Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

retreating back ; FIRS IOVENKO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 15:38

Invité
S'lut ... Mon nom c'est Firs Iovenko, mais on m'appelle souvent le facteur. J'ai pour le moment passé quinze ans sur Terre. Ça fait un bail hein ? Que dalle ouais. Je suis né le quatorze mars et je suis plutôt du genre inexpérimenté sur les choses de l'amour et la fornication. Pour terminer, je fais partie des Ölokoges et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civil, ouais ouais ça existe encore. Ah! Mon groupe sanguin c'est A +.

VOTRE HISTOIRE

Mon histoire ? Bah ... plutôt courte, mais techniquement loin d'être finie. Je suis né Ölokoge. J'entends par là qu'on m'a jamais vraiment laissé le choix, hein. Mon père et ma mère étaient scientifiques pour la p'tite entreprise, c'est là qu'ils se sont rencontrés je suppose. Pour c'que je m'en carre à vrai dire, ils auraient aussi bien pu se croiser à la supérette bio du coin j'en aurai pas grand chose à foutre non-plus. 'fin bref, étaient scientifiques, étaient, ouais : ils faisaient partis des marginaux qui se sont fait virés suite aux histoires de chimères et autres charmantes mutations foireuses.

Je devais avoir dans les quatre ans quand on les a foutu à la porte. Bon après je vous avouerais que je suis pas mécontent qu'on m'ait pas balancé avec eux. J'avais pas la santé la plus pratique qui soit pour survivre dans les rues sans un putain de budget médoc' ... ah ouais, parce que quand j'étais môme, disons de mes débuts jusqu'à quelque chose comme mes sept ans, je me suis tapé une saloperie d'eczéma sur la presque totalité du corps. Du genre sur les jambes et tout, y'a des jours je pouvais même pas me lever, je devais rester au lit comme un gentil petit anémique, ce genre d'enfance à demi-foirée, voyez ? Maintenant ça va mieux ouais, merci.

Alors je sais pas si c'est mes parents qui ont demandé à ce qu'on me garde aux vus des circonstances où si c'est un pécore à la nursery qui a jugé immoral de me jeter dehors, où même si c'est pas tout simplement mes géniteurs qui m'ont oublié en partant, j'en sais strictement rien et m'en tamponne. Non sérieusement, je m'en balance, l'important c'est que je sois encore vivant, parce que vous l'avez bien compris, j'étais quand même franchement mal parti. Quoi qu'il en soit, quand les docs ont finalement trouvé un moyen de se débarrasser de ma gangrène de sou-marque, pour pas dire quand j'ai guéri tout seul, non parce que bon, on me fera pas croire que me tartiner la même crème tous les jours sur tout le corps ça fait rien pendant des années et puis d'un coup pouf, ça fait effet et tout se barre en moins d'un mois. Je disais donc, quand j'ai enfin pu commencer à courir plus de soixante secondes d'affilés, j'ai dû me taper une putain de rééducation pour apprendre à correctement marcher, courir, me tenir droit, tout ça tout ça quoi. Encore une belle preuve que si j'avais pas été pondu chez les Ölokoges, j'aurais pas fais long feu.

Après ça, l'enfance normale. Vous voyez l'genre hein ? J'avais passé la presque totalité de ma vie comme un p'tit tétraplégique, un cancéreux, alors à partir de ce moment là j'ai commencé à me lâcher grave. J'ai laissé tomber la lecture en tant que loisir, de toutes façons c'est pas comme si j'avais jamais vraiment aimé les livres, c'est juste que jusqu'à ce moment-ci c'était un peu la seule option que j'avais pour passer le temps, ça ou dormir. Je suis devenu le gosse hyperactif, même si c'était odieusement déconseillé par les médecins, j'avais encore masse de traitements à prendre à cette époque j'crois. Toujours en train de courir, de grimper, sauter, jamais là où il faut ... donc fatalement un jour j'ai couru, grimpé, sauté et je me suis retrouvé là où il fallait pas : dehors.

Ahah, oh putain la première fois que je suis sorti. J'avais quoi, quelque chose comme neuf ans, je peux vous garantir que j'étais dans une merde noire. Parce que forcement, je me suis pas rendu compte tout de suite que j'avais quitté la réserve. Faut dire, à l'extérieur les murs se payent à peu près la même architecture, les rues sont encore relativement propres, relativement ... donc en bon gamin de même pas dix ans toi tu t'imagines être en train de visiter une aile secrète ou l'un des milliers de points que les adultes t'interdisent de franchir. Et puis là, boum. Tu lèves les yeux et tu réalises que t'as carrément quitté le quartier administratif. Je crois que ma première réaction a été de me mettre en boule en me rongeant les ongles et de répéter mécaniquement que j'étais juste en train de faire un cauchemars.

Faut dire que le monde extérieur, on me l'avait dépeint de manière tellement attrayante ... alors y'avait des gens qui voulaient te manger, et te toucher dans des endroits un chouïe privés, parce qu'ils étaient malades. Y'avait des gens qui voulaient tués ces gens malades, pour se protéger ou protéger les autres. Y'avait des gens qui voulaient protéger les pédophiles cannibales, parce qu'ils disaient que c'était l'avenir. Y'avait les bestioles fabriqués par mes parents, etc, etc. Bref, j'étais sûrement en train de paniqué comme un malade quand un gars est sorti de nulle part et s'est approché de moi en mode semi-furtif. J'ai pas cherché, je me suis mis à tracer comme un dingue, j'avais encore jamais couru aussi vite. Seulement le gars en question c'était juste un pauvre mec qu'on avait envoyé me chercher, et moi j'ai tracé directe vers la zone D. Plus j'y repense plus je me dis que j'étais le plus con des petits singes.

Arrivé dans le quartier abandonné, un Wrist m'a ramassé et m'a indiqué le chemin du retour, le pauvre gars s'est fait mordre la nuque par un contaminé juste après ça. Moi j'ai fais ce que je fais de mieux, je me suis tapé un sprint direction la maison. C'est depuis ce jour que je suis vraiment conscient qu'être né chez les Ölokoges, c'est le pied. Sérieusement, y'a pas mieux pour moi. Je passe mes journées à sortir et rentrer, je traîne un peu partout et on m'engueule jamais vraiment. Mes seules préoccupations c'est de de faire ce qu'on me demande de faire, et de courir suffisamment vite pour pas me faire bouffer le cul, dans tous les sens du terme. Ah parce que ouais, officiellement comme j'en ai un peu rien à carrer de tout ce qui est chimique ou biologique, on a abandonné l'idée de faire de moi un petit scientifique en herbe et je suis devenu le coursier du coin. Comme je dash vraiment plus vite que la moyenne et que le parkour, ça me connait, quand quelqu'un a quelque chose à donner ou récupérer quelque part à l'extérieur, c'est moi qu'on appelle. Ça marche dans les deux sens en fait, on m'a déjà demandé de faire rentrer des trucs, mais pour l'importation je demande d'abord la permission à la grande cheftaine. L'exportation en revanche, la plupart du temps ça se fait dans son dos, puisque le plus souvent c'est des trucs louches que les docs font passer.

Moi je m'en fiche, tout ce qui compte c'est de rester en vie. Ouais, je sais que c'est pas très logique de passer mon temps hors de la réserve si rester vivant est si important à mes yeux mais, j'y peux rien si mon délire c'est d'aller partout. Je suis même déjà descendu dans les bas-fond, pour une livraison. Peut-être que je suis accro aux sueurs froides ... non, non je les déteste ces salopes, j'y suis juste descendu parce que c'était une question de vie où de mort. Sérieusement sans une bonne raison, j'y fous plus les pieds dans leur putain de souterrain.

Comment avez-vous trouvé le forum ? J'étais Elliott Finn. *MUSIQUE DRAMATIQUE* Maintenant j'ai un zizi. *3*
Commentaires ? I'M BACK ♥ ! PLEASE DON'T KICK MY ARSE.
Personnage illustrateur : Takashi Natsume de Natsume Yuujinchou.
Code de présentation : Oyeah, it's so good - Lou'pé Hum ... Awkwaaaard. :'D
Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 15:40

Invité
Re-bienvenue si j'ai bien compris ! XD
Un Ôlokoge enfin !
Ben bonne chance pour ta fiche l'ancien...
Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 15:50

Invité
Welcome back ! Coeur

Tu connais la maison, tu sais ce qu'il faut faire !
Lou Meister
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 15:53

S T A F F
Compétences : COMBAT
Rebienvenue mon p'tit ! Bonne chance pour la suite \o/

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 16:34

Invité

Rebienvenue ! 8D
Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 17:56

Invité
Rebienvenue ! :3
Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 19:02

Invité
Rebienvenue le scientifique ♥
Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 19:13

Invité
Rebienvenue !
Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 19:57

Invité
et bien rebienvenue aussi! (même si techniquement je n'ai pas pus te dire bienvenue ^^)
Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 19:58

Invité
Rebienvenue parmi nous :)
Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 20:12

Invité
Awh, thanks les gens ! *__* Je bâcle cette fiche le plus tôt possible, promis. Dès que j'aurais récupéré un peu de sommeil. Nah parce que si j'écris quoi que ce soit dans mon état actuel, j'me connais, ça va encore finir en rimes douteuses, du genre à peine bonne à faire un vieux rap français.

@Taylor; L-Le scientifique ? °A°
Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 21:05

Invité
Bah écolo et scientiste c'est la même chose dans mon petit pois qu'est mon cerveau, ne fais pas attention! /o/
Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Dim 8 Avr 2012 - 21:54

Invité
Rebienvenue très cher Elliot :n_n:
Bon choix de chanson, les Arctic Monkeys quoi Heart
Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Lun 9 Avr 2012 - 9:39

Invité
Merci Nalia ! Yay, parce que les Arctic Monkeys ça n'est pas QUE des titres de chansons über cool, c'est aussi ... des chansons über cool ! /kickedout. Anyway, fiche officiellement terminée ! Et j'avoue avoir piqué l'eczéma au vécu d'un de mes amis, mais WHO CARES !?

@Taylor; Awh, c'était donc ça ! C'est vrai qu'ils sont sensés être scientifiques ... *continu de voir la majeure partie d'entre eux comme des hippies* xD

EDIT; Le fu, plus de Artic Monkeys sur cette présentation !? Apparemment le site où je prenais mes lecteurs portables vient d'être visité par madame la loi, cette prostipoufiasse s'en va jusqu'en Russie maintenant. Je suis très très colère. C'était la minute du pourquoi je vais changer de lecteur alors qu'il était très bien celui-là. *s'en va chercher ses sons sur monsieur youtube*
Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Lun 9 Avr 2012 - 11:00

Invité
Re-welcome ! =D *lèger retard*

*sort*
Lou Meister
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Lun 9 Avr 2012 - 12:23

S T A F F
Compétences : COMBAT
Mais O M G. J'ai trop adoré ton histoire, mon dieu le coup de coeur. J'adore ton personnage !!
Je VEUX RP absolument avec toi !!

Tu prends la classe et tu l'incarnes d'une telle manière que ça me plait TO-TA-LE-MENT. Alors la question ne se pose même plus !

Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO. Lun 9 Avr 2012 - 13:12

Invité
Awh, THANKS !! Dx Ça me fait super plaisir que ça te plaise ! Et, w-wait ... un RP Lou/Firs ? OMG, YES, mais juste YES ! *câline son propre perso* Commences à serrer les fesses mon bébé Firs, et sers les très fort, ahah ! >8D /kickedout.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: retreating back ; FIRS IOVENKO.

retreating back ; FIRS IOVENKO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1