Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Elwin Lucius ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Elwin Lucius ~ Jeu 22 Mar 2012 - 6:13

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Elwin Lucius, mais on m'a toujours appelé Elwin. J'ai pour le moment passé 19 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 3 Juillet 1993 et je suis depuis ce jour bisexuel. Pour terminer, je fais partie des chimère et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civil. Ah! Et mon groupe sanguin est O positif.

VOTRE HISTOIRE

Rien d’extraordinaire dans la vie de ce jeune homme né il y a 19 ans dans la ville de Paris. Son père et sa mère le désiraient plus que tout et ceci pour une raison simple : c’était un garçon. Étant déjà parents de huit jeunes filles, les Lucius désespéraient d’avoir un garçon et c’est aussi de façon désespérée (et fulgurant environ 1 min30) qu’ils conçurent le premier petit Chérubin masculin. Premier…et dernier !
Eh oui quand on a déjà 9 gamins, on arrête le délire et on ne joue plus au lapin !
C’est donc en enfant roi que vécut Elwin, du moins jusqu'à l’âge ingrat de l’adolescence. Pourquoi ingrat ? Tout simplement car le physique change, que les hormones bouillent et que la voix nous joue des tours plutôt étrange. Comme beaucoup de jeunes gens, le pauvre Elwin ne fut pas épargné ! Et non content de partir dans les aiguës à chaque fin de mots, voilà qu’en plus il lui semblait que son corps grandissait mais de façon disproportionnée, comme si son corps avait décidé d’arriver à l’âge adulte avant sa tête ! De plus, déjà que son esprit n'était pas très futé, il comprit enfin qu'il n'était pas comme les autres personnes autour de lui. Comment ça ? Bah lorsqu'il comprit enfin que cette queue touffue qui poussait derrière ses fesses n'était pas normal ! C'est donc dans l'ombre qu'il grandit pour enfin avoir ses dents aiguisées et ses oreilles qu'il cacha vite dans sa tignasse qui servait de cheveux.

Bref tout ça pour dire que sa jeunesse fut des plus banales, un enfant aimé, choyé, un peu trop entourer de jeunes filles mais parfaitement saint d’esprit et de corps (d'après ce qu'il dit). Comme toute jeune personne qui se respecte, notre ami Elwin s’essaya à différentes drogues, à différents alcools et à différents excès en général. C’est ainsi qu’il se découvrit une passion fulgurante pour la vodka, la nicotine et à la gente masculine également. Quel rapport me demanderez-vous ? Ne cherchez pas, il n’y en a pas !
C’est donc vers les 15 ans que le jeune garçon comprit qu’il était aussi bien intéressé par la gente féminine que masculine ! Il tomba vite amoureux d'un jeune homme, celui-ci étant son meilleur ami, jusqu'au jour où il se maria malgré les sentiments qu'Elwin éprouvait pour lui. Loin d’en faire une maladie, il se fit rapidement une raison et passa à des sujets bien plus préoccupant ! Tel le fatidique « mais qu’est-ce que je vais faire de ma vie ?! ».
Il prit une année pour y réfléchir, du moins est ce ainsi qu’il justifia son redoublement en terminale ! Ne révélant à personne son identité de chimère, il continua sa vie tel un humain normalement constituait. Mais comment peut-il faire avec une grosse queue-de-loup plantée dans le slip, des dents de morse et des oreilles touffues ? Il prit l'habitude de coucher ses oreilles en arrière et coupa tout simplement sa queue, ainsi que ses dents qu'il tailla régulièrement.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Top site o/
    Commentaires ? Forum intéressant
    Personnage illustrateur : Original - zerochan
    Code de présentation : Code ok ! Lou'pe.
Invité
MessageSujet: Re: Elwin Lucius ~ Jeu 22 Mar 2012 - 9:04

Invité
Bienvenue parmi nous :) J'espère que tu vas te plaire ici :)
Invité
MessageSujet: Re: Elwin Lucius ~ Jeu 22 Mar 2012 - 12:15

Invité
Bienvenue !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Elwin Lucius ~ Jeu 22 Mar 2012 - 12:20

S T A F F
Compétences : COMBAT
Owww *w*
Bienvenue parmi nous Elwin ! Pourras tu préciser si ton groupe sanguin est O positif ou négatif ? :3
J'aime ton vava *.* ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Elwin Lucius ~ Jeu 22 Mar 2012 - 16:24

Invité
Welcome ! Tant de chimères, tant de chimères wohouu !

Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Invité
MessageSujet: Re: Elwin Lucius ~ Jeu 22 Mar 2012 - 17:06

Invité
bienvenue à toi, ami chimère!
Invité
MessageSujet: Re: Elwin Lucius ~ Jeu 22 Mar 2012 - 19:38

Invité
Yosh, merci pour l'accueil ! J'ai rectifié mon groupe sanguin ~
Lou Meister
MessageSujet: Re: Elwin Lucius ~ Jeu 22 Mar 2012 - 20:45

S T A F F
Alors j'ai tout gobé. la première chose qui m'a sauté aux yeux est : l'avatar est-il en relation avec ton personnage loup-morse ? xD Ton avatar présente des ailes ; une explication peut être ? °w°

Ensuite, j'aimerais que tu t'appuies un peu plus sur le fait de sa création. une chimère n'est pas naturelle, ce sont les ölokoges qui les ont créé, j'aimerais que tu m'expliques comment c'est passé tout cela.

Sinon quoi dire de plus ? Tout est OK mise à part ces deux points :3

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Elwin Lucius ~ Jeu 22 Mar 2012 - 21:23

Invité
Pour l'avatar, ce n'est pas vraiment lui-même en chimère, Elwin est le personnage de l'avatar mais les ailes sont plus ou moins un décor à l'avatar je dirais.. Mais si ça gêne je peux tout aussi bien les retirer /o/. Pour l'explication du comment il a été transformé, j'avais pensé à un gros trou de mémoire qui lui reviendra lors des rp's genre des flash en pleine action.. *-* Mais je vais essayé d'éclaircir ça ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Elwin Lucius ~ Jeu 22 Mar 2012 - 21:29

S T A F F
Oh d'accord d'accord ! C'est parfais si tu compte l'éclaircir, je voulais juste te mettre au courant de ça. Sinon pour ma part c'est archi-bon :)

Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Elwin Lucius ~ Jeu 22 Mar 2012 - 22:05

Invité
Bienvenue parmi nous \o/
Joli avatar ! :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elwin Lucius ~

Elwin Lucius ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut