Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Lucien Staytch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Lucien Staytch Dim 8 Avr 2012 - 15:05

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Lucien Staytch, mais on m'a toujours appelé(e) "Doc-ZARMA!. J'ai pour le moment passé 27 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 15 juin et je suis depuis ce jour hétérosexuel. Pour terminer, je fais partie des Déserteur et je suis une personne CONTAMINE qui peuple Paris en tant que SCIENTIFIQUE. Ah! Et mon groupe sanguin est O-.

VOTRE HISTOIRE

4 lignes minimum /o/

Lucien aurait pu être un enfant comme les autres mais quelque chose l'en a empêché. Une trop forte concentration en amiante dans les peintures murales ? Une tête bercée trop près du mur ou le fait que ces parents étaient tout les deux des scientifiques assidus, persuadés de pouvoir trouver un remède au problème des contaminés ? Spoiler, c'était il y a de ça 20 ans et les rues sont toujours pleines à crevé de suceur de sang cannibale, faut croire qu'ils n'ont finalement pas eu de meilleures réussite que de donner passivement l'envie au petit Staycht de devenir lui aussi un scientifique.

Sa passion pour la science c'est d'ailleurs exprimé très tôt : voir combien de temps papy-kof-kof pouvait tenir en apnée si on s’amuse à débrancher son respirateur artificiel, dissection de petits animaux morts retrouvés lors de ses vagabondages autours de la maison...Puis des animaux de moins en moins petits et de moins en moins morts... En fait, à bien y regarder tout ça ressemble beaucoup plus à du sadisme méthodique dans de jolis intérieurs blancs, glacés et sophistiqués à l'image des blocs opératoires qu'il apprécie tant.

Mais ces parents n'ont rien vu, trop occupé par leurs recherche et déjà trop heureux de voir leur gosse unique dévorer avec tant d'enthousiasme tout les livres de médecines qui traînassait un peu partout dans la maison...Et d'une certaine façon n'étaient-ils pas un peu responsable de tout ça ? Je ne suis pas sûr que faire des prises de sang régulières à son gosse ne sois pas de la maltraitance, que ce soit pour la science ou non. Yep, persuadés que la solution d'un vaccin anti-contaminés se trouvait dans le sang des O négatifs, facile de céder à la tentation d'utiliser la réserve de sang la plus proche et tant pis si c'est leur propre gosse, après tout c'est pour qu'il vive dans un monde meilleur qu'ils font ça.

Mais ça ne dura pas beaucoup plus d'une dizaine d'année, Lucien perdit de vue ses parents environs à l'age de 12 ans. Comme à son habitude, il était partis se balader tôt le matin avec sa batte d'anesthésie favorite et son scalpel bien décidé à se trouver un chat ou mieux encore un gamin des rues trop affamés pour se débattre quand il tomba sur un tout autre type d'affamé... C'était le premier contaminés que le petit garçon voyait, peu importe sa taille, la couleur de ses yeux ou même son sexe, touts ces éléments n'étaient que des détails en comparaisons de ce qui sur l'instant le définissait le plus : la faim et l'agressivité.

Un énorme coup de chance à bien y repenser que ce contaminés ne l'ai mordu qu'à la jambe et surtout qu'il était déjà la cible d'une traque des Wrists. A peine la bestiole eue planté ses dents dans la guibolle du garçonnet que déjà sa tête éclaboussait les murs les plus proches dans un déluge de sons, lumières et odeurs qui ont sans aucun doute filé sa première trique à Lucien, sans même le savoir, le Wrist qui venait de snipé le contaminé était devenu le meilleur conseiller d'orientation du monde aux yeux de Lucien qui venait de se trouver une nouvelle vocation.

Bien entendu, juste après ça Lucien a été ramassé par les Wrists, ceux-ci se sont aperçut que le gamin était O négatifs et donc qu'il n'avait pas particulièrement de raison de lui faire manger le trottoir à coup de ranger tant qu'il était encore faible et pof ! Voilà notre apprenti scientifique catapulté dans les rangs de l'équipe de choc gouvernemental en a peine un après midi sans même dire au revoir à ses parents. Qu'elle importance ? A peine un pas fait dans la base Wrist, à peine un œil jeté sur leurs laboratoires et déjà l'impression de vivre une dizaine de Noël en même temps effacés le souvenir de ses parents.

Les années Wrist de Lucien n'ont pas réellement d'importance en comparaisons. Il c'est très vite fait bien voir par ses supérieurs grâce à son zèle exacerbé concernant les missions d'élimination de contaminés et l'application qu'il pouvait mettre dans ses recherches. Certaines mauvaises langues pourraient vous dire que son comportement cynique, le mépris pour la vie de ses camarades qu'il n'était pas si difficile à deviné ou le simple fait que ses recherches ne semblaient pas tout à fait académique n'étaient pas les seules raisons pour lesquels il n'était pas rare de voir les gens l'éviter à la cafétéria et encore plus en mission mais hey ! Il y a des jaloux partout et un accident est si vite arrivé quand on a le doigt sur une gâchette.

Bref ! La belle vie, Lucien était heureux, ses recherches sur les chimères, son nouveau centre d'intérêt avançaient bien, ses vêtements finissaient toujours tachés du sang de quelqu'un à la fin de la journée et en plus aux yeux du monde il faisait tout ça pour servir son pays, jackpot quoi...Et puis l'accident arriva. Comme à son habitude, le jeune homme maintenant plus proche de l'adulte que de l'adolescent et arrivant sur sa vingtième année de vie, se promenait dans les quartiers abandonnés de Paris à la recherche de n'importe quoi pouvant titiller sa curiosité. Celle-ci pris la forme d'un gamin perdu, un Olokoge visiblement... Neuf ans, la bouille d'une cible facile et visiblement paumés, que rêvez de mieux ?

Peut-être qu'il y ai pas eu de contaminés dans le coin ce jour-là... A peine Lucien eu indiqué la direction à suivre au gosse avec la ferme intention de le rattraper à mi-chemin pour une appendicectomie surprise qu'un contaminé plus agressif que les autres lui tombât dessus. Une morsure à la nuque et une autre au poignet droit qu'il n'avait pas jugé bon de couvrir ce matin-là et voilà, sa carrière de Wrist se finissait là. Bien sûr, le fraîchement mordu ne pouvait pas retourner au QG, pas dans cet état et dans tout ceux qui suivront... Tant pis, une page de sa vie qui se tourne, après tout il était bien placé pour savoir qu'être contaminé a du bon : meilleurs réflexes, capacités physiques accrus et soif de sang...Quoi que ça il l'avait déjà plus ou moins, yep, à bien y réfléchir c'était une évolution logique.

Et voilà comment Lucien quitta les Wrists, plus forcé que volontaire, sa transformation se passa sans encombre, bien planqué dans un petit appartement qui avait été la cible d'une opération Wrist une semaine plus tôt et maintenant l'ex-Wrist vagabonde dans tout Paris depuis 6 ans, continuant ses recherches et se planquant à droite et à gauche quand passes ses anciens collègues trop contents d'avoir une bonne raison pour lui coller une balle dans la tête.

Comment avez-vous trouvé le forum ? La magie des top-sites o/
    Commentaires ? L'univers est juste tellement sympas, des zombies dans Paris, num num num!
    Personnage illustrateur : Hazama (Blazblue)
    Code de présentation :"LUKALOUPE A LA POELE. Hatsuette fait des galipettes dans les bras de Lou."...Que que quoi? XD
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Dim 8 Avr 2012 - 15:13

Invité
Un camarade Déserteur !
Et accessoirement un Contaminé ... *glups*
Ahem, bienvenue =D Et bonne chance pour ta fiche !

Le seul petit soucis, c'est qu'il va malheureusement falloir que tu changes de perso... Car Satenoshi est déjà pris par Vivaldi Ventus !
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Dim 8 Avr 2012 - 15:21

Invité
Oh bienvenue petit nouveau ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥

Et comme l'a fait remarqué Cash, Satenoshi est déjà pris par un autre joueur, mais bon cela ne m'empêche pas pour te dire bonne chance pour ton histoire ( surtout un déserteur contaminé quoi XD)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Dim 8 Avr 2012 - 15:21

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue Lucien ! \o/
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche :3
Mais malheureusement ce personnage d'avatar est déjà pris (désolé nous sommes en train de tout remanier à ce niveau) >_<

Sinon si tu as des questions n'hésite pas :D ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Dim 8 Avr 2012 - 15:37

Invité
Pas de soucis, Hatsue m'a prévenu =D
Je réfléchis à une nouvelle apparence et je m'occupe de cette fiche o/
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Dim 8 Avr 2012 - 17:57

Invité
Bienvenue ! :3
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Dim 8 Avr 2012 - 19:23

Invité
Encore une fois bienvenue !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions !
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Dim 8 Avr 2012 - 19:53

Invité
Salut et Bienvenue!
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Dim 8 Avr 2012 - 19:56

Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Dim 8 Avr 2012 - 21:52

Invité
Bienvenue parmi les fous \o/
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Dim 8 Avr 2012 - 23:49

Invité

Bienvenue ! :B
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Lun 9 Avr 2012 - 10:58

Invité
Welcome ! =D
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Lun 9 Avr 2012 - 15:21

Invité
Et voilou, histoire finis (et comme je venais de lire celle de Firs Iovenko à l'instant je me suis permis d'y faire une petite référence tant qu'à faire ) =D
Mercis à tout le monde pour les messages de bienvenus en tout cas, ça fait plaisir.
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Lun 9 Avr 2012 - 15:37

Invité
Et voilà, encore un psychopathe !
(Même si j'aime beaucoup l'histoire, ton perso fait flipper !)
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Lun 9 Avr 2012 - 15:53

Invité
J'ai beaucoup aimé l'histoire, je trouve ton perso totalement délirant ! :face: J'ai donc l'honneur de te valider *héhé*
Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile
Invité
MessageSujet: Re: Lucien Staytch Lun 9 Avr 2012 - 22:40

Invité
Cool, cool, cool! Je m'occupe de tout ça demain ou après-demain, partiel oblige =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucien Staytch

Lucien Staytch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1