Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Camille Roch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Camille Roch Lun 14 Mar 2011 - 1:36

Invité

Camille Roch
« Après avoir traversé tant d'épreuves, vouloir mourir est plutôt stupide non ?»

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Qui êtes-vous ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nom : Roch
Prénom : Camille
Surnom : Roch. D'ailleurs, tout le monde l'appelle Roch.
Date de naissance : 13/01/2988
Nationalité : Française
Orientation sexuelle : Hétéro
Classe : Wrist
Matricule Wrist : 13-01
Groupe sanguin : O négatif

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment vous qualifieriez-vous ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Description morale
Je n'aime pas vraiment parler de moi, les autres le font très bien. On dit que je suis froid, distant, c'est peut-être vrai. Je ne viens pas vers les autres pour que les autres ne viennent pas vers moi. Je ne veux pas voir dans leur regard le dégoût prenant la place de l'amitié, même si cela ne m'énerve pas. Ils ont raison au fond, je suis trop calme pour être normal. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains s'énervent si vite, comment d'autres peuvent rire si soudainement. Alors moi, je les regarde faire. Tout ce que je peux leur apporter est de tuer les contaminés pour, peut-être, leur sauver la vie et même si cela ne m'arrache pas le moindre sourire, ce n'est qu'une dette à remplir. Certains de mes supérieurs sont horrifiés de voir que je fais ça, mais après tout, eux aussi le font. Peut-être est-ce parce que je ne suis définitivement pas comme la norme Wrist.
Description physique
Je n'aime pas vraiment parler de moi, les autres le font très bien.De toute manière, il n'y a rien à remarquer de spécial en moi. Mes cheveux semblent se fondre dans ma combinaison de même couleur. Mes yeux eux aussi la rappellent. Je ne suis pas spécialement grand, mais musclé à cause de notre formation. On dit que mes gestes n'ont rien de naturel. Bien sûr, si vous considérez qu'un geste direct, sec et qui en économise bien d'autres ne l'est pas.. Laissez-les dire que je suis court sur pattes mais étrangement de taille moyenne, regardez-les jauger le visage si dénué d'émotion qu'est le mien. Je peux sourire, ou rire, mais il est vrai que cela n'a jamais convaincu personne. J'ai lu que le cerveau envoie plus ou moins de chocs électriques pour nous stimuler, et ce héréditairement. D'autres aussi ont du le lire, car au lieu de s'étonner de mon attitude, ils me crachent simplement que les chiens ne font pas de chats.

Qu'as-tu traversé jusque maintenant ?

Histoire

Je n'aime pas vraiment parler de moi, les autres le font très bien. Les autres aussi la connaissent très bien, du moins c'est ce qu'ils croient.
Camille Roch, treizième matricule, vingt deux ans, O négatif. Voilà ce que tous savaient au départ, du moins, les quelques premiers jours de mon intégration. Rapidement une annotation a été écrite. Fils de Claire Roch, contaminée. Voilà ce qui se propagea ensuite, et ce jusqu'à maintenant.
Mais eux ne savent pas mon histoire. Si je la dit d'une voix impassible, si je ne tremble pas en l'écrivant c'est peut-être parce qu'au fond, j'en savais depuis longtemps le dénouement.
Je fait partie des fameux cinquante pour-cent miraculés. Miraculé n'est là que pour préciser que vous n'êtes pas comme votre mère, que vous n'êtes pas pareil à ces monstres rôdant au dehors. Car pour le reste, une étiquette invisible est restée collée sur mon visage désespérément impassible. Puis une autre est venue s'ajouter, celle d'un père dévoré par sa mère. Son instinct maternel lui interdisait de faire la même chose sur moi, mais je sentais à travers son regard, à travers ses yeux aux veines éclatées qu'elle en mourrait d'envie. Moi aussi.
Oui, nous deux mourrions d'envie de nous tuer, mais aucun n'osait réellement.
Elle commençait à fréquenter d'autres de son espèce, revenant les habits en sang, le visage impassible. Moi je commençait à connaitre des gens pouvant éradiquer des monstres comme elle, comme ma mère je disais, le même visage impassible qu'elle.
Puis un soir, j'ai pris un de ces hommes par la main et l'ai emmené chez moi, chez cette boucherie nauséabonde qu'était devenu notre appartement de fortune. Mais il n'a rien pu faire, il ne pouvait me rendre orphelin de ce monstre.
Alors je suis partit avec lui, et lui après quelques prises de sang à décidé de me faire entraîner. Mois par mois mes gestes devinrent aussi secs que ceux de ma génitrice, aussi agressifs que ce monstre. Puis des espèces de bracelets s'agrippèrent à mes bras, m'assurant définitivement de ma pas devenir comme elle.
Quelques mois plus tard, je revint là, là ou inconsciemment elle et moi nous étions donné rendez-vous. Ce n'était qu'un gros plein de chair et de sang, les traits déformés par son effrayant appétit.
Une profonde cicatrice au coup est cachée tant bien que mal par un espèce de col. J'ai mis quelques temps à effacer son sang de mes vêtements, et je dois bien avouer sans que ma main tremble ou que ma voix hésite, que la tenue noire des Wrist y est très bien adaptée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Partie Administrative

Comment avez-vous trouvé le forum ?Je suis trop Influençable (avec un grand I). Dès qu'Alex me montre un forum je m'y inscrit. Il doit avoir une poupée vaudou à mon effigie T.T Désolé de te coller sale Tempius
Commentaires ?Je..je..je suis fatigué..

Personnage illustrateur : Glen Baskerville Pandora Hearts
Code de présentation : { Le code est bon dis donc °w° ! - Loupette /PAN/}
Invité
MessageSujet: Re: Camille Roch Lun 14 Mar 2011 - 10:51

Invité
Cam *o* Ma junette à mwâ <3 Ma Eve-Morgan-Bill 8D *pan*

Je lis ta fiche plus tard, là je suis au CDI de mon lycée je suis pas censé être sur des sites à but non scolaire comme un forum-RPG par exemple UwU'

Tant qu'à faire, inscris-toi aussi sur mahora, on abesoin de membres actifs xB Et la guerre chimique est finie ^^

*PS : Nan, j'ai pas de poupée vaudou, c'est le rituel des mandarines >8D*
Lou Meister
MessageSujet: Re: Camille Roch Lun 14 Mar 2011 - 12:25

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue à toi Camille dans le fabuleux monde de DC-0-/PAN/.
J'espère que tu t'y plairas !
En tout cas, j'ai lu entièrement ta fiche et je n'ai qu'une chose à dire, j'adore ton style XD.
J'adore la forme que tu donnes à ton texte et tout, et tout là °w°. C'est franchement prenant !
Sur ce, je valide ta fiche ~

Quelques liens utiles a écrit:
Tu peux désormais remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait >w< (on a rajouté des champs XD)

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP

Sinon je te renvoie à la section flood qui ne va pas tarder à ouvrir (ou si tu as des jeux, des discussions à proposer n'hésite surtout pas :3) pour t'imprégner un peu de l'ambiance.
Sinon rdv sur la Chatbox pour discuter, s'amuser ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions à donner :3

Je laisse la fiche le temps de quelques réponses, puis je la déplacerais dans les fiches validées :3

Bon jeu sur le forum ! \o/
Invité
MessageSujet: Re: Camille Roch Lun 14 Mar 2011 - 14:06

Invité
    Merci Éden \o/
    Enfin, bienvenue ici ! Je suis content de voir un nouveau membre parmi nous ! Lou et moi étions - comme dire - surpris hier de voir une nouvelle inscription xD Belle fiche sinon, je vais sûrement la lire plus tard (ma chère Kiki étant plus rapide que moi)
Invité
MessageSujet: Re: Camille Roch Lun 14 Mar 2011 - 17:17

Invité
Merci de l'accueil ! Je pense que je vais encore attendre un peu avant de faire une demande de rp, par exemple lorsque je ne serait plus le seul validé x)

Eden a écrit:
*PS : Nan, j'ai pas de poupée vaudou, c'est le rituel des mandarines >8D*
I KNEW IT !!

Lou a écrit:
En tout cas, j'ai lu entièrement ta fiche et je n'ai qu'une chose à dire, j'adore ton style XD.
J'adore la forme que tu donnes à ton texte et tout, et tout là °w°. C'est franchement prenant !
I KNEW IT !! Oh merci, tu sais la nuit c'est fou ce que l'on peut divaguer :°

Cassy a écrit:
Enfin, bienvenue ici ! Je suis content de voir un nouveau membre parmi nous ! Lou et moi étions - comme dire - surpris hier de voir une nouvelle inscription xD
Merci j'avais un peu l'impression de venir avec mes gros sabots et ma fiche, comme un intrus ^^".

Il ne reste plus qu'une chose à dire..
A VOS FICHES è.é
Invité
MessageSujet: Re: Camille Roch Lun 14 Mar 2011 - 17:38

Invité
    Oui oui, on le sait très bien /*SBLAFF*/
    Mais j'ai déjà commencé moi é_è Enfin, il me reste la description morale et l'histoire...
Lou Meister
MessageSujet: Re: Camille Roch Lun 14 Mar 2011 - 18:01

S T A F F
J-J'ai toutes mes raisons de ne pas l'a-avoir fini D<.
Faut finir la PA d'ailleurs mdr *regarde Cassy*

OUI JE SAIS !
Invité
MessageSujet: Re: Camille Roch Mar 15 Mar 2011 - 12:33

Invité
Camille Roch a écrit:
Cassy a écrit:
Enfin, bienvenue ici ! Je suis content de voir un nouveau membre parmi nous ! Lou et moi étions - comme dire - surpris hier de voir une nouvelle inscription xD
Merci j'avais un peu l'impression de venir avec mes gros sabots et ma fiche, comme un intrus ^^".

C'était Anne de Bretagne, duchesse en sabots ! C'était Anne de Bretagne, duchesse en sabots ! Revenant de ses domaines, en sabots, mirlitontaine, ah ah ah ! Vive les sabots de bois ! ~♪

Moi ma fiche elle est bientôt finie *.* Et il FAUT que nous fassions un RP un jour ! <3
Lou Meister
MessageSujet: Re: Camille Roch Mar 15 Mar 2011 - 21:27

S T A F F
Bon et bien, je déplace la fiche dans les fiches validées ! ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camille Roch

Camille Roch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1