Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Kaylee Aloysius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Kaylee Aloysius Dim 22 Avr 2012 - 22:30

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Kaylee Aloysius, mais on m'a toujours appelé(e) la sale gamine qui court partout. J'ai pour le moment passé 8 ans sur Terre. Ça fait pas tant que ça ! Je suis né(e) le 17 Mai et je suis depuis ce jour trop jeune pour me demander par quel sexe je suis interessée. Pour terminer, je fais partie des Tempius et je suis une personne SAINE qui peuple Paris en tant que CIVIL. Ah! Et mon groupe sanguin est B+.

VOTRE HISTOIRE

Depuis qu'elle est née, elle vit au Temple Tempianus avec ses parents. Sa dévotion pour les Contaminés n'est pas seulement due à l'endoctrinement des Tempius, mais aussi car lorsqu' elle était petite, un Contaminé l'a sauvé. Sa mémoire n'est pas très claire sur ce point cependant, car elle n'avait que 5 ans lorsque c'est arrivé. En se promenant dans la forêt avec sa meilleure amie, elles sont tombées en pleins milieu d'une confrontation entre un Wrist et un Contaminé. Dans la fusillade, le Wrist a touché sa meilleure amie. C'est à ce moment là que sa mémoire se brouille. Elle ne se souvient pas du visage de son "sauveur", mais elle en a déduit que, comme le Wrist était mort, et qu'elle était toujours en vie, il l'avait secourrut. Cependant, son amie n'a pas survécue et décéda peu après. Depuis ce jour, elle a une peur bleue des Wrists.

Hormis cet accident, elle a vécu une enfance des plus heureuses aux côtés des Tempius. C'est une petite fille adorable, encore bien naïve, malgré ses 8 ans. Plus maligne qu'elle n'en a l'air, elle a une passion pour les boîtes à musiques. Elle se balade toujours avec, comme un porte bonheur. Comme son père sait qu'il ne sert à rien de lui interdire d'aller dans la forêt -elle trouvera toujours un moyen de sortir- il lui a fournit quelques fumigènes miniatures qu'elle transporte dans sa boîte.

Ses parents sont des Tempius de longue date. Ils respectent énormément le Vovh et ne discutent jamais ses ordres. De cette manière, ils vivent plutôt confortablement. Ils ne sont pas immensément riche, mais ils sont loin d'être pauvres... Lorsque Ailee et Klaus Aloysius apprirent qu'ils allaient avoir un enfant, ils se demandèrent si c'était une bonne idée, songeant longuement à l'avortement. C'est le Vovh qui les dissuada, assurant qu'un fidèle de plus au temple ne serait que bénéfique. Finalement, Kaylee est née, et ses parents remercient chaques jours le Ciel de les avoir bénit de ce cadeau.

Elle a le dialogue facile et n'a pas particulièrement peur des autres personnes, à part les Wrists. Naïveté ou courage, on ne sait jamais ce qui l'anime réelement...

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à un monsieur blond avec une veste rouge !
    Commentaires ? Ahem, eh ben, chose promie, chose due ! :D Je sais que vous savez qui j'suis, n'est-ce pas Hatsue ?
    Personnage illustrateur : Tohsaka Rin !
    Code de présentation : Okay okay, je valide ça. Faudra que je change ce code moi..
Lou Meister
MessageSujet: Re: Kaylee Aloysius Dim 22 Avr 2012 - 23:30

S T A F F
Compétences : COMBAT
Wouah. Je craque sur toi. Je lirais demain promis ô/
Re-bienvenue, Cash.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Kaylee Aloysius Lun 23 Avr 2012 - 3:08

Invité
Cash cash cash caaaash, re-bienvenue !
Invité
MessageSujet: Re: Kaylee Aloysius Lun 23 Avr 2012 - 9:21

Invité
Re bienvenue Cash. J'aime beaucoup ton personnage ;)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Kaylee Aloysius Lun 23 Avr 2012 - 11:51

S T A F F
Compétences : COMBAT
Charmante histoire, j'ai beaucoup apprécié. T'es la première fille de moins de 10 ans du forum, et beh. Bonne chance xD.

Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Kaylee Aloysius Lun 23 Avr 2012 - 13:43

Invité
J'ai pris le temps de lire et j'adore ! J'ai du zapper des mots à cause du décalage horaire mais j'aime totalement !

Et.... RE-Bienvenue ma Cashouilllllllleee !!

Sinon, RAS x) (+ de news bientôt)

Bisouuuuuuxxxx <3
Invité
MessageSujet: Re: Kaylee Aloysius Lun 23 Avr 2012 - 13:59

Invité
Clydounet, repose-toi bien pour profiter !

Merci à tous, ça fait plaisir de voir que vous l'appréciez <3
Invité
MessageSujet: Re: Kaylee Aloysius Lun 23 Avr 2012 - 18:59

Invité
Re bienvenue~
Invité
MessageSujet: Re: Kaylee Aloysius Lun 23 Avr 2012 - 20:22

Invité
Re bienvenue ~ :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaylee Aloysius

Kaylee Aloysius