Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 5:53

avatar
Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Ambre Kreiss, mais on m'a toujours appelé(e) Ambre. J'ai pour le moment passé 21 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 10 Octobre 2979 et je suis depuis ce jour Hétéro. Pour terminer, je fais partie des déserteurs et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que Civile. Ah! Et mon groupe sanguin est Négatif O.

VOTRE HISTOIRE

Attention, va y avoir de la lecture oulala \o\. (sorry si je m'importe trop dans mon personnage, je le vis à 200% o_o)

Je suis de ceux qui n'ont pas connu l'arrivée du virus à Paris. Oh non, très loin de là ! J'ai actuellement 21 ans, je suis née en 2979. Mon nom est Ambre, et je vagabonde depuis presque 10 ans dans Paris, au point que je connaisse un tout petit quart de cette ville comme ma poche ; Elle est gigantesque : Tout se ressemble plus ou moins ici. Mais qu'importe. Petite, née pas loin du centre de Paris il me semble, je ne vivais qu'avec ma mère. Notre relation était plutôt complexe, elle, de son côté, devait sûrement penser qu'elle était tendue. J'ai toujours un peu souffert de ne pas avoir de père.. Mais ma mère ne prenait jamais le temps de m'écouter, que ce soit sur ce sujet ou sur un quelconque sujet de conversation. Alors je faisais avec. Je restais très souvent dans notre petit appartement pas loin du QG des Wrists, vu que ma mère faisait partie de ces personnes là, qui avaient pour groupe sanguin, O négatif... Je crois que c'était trop dangereux pour moi de rester dehors. Il y avait les contaminés qui traînaient et mangeaient les gens, il me semblais. Je vivais plus ou moins dans l'ignorance jusqu'aux environs de onze ans où ma mère se décida enfin à me parler de la situation en ville et qui plus est, me présenter aux Wrists. Ce jour là, un jour de Juillet, je pu enfin croire que ma mère avait une attention particulière à m'offrir, voir même plus : je croyais qu'elle me faisait confiance. Elle me mit en garde alors sur les contaminés, les Katars, m'informant aussi de qui étaient à la charge de notre ville, l'état, et tout ce qui s’apparentait aux règles de notre société.

Je m'intégrais au fil des jours au groupe des Wrists, mais il semblait que quelque chose m'échappait : oui, il me manquait un détail, un détail sur l'histoire, pourquoi étions-nous toujours en vie alors que nous ne sommes rien de plus que des citoyens renommés Wrists et ayant pour groupe sanguin O négatif ? D'ailleurs, pourquoi n'était-ce que ceux qui possédaient ce groupe sanguin qui faisaient partis de ce groupe-ci ? Ce détail m'était encore obscure, et personne ne semblait aussi le savoir.. était-ce l'état qui le voulait ? Qu'est-ce qu'on était pour eux ?

Un an plus tard, de nombreux changements firent apparition dans notre quotidien : Tout d'abord, l'invention de chimères qui étaient considérées comme des armes contre les contaminés, l'arrivée soudaine de la religion des Tempius, qui eux, étaient totalement contre l'extermination de ceux qui voulaient faire de nous des monstres si je puis dire, assoiffés de sang et en quête de chair humaine. Je n'était pas plus perturbée par ces changement, ils n'apportaient rien de plus pour pouvoir réellement nous débarrasser des contaminés qu'on fuyait tant.

Ce ne fut qu'un an plus tard, en 2992 que ma mère mourra. Comment ? Je ne saurai l'expliquer convenablement, mais visiblement lors d'un voyage sous-terrain, elle et son groupe furent assaillit d'êtres que je disais démoniaques et elle se fit dévorée tout comme ses compagnons, très certainement. Les Wrists, ex-collègues de ma mère vinrent donc à ma rencontre et me proposèrent, non, me forcèrent presque à les rejoindre : J'étais certes très jeune, seulement 13 petites années et déjà assez intelligente pour flairer le danger ou le bluffe à des kilomètres. Ce qu'ils utilisèrent comme critères pour me faire chanter ? C'était soit leur protection et ma participation à l'extermination totale des contaminés ou ils me laissèrent sans défenses, seule, dans une presque famine dans la ville sans logement ni armes. Je cédais donc à leur offre mais la vie dans leur quartiers m'étaient réellement insupportable : Je n'étais qu'une enfant de treize ans, je voulais vivre dans le bonheur et la paix, pouvoir sortir sans risquer de mourir à chaque instant, comme tout autre enfant pré-adolescents de mon âge, quelques siècles plutôt. Je n'avais plus de mère. Je n'avais réellement rien. J'n'avais sans doute qu'une seule chose à cette époque : mes pensées, ma vision des choses, mes croyances, bref, j'étais complètement différente de ceux qui avaient plus ou moins participé à la mort de ma mère et à ma future perte si je restais là.

Peut-on s'entendre avec des gens qui ne voient que le mauvais côté des choses ? Qui croient tout savoir, être presque parfaits et invincibles face à une horde d'êtres sournois et criminels ? Non. Je ne le pensais pas. Et je le pense toujours. J'ai donc décidé de me prendre en main : changer, penser autrement, comme les adultes, m'occuper de moi même, de mes besoins, et je m'attaquais alors à la période qui me changea complètement, et qui confirma enfin ce que je pensais du monde à l'époque : J'ai pris un couteau avec une larme assez longue et pointue, bien taillée que j'avais trouvé dans une petite salle où ils devaient sûrement utiliser comme repos – ou bien était-ce l'appartement d'un membre du groupe? Aucune idée- et je m'enfuyais, long manteau, sandales blanches en vêtements propres dans la ville, essayant tout d'abord de m'éloigner le plus du QG. Je courrai relativement vite, je sentais mes cheveux glisser sous le vent et j'arrivai au bout d'une vingtaine de minutes dans un petit quartier remplis de hauts immeubles les uns à la suite des autres. Au bout de la rue, un cul de sac, une vieille maison sans doute inhabitée, et je m'empressais alors d'aller y jeter un coup d’œil. Elle n'était effectivement pas habitée, mais je me méfiais tout de même. Je comptais rester la plus discrète possible, être une simple vagabonde qu'on ne remarque pas vraiment, à qui on ne parle pas et rarement à visage découvert.

Je continuais donc mon périple de la ville de Paris au fil des années, je m’endurcissais, je fuyais les ennemis, j'étais extrêmement discrète, si bien que rares sont les gens qui aient pu m’apercevoir je pense. Ma vie n'est aujourd'hui que survie, je pense ne plus être chassée par les Wirsts, du moins, je n'en est pas croisé. Je vie ma vie stratégiquement, je prends le temps de réfléchir je fais attention à mes besoins et je ne me sers de ma petite arme qu'en cas d'extrême urgence.

J'attends aujourd'hui de voir l'évolution de notre société, j'attends une paix, du réconfort, j'observe, je retiens, et je n'oublie strictement rien. Je fais de mon mieux pour me renseigner bien que je ne pense faire partie d'aucun clan car je me débrouille pour n'en affronter aucun des deux. J'attends et j'espère les yeux ouverts sur le ciel de ma ville, des jours meilleurs.


    Comment avez-vous trouvé le forum ? Je connaissais à la base par top site, et puis j'ai vu la pub cartoonisée sur un site héhé.
    Commentaires ? La bannière est jolieeee *p* + Le contexte m'a trop inspirée :c.
    Personnage illustrateur : NieR - Popola
    Code de présentation : Code validé - Lou'pe
Invité
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 10:25

avatar
Invité
Bienvenue Ambre ! o/
J'aime bien la manière de penser de ton personnage *µ*
Invité
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 10:53

avatar
Invité
Bienvenue copine Déserteuse \o/
Lou Meister
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 11:05

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Hihihi bienvenue sur DC-01 jeune fille !
J'ai tout lu tout bu, tu as quasiment tout bon. Oui "quasiment", je voudrais juste un léger éclaircissement (d'après ce que j'ai compris) sur :

Citation :
Je suis de ceux qui n'ont pas connu l'arrivée du virus à Paris.
Oui la toute première phrase. Je sais que c'est de son point de vue, mais tu veux dire que le virus n'existait pas encore dans Paris, où elle était en totale ignorance et dans petite bulle ?

Si c'est la première option c'est faux, car le virus est présent depuis 2917 (fin de troisième guerre mondiale) >_< ... Je voulais juste te préciser ce point.
Sinon en tant qu'esprit Déserteur, c'est parfait et je n'hésiterais pas à te valider car ceci dit, j'ai beaucoup aimer ta façon de raconter la chose !

PS : j'adore ton prénom Ambrounette 8D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 12:47

avatar
Invité
Bienvenue Moony' (ou pas ?) , heureuse de te voir parmi nous :D !
Invité
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 12:53

avatar
Invité
Welcome welcome ! =)
Invité
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 13:08

avatar
Invité
Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ~
Invité
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 13:44

avatar
Invité
Bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions !

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 14:05

avatar
Invité
Bienvenue

Chimère spécialisation décapitation à votre service
Invité
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 15:15

avatar
Invité
WELCOMEEEEEEEUUUUH :n_n:
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 16:47

avatar
Invité
Waouuuh tant d'accueil, merci infiniment *^^^* ♥
(Oui effectivement, Moony, plus ou moins \o/)

Alooooors, sur cette phrase, je faisais référence à la période où on a découvert le virus.. Il me semble que c'est trèès trèèèès loin avant ma naissance, donc référence à 2917 doooonc.. 2ème option \o/. Je peux peut-être trouver une phrase pour l'éclaircir dans mon texte si tu veux ? :)
(comme quoi écrire de 2 à 5h du matin ça m'inspire trop oulala.)

Ma façon de penser se réfère plus ou moins à moi IRL donc voila, j'aime ajouter un truc de personnel à mes personnages, et le titre de Déserteur me ressemblait le plus *^* ♥. Merci en tout cas, tout le monde ^w^.

+ Merci pour le prénom *^*.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 17:01

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Si c'est la deuxième option c'est que j'ai bien compris le texte comme je le devais, c'est juste que j'avais un peu buté sur la phrase au tout début, mais à la suite de la lecture j'étais beaucoup plus à l'aise, ceci dit ce n'est pas une faute de style ! Car ton style je l'aime beaucoup, ton style c'est ton perso. Et j'aime tous les personnages de ce forum dont tu fais maintenant partie ;)

Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 17:22

avatar
Invité
Nyaaa, merci *^*.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde Sam 28 Avr 2012 - 17:34

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Pas de problème Charlotte ! Aller zou ! /sourire.com/

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde

Ambre Kreiss ~ Discrète Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Archives des fiches :: Présentations
-
Sauter vers: