DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DC-01 : Version 6 !
Invité
Anonymous

Dim 25 Mar 2012 - 1:53
VERSION 6 Nyan Cat2
« Mais ! WUEWOW ! C'est Magnifaïque ! »


Mais ? C'est quoi tout ça ? Les nouveautés qui tombent du ciel et atterrissent sous vos yeux pleins d'étoiles ! Vous êtes une bande de petits veinards n'est ce pas ? Qu'est ce que vous pensez de la superbe nouvelle bannière préparée par notre amie Naïla ? Une tuerie n'est ce pas ? Des nouvelles couleurs, pleins de nouveautés ! Mais lesquelles vous allez me demandez ! Doucement, doucement, j'y arrive, j'y arrive !

Alors premièrement, le nouveau design, la première chose que vous avez remarqué quand vous vous êtes connecté ;) on remercie Naïla pour s'est encore une fois surpassée avec cette nouvelle bannière. Ça claque, ça pète et ça fait des étincelles, DC-01 a des nouvelles couleurs et un super nouveau look, et ce n'est pas pour nous déplaire ! Le changement a toujours du bon ! MERCI !

Dans une deuxième temps, vous remarquerez que la navigation sur le forum est devenue plus simples et plus fluides, les choix sont plus rapides et vous passerez moins de temps à cliquer partout et plus à RP sur votre forum préféré ! ( Si si ) on dit merci à Lou la belette qui a encore fait un peu plus pour vous permettre de vous sentir encore plus à l'aise sur notre forum. Des nouvelles catégories, plus d'endroit à explorer pour vous !Remarquez que le métro n'est plus là ! Ou est il passé ? Eh bien les stations de métros se trouvent dans les quartiers et donc dans les catégories. C'est même encore plus logique les enfants ! On dit quoi ? on dit merci ! Et sinon ...

Gros remaniement des logements aussi ! Wow, Lou que de travail ! Vous allez pouvoir faire des fiestas pour vos pendaisons de crémaillères, inviter le contaminé ultra sexy à de l'autre côté de la ville qui vous a fait chavirer le cœur dans le métro y'à pas deux secondes.Tout est clair, net et précis, BOUMBA LOU ! D'ailleurs, l’événement a été supprimé, il traînait en longueur et puis on ne pouvait se vanter de l'activité de celui ci ;)

Nous espérons que tous ces changements vous plairons, nous vous faisons pleins de bisous tout partout ! Et n'oubliez pas de voter !!


(oui j'ai la flemme de cliquer sur "Répondre") Mouais, il me semble que tu as oublié quelqu'un, c'est à dire toi Hatsue, qui est toujours prête à nous aider, qui nous remotive, et qui fait par ailleurs de l'excellent boulot. "Je ne suis pas douée pour ça ou ça..." Tu me dis (très) souvent mais osef, parce que tu y mets tout ton cœur et pour moi c'est l'une des meilleures valeurs que l'on peut voir dans un travail.
Je suppose que tu veux jouer les modestes en ne te citant pas, et bien je t'en veux pour cela. Alors j'aimerais qu'on acclame un peu notre Hatsuette qui m'a beaucoup aidé alors que j'étais fatiguée : elle a fait les descriptions, elle a tapé ce texte, elle a donné des avis (station de merde) ; sa franchise est quelque chose pour moi de primordiale et sans elle, peut être (sûrement) ça aurait été différent. Alors oui, tu as oublié de te citer, et c'est injuste et je ne suis pas d'accord. Alors félicitations à toi aussi.

Vous pourrez aussi voir qu'il y a une nouvelle page d'accueil fonctionnelle plus utile (bien que moins jolie) que l'ancienne !

J'attends impatiemment vos avis et bon jeu sur le forum ‼️ Lou.


L'équipe du staff !
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 25 Mar 2012 - 12:23
Récapitulatif

CATÉGORIES

▬ Nous avons laissés place aux quartier de Paris. Par logique que même les environs de Paris sont A Paris, nous avons retirer la partie "Hors-Paris".

    ← GRANDE PORTE
    Poste de contrôle, Grande allée, Station Sainte-Domitille

    ← QUARTIER ADMINISTRATIF
    Station Faculté-Luxembourg, Siège Politique, Réserve Ölokoge

    ← QUARTIER DES LOISIRS
    Station Dauphinois, Le centre commercial

    ← QUARTIER RÉSIDENTIEL
    Station Champs de Ville, Île flottante, Habitations
    Citation :
    Il y a de sortes d'habitations maintenant. Dans l'Île Flottante et dans le Nouveau-Paris même /!\

    Seront placés dans Nouveau-Paris : Chimères, Déserteurs
    Seront placés dans l'Île Flottante : Déserteurs, Citoyens (sains)

    ← QUARTIER ABANDONNE
    Immeuble Katar, Zone D, Vieil Opéra

    ← BAS-FONDS
    Gare du Nord, Place de la concorde, Habitations
    Citation :
    Ont été retirés les lieux : Tour Eiffel et Arche de Triomphe.

    ← FORÊT
    Temple Tempius

    ← CHAMPS
    Quartier Général Wrist

    ← FLEUVE



LIEUX
▬ Pour les lieux : Réserve Ölokoge, Immeuble Katar, Temple Tempius, Quartier Général Wrist (soulignés dans la description du dessus)
L'intérieur a été très simplifiés pour faciliter la navigation et le RP, cependant vous retrouverez des descriptions et quels lieux vous trouvez dans ces bâtisses. (seront bientôt disponibles >_<)

▬ Pour le lieu "Métro", il a été dissous pour se redistribuer en 4 station passant dans les 4 premiers quartiers (en italique dans la description du dessus)


Voilà pour les informations sur lesquelles je voulais détailler. Bon jeu à tous, et félicitations à tout le Staff encore ♥
Invité
Anonymous

Dim 25 Mar 2012 - 12:53


OH YEAH !

Ça claque ça grand-mère ! Merci à vous <3 *cours partout les yeux brillants*
Lou Meister
Lou Meister
Compétences : COMBAT

Dim 25 Mar 2012 - 19:04
Merci Scar ! Pas d'autres impressions les amis ? :)
Invité
Anonymous

Dim 25 Mar 2012 - 19:50
Je suis stupéfaite ! Bravo à tout le staff et dédicace à Naïla !
C'est vraiment très réussi, effet immédiat ! *bave sur son écran*

On vous a déjà dit que vous étiez des gens biens ? :P
Invité
Anonymous

Dim 25 Mar 2012 - 20:24
J'aime beaucoup, c'est très vivant et chaleureux comme thème. Bravo à vous :)
Invité
Anonymous

Dim 25 Mar 2012 - 20:53
Merci à vous deux pour ces gentils commentaires :D
Contenu sponsorisé


DC-01 : Version 6 !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum