× run on Postman ;



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

× run on Postman ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: × run on Postman ; Lun 9 Avr 2012 - 16:16

avatar
Invité


Firs Iovenko

15 ans ; Ölokoge.

D'origines ukrainienne du côté de papa et française du côté de maman, Firs est un adolescent non-contaminé de quinze ans. Sympathique bien que détaché et complètement je-m'en-foutiste, il a la fâcheuse tendance de ne jamais accorder sa pleine confiance à qui que ce soit. Son unique but dans la vie est de survivre, il a cependant un hobby tout à fait contradictoire à ses priorités : le parkour. En effet le jeune Ölokoge est un spécialiste de la fuite, incroyablement rapide il utilise régulièrement les toits comme issues de secoure. Ses talents lui ont valu le statut de facteur, il est actuellement la personne que l'on appelle si l'on veut une livraison rapide entre les Ölokoges et l'extérieur. Il refuse généralement les livraisons qui n'ont aucun lien avec la réserve, à moins que celles-ci ne soient relativement sûres et grassement payées. Les livraisons souterraines sont en revanche, sauf rares exceptions, proscrites.



Relations ;




Emily Strenhooge
    La donzelle actuellement responsable de la réserve Ölokoge. Aux avis de Firs, il s'agit d'une bien lourde tâche pour une jeune fille de son gabarie. Le bonhomme éprouve cependant un certain respect envers cette frêle cheftaine, après tout elle fait de son mieux.
Il ne la connait pas plus que cela, mais il est parfois amené à la rencontrer, notamment lorsque quelqu'un de l'extérieur lui demande d'effectuer une livraison au sein de la réserve.





Lucien Staytch
    Firs l'a rencontré lors de son accidentelle première escapade hors des bâtiments Ölokoges. Un ancien scientifique Wrist ayant déserté après s'être malencontreusement fait lacérer les chaires à grand coup de dents par un contaminé. Il est à présent infecté et semble en être atrocement satisfait.
Bien que Lucien est, à une époque, contribué à la survie de Firs, ce dernier n’apprécie que moyennement l'homme de science, qu'il a tendance à fuir comme la peste. Il n'éprouve aucune culpabilité quant au fait que le 'Doc-ZARMA est été contaminé par sa faute, en partie du moins, à vrai dire, il s'en fout. Tout ce qu'il sait c'est que contaminé ou sain, Lucien Staytch est le genre d'homme dont on ne devrait jamais s'approcher.





Next
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...
... bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla sur lui/elle.




× run on Postman ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Relations
-
Sauter vers: