Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Edward, le masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Edward, le masqué Dim 25 Mar 2012 - 20:51

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Edward Zimmermann, mais on m'a toujours appelé(e) Ed' ou le masqué. J'ai pour le moment passé 21 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 13 août 2979 et je suis depuis ce jour hétérosexuel. Pour terminer, je fais partie des Katars et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civil. Ah! Et mon groupe sanguin est A+.

VOTRE HISTOIRE

Sous un ciel bleu étoilé, à une heure où tout le quartier était silencieux -tout le monde dormait quoi-, je venais de naître. Mes parents avaient toujours su comment m'élever, ce que je voulais, ce que je désirais. Mais mon père était strict en ce qui concernait mes notes, mes connaissances,... Il se méfiait de tout. Depuis mon plus jeune âge -3 ans ?-, j'étais fan des masques. Je trouvais ça amusant et une personne pouvait bien se camoufler de cette manière. En résumé : j'étais l'enfant modèle -ou presque-, gentil, serviable, intelligent, mignon, etc. Mais l'adolescence m'a vraiment changé, j'étais devenu solitaire, calme et rebelle -en résumé-. A tel point qu'un jour, pendant la nuit, j'ai fugué avec un sac plein de masques dont un sur mon visage. A ce moment là, j'avais 15 ans. J'étais conscient du danger d'être seul dehors et sans armes : j'avais entendu parler des contaminés. Des cannibales infectés d'un virus contagieux. J'avais ainsi développé une sorte d'anthropophobie -peur des hommes- et je me méfiais de toutes les personnes que je voyais. J'avais reçu un papier "Porté disparu" où il y avait une photo d'un adolescent. C'était moi ! La plaisanterie n'avait pas à avoir lieu : je devais vite m'enfuir et ne pas me faire repérer. Les rires des personnes qui me voyaient avec mon masque sur le visage traversaient à chaque fois mes oreilles. C'était insupportable : en plus, comme ils ne savaient pas qui j'étais réellement, ces personnes m'appelaient avec des surnoms du genre "l'enfant masqué" ou "le masqué". Malheureusement, alors que je dormais sans mon masque sur le visage, la police m'avait attrapé et envoyé chez moi. Mes parents étaient plus qu'énervés : ce qu'ils éprouvaient à l'instant même semblait être de la colère mélangée à de l'inquiétude.

Un an après tout cela, mes parents croyaient que je n'allais plus recommencer : mais ceci était une grave erreur. Pendant la nuit, je repris à nouveau tous mes masques et fugua de nouveau. Je courut aussi vite que je pus avec un sac plein de masques sur mes bras. Un Wrist m'aperçut et me reconnut. Pris de panique, je lâcha le sac et courut aussi vite que je pus. Cet homme alerta un de ses collègues qui n'était pas loin et il m'attrapa. En m'emmenant à la police de nouveau, ils débattirent sur ce qu'ils allaient me faire. Je regardais la salle où je demeurais. Elle était noire, obscure, avec une faible lumière sur le plafond et des fenêtres ainsi que des caméras. Lorsque l'attention de la police se retira de mon cas, je pris un couteau que j'avais aperçut en bas de la table et le rangea dans ma poche. Lorsqu'un homme vint -c'était sûrement un Wrist, vu le bracelet qu'il portait-, il s'approcha de moi et je pénétrai l'arme dans son ventre, énervé. Il s'écroula par terre, dans un bain de sang et je cassa une fenêtre afin de m'échapper. Un masque sur mon visage, je réussit à vivre dehors jusqu'à mes 21 ans. La police et les Wrists m'avaient déjà oublié. Quant à moi, j'intégrai le rang des Katars. Je voulais à tout prix exterminer tous les contaminés, sans aucune pitié. Je ne fis plus confiance à personne, à part aux personnes de mon clan et à moi-même ainsi qu'à mon masque.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat ~
    Commentaires ? Qu'il est beau ! *O* En plus j'aime les smileys ♪ (Surtout le Peanut Butter Jelly Time version Pedobear :'D)
    Personnage illustrateur : Gin de Hotarubi No Mori E
    Code de présentation : Ok pour Hatsue. Toujours outrée par le code
Invité
MessageSujet: Re: Edward, le masqué Dim 25 Mar 2012 - 20:54

Invité
BIEEEENVENUUUUEE :n_n:
Un katar, trop bien Heart Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Je te souhaite bonne chance pour le restant de ta fiche \o/
Invité
MessageSujet: Re: Edward, le masqué Dim 25 Mar 2012 - 20:55

Invité
Bienvenue !!

(Un hétéro Katar ! Grrr !)

On espère que tu pourras te plaire sur ce forum ^-^ Bon courage pour la suite de ta fiche !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Edward, le masqué Dim 25 Mar 2012 - 20:58

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur DC-01 Ed' !
Bonne chance pour la suite, n'hésite pas à venir sur la chatbox ou envoyer des mp, nous harceler (Naïla) si t'as un quelconque soucis ! :3

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Edward, le masqué Dim 25 Mar 2012 - 20:58

Invité
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !

N'hésite pas si tu as des questions !
Invité
MessageSujet: Re: Edward, le masqué Dim 25 Mar 2012 - 21:03

Invité
Bonjour et bienvenue sur le superbe forum du nom de DC-01 !

Bonne continuation pour ta fiche :3

Andro~
Invité
MessageSujet: Re: Edward, le masqué Dim 25 Mar 2012 - 21:18

Invité
Bienvenue ;'3

Hâte de lire ta fiche ♥
Invité
MessageSujet: Re: Edward, le masqué Dim 25 Mar 2012 - 23:10

Invité
Bienvenue parmi cher camarade. J'espère que tu vas te plaire sur le forum et en particulier chez les Katars :)
Invité
MessageSujet: Re: Edward, le masqué Lun 26 Mar 2012 - 17:37

Invité
Bienvenue chez les Katars :D
Hâte de voir ta fiche tiens !

*fan du vava*
Poupidou...
Invité
MessageSujet: Re: Edward, le masqué Lun 26 Mar 2012 - 18:03

Invité
Bienvenue! ...ton ava m'a aussi tapé dans l'oeil ^^
Invité
MessageSujet: Re: Edward, le masqué Dim 1 Avr 2012 - 12:32

Invité
Hatsue a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edward, le masqué

Edward, le masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1