I love you like a pig loves not being bacon!



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

I love you like a pig loves not being bacon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: I love you like a pig loves not being bacon! Mer 11 Avr 2012 - 0:53

avatar
Invité
Lucien Staycht



Doc-Zarma

Faction : Déserteur

Glossy and sophisticated
Fils unique d'une famille de la petite bourgeoisie parisienne et fada de sciences comme ces parents, Lucien est un déserteurs, scientifique et contaminé...Plus jeune il voulait être pirate mais on a pas toujours ce qu'on veut.
Absolument incapable de haïr les gens et encore plus de réellement les aimer comme le font les gens normaux, vous savez ceux qui s'envois des fleurs plutôt que des mouchoirs plein de chloroforme, Lucien vois plutôt les gens qui l'entourent comme de potentiels cobaye. Ça ne l’empêche pas d’apprécier la compagnie des autres ou d'être lui même relativement sympathique et jovial, dite vous juste qu'il a en permanence ce désir de vous ouvrir en deux juste pour jeter un oeil qui flotte dans un coin de sa caboche.






Relations



Alice Cribdell

Faction : Wrist

Qu'elle est choupie! Une des anciennes chefs de Lucien et la seul à qui il ait jamais réellement adressé la parole. Ancienne scientifique, elle est une des rares personnes avec qui Doc-Zarma a pu discuter de manière assez vive de l'intérêt de récupéré un maximum de contaminés vivant pour...La science évidement. Ils ne se sont plus vu depuis que Lucien a quitté les rangs des Wrists il y a 6 ans. Sa compagnie agréable et son caractère calculateur en faisait néanmoins une personne que Lucien côtoyait volontiers.



Firs Iovenko

Faction : Ölokoge

Lucien l'a rencontré il y a environs 6 ans et tout de suite vu comme un convive idéal, oh! Rien de bien spectaculaire, un petit dîner, du vin, des chandelles, un sacrifice humain, la base! Bien que très passivement responsable de la transformation de notre fan de dissection en contaminé, Lucien n'a aucune réelle animosité contre le jeune garçon et n'a jamais vraiment essayer de le revoir même si bon, la réserve Ölokoge est a deux pas et bien loin d'être Fort Knox. Peut-être que leurs chemins se recroiseront un jours dans les ruelles de Paris et que cette fois là le gamin n'aura pas autant de chance.



New research material

Faction : Who care for now?

turned inside out!






© Design privé - mercis à Chris Tsukiyo

I love you like a pig loves not being bacon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Relations
-
Sauter vers: