NIOUZE MARS N°1

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

NIOUZE MARS N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou Meister
MessageSujet: NIOUZE MARS N°1 Mer 21 Mar 2012 - 23:30

S T A F F
Compétences : COMBAT
NIOUZES DE DC

Bonsoir chers membres et éventuels invités. Nous venons d'effectuer le ménage dans les partenariats et nos statistiques retombent (malheureusement) à 6 partenariats actifs sur les 35 partenariats d'antan. C'est à vrai dire... Très peu.
Beaucoup de forums ont fermés ces temps-ci, et j'ai l'impression que même certains GRANDS forums ont fermés leurs portes il y a peu et c'est fort dommage par faute d'activité, inspiration où je ne sais quoi. ...

Ça fait évidemment peur pour une aussi petite communauté que nous. Mais gardons espoir. DC a une grande ressource qu'il puise en chacun de vous, c'est votre imagination, et j'espère qu'elle ne s'arrêtera jamais car sans vous, membres adorés, nous ne sommes pas grands choses. Vous avez donné une chance au forum en vous y inscrivant, en rpant, en vous amusant, sur la CB ou autre, je vous en remercie ; mais ce n'est pas encore le moment de se reposer sur ses doux lauriers, encore beaucoup de travail nous attend !

De nouvelles personnes viendront, de nouveaux membres rpront, et DC s'agrandira au fur et à mesure de son évolution. Alors pour lui permettre un tel avenir, je souhaite que l'on reprenne un peu plus sérieusement (ça fait chier tout le monde je vous le dis, même moi faire des partenariats pendant des heures, ça va bien 2min hein >_>) les TOP-SITES : ★ ★ ★ ★ ★ (oui les étoiles sont de retour !)
Sur la PA vous les retrouverez ces petits machins, il faut cliquer et voter pour perdurer DC-01, en attendant qu'on fasse du masse partenariat \o/

Alors s'il vous plait, tenez bon et aidez nous ! >_<
Ceci dit, je mets la liste des partenaires supprimés. Les raisons sont simples soit c'est par faute d'inactivité soit parce que notre logo ne figure plus parmi vos partenaires, si ceci étant, vous souhaitez redevenir un de nos partenaires, je vous remercie de vous rediriger vers la section appropriée soit : ICI !

Partenaires supprimés a écrit:
Caelestis Skaï
Kiyo High
Otaku Mansion
Pensionnat Aomori
Endless War
Lullaby of Zodiac
Gakuen Alice
Orphenage
Solaria
Seishin Gakuen
Absynth
Kyoiku-Gakuen
Jokerdice
HATEM
Deadzone666
Children of Night
Shadow of death
Campus Paris
Pension Kaori
La Main Noire
Libertas Aurea
Pension Lightnight
Tanaïs
Hayalounge Yaoi University
Misery Business
Kuroshitsuji no Kuni
Kanso Town
Karnevale Avenue
Voodoo Child

Merci de votre attention ! Étoile
Lou Meister
MessageSujet: Re: NIOUZE MARS N°1 Mer 21 Mar 2012 - 23:55

S T A F F
Compétences : COMBAT
Autre information importante : les logements ont été réédités, nettoyés, enfin tout ce que vous voulez !

Consultez au plus vite ce lien pour vous renseignez sur les changements effectués : Cliquez ici.

Logements refait, c'est à dire ? Anciens ou nouveaux membres, tous sont concernés, alors consultez tout cela au plus vite.
Si jamais un changement ne vous convient pas, merci de nous le signaler au plus vite (après tout l'erreur est humaine).

Merci de votre attention \o/ ! Étoile

NIOUZE MARS N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1