cette attirance que j'avais pour Alice. Il y avait deux raisons à cela : ça retardait ma recherche pour l'antidote et elle commençait petit à petit à s'éloigner de moi. Lorsque je sortis un peu de chez moi afin d'avancer dans les ingrédients du médicament contre le DC-01, je vis une personne s'approchant de moi. A l'instant, j'avais peur. Cette personne était vêtue d'une manière étrange et avait l'air d'être un contaminé. Je n'eus même pas le temps de m'enfuir ou de parler que je me fis mordre. Cet instant reste encore flou dans ma tête, ça s'était passé si rapidement... Cet homme -parce que oui, c'était un homme- me garda auprès de lui pour satisfaire ses besoins -qu'ils soient nutritifs ou jouissifs-. D'ailleurs, pendant cette période j'étais plutôt agressive et violente -voire très- ; c'était donc une bonne chose qu'il m'ait gardé à ses côtés pendant tout ce temps.

Un an après cela, je m'étais libérée de ce cannibale. Mes cheveux étaient devenus blancs et mes yeux étaient rouges, bizarre non ? Mais malheureusement, les Ölokoges me virèrent lorsqu'ils apprirent que je n'étais plus du côté des sains. Mon absence inexpliquée pendant un an était une raison qui s'y ajouta. Pendant deux ans, je n'ai plus eu de nouvelles d'Alice. J'aimerais qu'on se retrouve et qu'on se reparle comme avant...

Comment avez-vous trouvé le forum ? Double-compte powa ! [Edward Zimmermann]
    Commentaires ? /
    Personnage illustrateur : Yowane Haku - Vocaloid
    Code de présentation : CODE OK PAR ALICE
Invité
MessageSujet: Re: Oserez-vous lire le journal d'une ex-ölokoge contaminée ? Dim 29 Avr 2012 - 19:37

Invité
Re-bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! xD ♥
Invité
MessageSujet: Re: Oserez-vous lire le journal d'une ex-ölokoge contaminée ? Dim 29 Avr 2012 - 19:38

Invité
Rebienvenue ici lesbienne contaminée sexy ! Enfant
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser :face:
Invité
MessageSujet: Re: Oserez-vous lire le journal d'une ex-ölokoge contaminée ? Dim 29 Avr 2012 - 22:18

Invité
Re bienvenue o/

Haku, classe o/
Invité
MessageSujet: Re: Oserez-vous lire le journal d'une ex-ölokoge contaminée ? Lun 30 Avr 2012 - 11:18

Invité
Re-bienvenue ! ^^

Invité
MessageSujet: Re: Oserez-vous lire le journal d'une ex-ölokoge contaminée ? Lun 30 Avr 2012 - 14:04

Invité
Re bienvenue M.Voix, espérons que cette sadique sorte rapidement =D
Invité
MessageSujet: Re: Oserez-vous lire le journal d'une ex-ölokoge contaminée ? Lun 30 Avr 2012 - 17:41

Invité
et bah pour pas casser le fil , Re-bienvenue aussi ^^
Invité
MessageSujet: Re: Oserez-vous lire le journal d'une ex-ölokoge contaminée ? Dim 6 Mai 2012 - 19:02

Invité
Alice a une place trop importante dans ton histoire, c'est marrant Excité *je sors*
Sinon tout est okay, donc je valide. Rebienvenue ma chère !
Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oserez-vous lire le journal d'une ex-ölokoge contaminée ?

Oserez-vous lire le journal d'une ex-ölokoge contaminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1