Taylor et les fils du Destin

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Taylor et les fils du Destin Mar 3 Avr 2012 - 23:34

Invité

Taylor Phoenix Wayne

About me

Il est difficile de croire que cette jeune fille de dix-huit ans fasse partie des Katars, ces rebelles qui de débarrassent des contaminés par leur propre force. Elle vous paraitra fragile et sans défense, il vous semblera impossible qu'elle puisse faire du mal à qui que ce soit, ni même qu'elle pourrait survivre à une attaque quelconque. De plus elle communique d'une façon naturelle, comme si elle vous fait confiance à la seconde où vous la rencontrez...

Mais détrompez-vous, tout ceci n'est que de façade. Elle est loin de vous faire confiance, d'ailleurs ses mains trainent souvent les longs du corps afin de pouvoir sortir un de ses couteaux dissimulées sous ses vêtements ample voir son revolver d'un âge certain. Son sourire n'est que façade devant les civils, un simple moyen pour qu'on la croit gentille. En réalité elle est loin d'être aussi insouciante. Observatrice, elle fera toujours en sorte de rechercher la moindre information sur son interlocuteur. D'ailleurs ce n'est que devant ses compatriotes qu'elle montre son visage fatiguée par cette vie qu'il lui a laissé déjà un bon nombre de déception. Elle reste cependant une membre active qui même si elle reste maladroite dans le maniement des armes par son manque d'expérience, elle reste motivée pour peut-être réussir un jour à rendre la vie à Paris un peu meilleure. Elle fait d'ailleurs preuve d'un grand sang-froid quand elle se retrouve dans des situations délicates.

Toutefois, il est important de préciser qu'elle reste quelqu'un de très faible sur le plan physique: elle n'a pas une grande endurance et ses articulations lui font rapidement mal avec un effort un peu trop important. De plus, il est assez important de constater qu'elle n'aime pas parler de sa famille, ni même des bracelets qui ornent ses poignées. Peu de personnes ont le privilège de savoir que son sang la protège efficacement des morsures des contaminés. Pourtant il reste encore une marque dent sur son épaule droite, mais personne n'a jamais voulu lui demander sa provenance si déjà vous avez eu la chance de l'apercevoir..

Links

Un/e mentor (Katar): Taylor est encore jeune, alors il semble logique qu'elle ait encore besoin de quelqu'un pour la guider dans ses missions A la manière d'un tuteur il/elle lui donnera des conseils et les ordres suivre. Elle éprouvera un certain respect envers cette personne vu qu'elle sera sur son supérieur

Un/une connaissance troublante: Cette personne, Taylor la voit souvent quand elle déambule dans la ville. Elle a l'impression qu'elle le suit sans arrêt, même si c'est peut-être que de la paranoïa. Bien sûr elle garde son masque devant cette personne, mais il arrive que l'illusion s'effrite devant elle, simplement parce qu'elle n'arrive pas à la saisir ...

→N'hésitez pas à en proposer d'autres !

Icône

Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Mar 3 Avr 2012 - 23:35

Invité

All girls in this sad world ...

Connaissance d'un jour d'été

Alexie
Alex, elle l'a rencontrée alors qu'elle venait de se faire chasser de chez elle. Le hasard voulut qu'elle aussi déambule dans les rues de Paris. Elles avaient toutes deux pas de toit, alors elles ont légèrement discuté alors que le soleil estival tapait sur le crâne. Elle n'a plus jamais revu la jeune fille aux cheveux bleus depuis le jour de leur rencontre, mais il arrive quelque fois que Tay pense à elle. Avait-elle réussi à survivre? Etait-elle heureuse là où elle était? Tant de questions incertaines...

Stalkeuse troublante ?

Cash
Cash, c'est une jeune femme que Taylor n'arrive pas vraiment à comprendre. Elle la rencontre souvent, trop souvent même pour que ce soit de la chance selon elle. Elle la soupçonne de la suivre, mais aucun élément ne permet de de prouver cette hypothèse. Bien entendu Taylor fait tout pour gagner son masque d'insouciance devant elle, mais il faut avouer qu'elle a vraiment du mal à garder son sang-froid devant la déserteuse. Pourquoi ? Elle cherche encore la réponse...

Lien

Surnom
La pomme reste un fruit que l'on croque à pleine dent. Pourtant son nectar nous rappelle trop bien le sangs de nos confrères morts à cause de la contamination. Pourtant est-ce vraiment la bonne solution de les éradiquer tous ? Cela va de soit, nous restons des êtres faibles et mortels, alors autant nous protéger par nos propres moyens , c'est-à dire la mort de la menace...

Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Mar 3 Avr 2012 - 23:40

Invité

Each boy is an weak human ...

My beloved dead monster

James Wayne
Il est né comme son frère, il fut son père dans cette pièce isolée du monde, pourtant son sang tâche encore ses doigts frêles. Elle l'avait admiré, respecté, c'était lui qui la consolait quand elle fut si seule. Comme quoi le DC-01 pouvait changer leur train train quotidien. Mais par son amour fraternelle, Taylor avait subit ses morsures, ses crises de colère, cette maladie qui prenait de plus en plus de place. Il en fut probablement assez conscient pour la laisser sortir après l'accident lui donnant cette marge qu'elle n'avait jamais eu. Pourtant un jour un goutte fit déborder le vase et par son instinct de survie elle le tua d'une balle dans la tête et jugeant tout les contaminés condamné à être purifié. Savait-elle à quelle point il était dur pour lui de la voir sortir alors qu'il restait enfermé. Pouvait-elle savoir qu'il fut jaloux de sa situation? Sans cela peut-être qu'il aurait été moins violent mais une chose est sûr: il l'aimait toujours malgré qu'il fut devenu un monstre ...

Aîné Katar

Ilwyd
Ilwyd, c'est la personne qui la forme pour être une véritable Katar. Depuis son arrivée c'est à lui qu'elle pose des questions sur les stratégies à adopter devant les contaminées, l'entretien des armes, en fait un peu près tout ce qui concerne le quotidien des Katars. Même en deux ans, il y a toujours des choses qu'elle ne saisit pas encore et quand elle fait fausse route, Ilwyd lui fait savoir. Cependant leur relation reste d'ordre professionnel: elle le respecte en tant que supérieur et il est bienveillant avec elle parce qu'elle est encore une nouvelle recrue, rien de plus ...

Coéquipier silencieux

Sky
A écrire après un RP.

Colocataire farfelu

Edward
Ed', elle a du mal à le comprendre véritablement. Il est étrange avec ses collections de masque qui orne sa portion de l'appartement et avouons que tout ses visages qui la surveille l'a mette véritablement mal à l'aise. Toutefois au bout de deux ans de collocation, elle entretient d'assez bons rapports avec ce jeune adulte. Bon ils leur arrivent de se chamailler à propos des ses étranges figure, mais au fond Taylor l'aime bien. Peut-être lui rappelle-t-il l'époque où son frère était encore normale, mais rien n'est moins sûr...

Lien

Surnom
La pomme reste un fruit que l'on croque à pleine dent. Pourtant son nectar nous rappelle trop bien le sangs de nos confrères morts à cause de la contamination. Pourtant est-ce vraiment la bonne solution de les éradiquer tous ? Cela va de soit, nous restons des êtres faibles et mortels, alors autant nous protéger par nos propres moyens , c'est-à dire la mort de la menace...

Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Mer 4 Avr 2012 - 9:51

Invité
Coucou :)
Se serai avec plaisir que je te guiderai et t'apprendrai tout ce que je sais camarade Katar :) si tu le veux bien.
Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Mer 4 Avr 2012 - 12:08

Invité
Hello Taylie <3

Je suppose qu'on trouvera le lien au fil du rp... Peut-être coéquipier ? =)
Si tu veux bien sûr ^^
Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Mer 4 Avr 2012 - 14:11

Invité
Répondons à ces propositions

Ilwyd, il est évident que j'accepte, par contre j'ai une petite question concernant ton personnage. Tu dis qu'il est distant avec tout le monde dans ta fiche, donc je suppose que les échanges entres nos deux personnages restent purement professionnel, n'est-ce pas ? Enfin je veux dire qu'à part le respect d'une élève pour son maître, il n'y a pas eu d'essai de conversation hors de leur rôle de Katar disons ... Enfin fais-le moi savoir! :3

Clyde, être ta coéquipière semble être une bonne idée, vu qu'ils sont arrivés à peu près en même temps! Par contre se connaisse-t-il déjà ? J'ai cru comprendre qu'il n'a pas encore fait de mission et vu qu'il est muet il n'est pas certain que Taylor ait déjà essayé de nouer le contact. Donc pour ce paramètre je te laisse décidé, juste en titre indication quand on fera notre Rp !

Voilà ~
Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Mer 4 Avr 2012 - 14:23

Invité
Je pense qu'au début se sera le cas, on a des rapports purement professionnels mais ensuite j'ai pensé qu'Ilwyd pourrait te prendre totalement sous son aile et te considérée comme une amie, une petite soeur à aider et protèger. Qu'en penses tu ?
Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Mer 4 Avr 2012 - 14:29

Invité
J'aime bien, donc à ce stade il s'agit juste du rapport/Maître!

Quand tu auras le temps, on pourrait se faire un RP, histoire que ce lien ne soit pas que de la pure décoration XD

J'écrirai ça quand j'aurai construit toutes mes sections :3
Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Mer 4 Avr 2012 - 14:35

Invité
Je suis partant pour un rp, mais je dois répondre à Vivaldi et Scar donc si tu veux que je commence faut attendre un peu. Mais si tu veux démarrer, il n'y a pas de soucis :)
Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Mer 4 Avr 2012 - 14:42

Invité
Eh bien je ferai ça dans la foulée, mais si tu vois que je tarde trop n'hésite pas à me le faire remarquer ♥
Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Mer 4 Avr 2012 - 14:43

Invité
Tu as le temps ;)
Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Jeu 5 Avr 2012 - 19:36

Invité
Pour ma part, je pense qu'effectivement ils peuvent ne pas se connaître. Clyde est plutôt discret, et il passe inaperçu. Je n'ai pas eu l'occasion de faire un rp "mission", mais je considère qu'il en a déjà fait partie de quelques-unes, mais jamais seul. Vu qu'il est arrivé assez récemment... Hâte de voir le rp ^^
Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Lun 9 Avr 2012 - 11:15

Invité
J'ai bien envie d'avoir un lien avec toi aussi :trollface:
Edward pourrait être un coéquipier de Taylor ou tout simplement un camarade. Bref, je te laisse choisir 8D

(Ed' va avoir déjà deux filles qui le trouve étrange : Alexie et Taylor 8D)
Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Lun 9 Avr 2012 - 14:27

Invité
Ed', j'ai réfléchi à un jolie lien pour nos persos. Vu que nos personnes sont coloc' on peut supposer qu'il se côtoie très souvent et donc qu'il se supporte assez. En voyant que ton personnage est un fan de masque on peut supposer a quand même un peut de mal avec ses visages qui traine un peu partout et lui faire assez souvent des remarques là-dessus, mais jamais rien de très méchants.

Qu'en penses-tu?
Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Lun 9 Avr 2012 - 19:26

Invité
J'en pense que c'est..

... TROP P-P-P-P-P-P-P-P-P-PUISSANT !! /BUS/

J'en pense que c'est vraiment une bonne idée ! :3
Invité
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin Lun 9 Avr 2012 - 21:19

Invité
Bah cela reste une idée assez commune hein XD J'essayerai de l'écrire quand j'aurai le temps ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taylor et les fils du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1