Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Léopold Dalkana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
MessageSujet: Léopold Dalkana Lun 5 Mar 2012 - 23:27

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Léopold Dalkana, mais on m'a toujours appelé(e) Dalka. J'ai pour le moment passé 24 ans ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) un 18 aout et je suis depuis ce jour hétérosexuel jusqu’à preuve du contraire. Pour terminer, je fais partie des Chimères et je suis quelqu'un de sain qui peuple Paris en tant que civil. Ah! Et mon groupe sanguin est A+.

VOTRE HISTOIRE

Je suis né un 18 aout. Pas que ça ai une réelle importance, ce jour ou un autre, mais c'est à peu près la seule chose que je sais sur ma naissance; en plus du fais qu'elle à eu lieu il y a 24 ans bien sûr. J'ai été élevé par un scientifique Ölokoge. Son nom n'a pas vraiment d'importance, il est mort. S'il ne l'était pas je l'aurais surement tué de toute manière. Attention, je ne dit pas que s'il était encore vivant je le tuerais. Je dit seulement que je l'aurais tué quand j'étais plus jeune, quand il m'a abandonné et renié, moi qui le considérait comme un père! Après cet événement tragique j'ai dû apprendre à me débrouiller seul.

Au début, alors que je n'étais encore qu'un enfant, j'ai cherché des gens qui auraient pu m'aider ,qui auraient pu me rassurer, mais non... j'étais bel et bien seul. A chaque fois que j’essayais de me faire passer pour un enfant normal, et dieu sais que j'ai essayé, la fourrure de mon dos repoussait, de même que mes dents et mes griffes. A chaque fois que l'on découvrait que j'étais une chimère on me rejetais, on me traitait de monstre, on avait peur de moi. La peur engendrant la violence, on fini par me chasser, me traquer. Je me suis défendu.

C'est ce jour là que j'ai pris conscience que si je ne pouvais vivre comme un homme, et bien je vivrais comme le monstre qu'ils m'avaient convaincu que j'étais. Débutât une trop longue période de non-existence. Je ne parlais plus, vivant dehors comme une bête, je chassais pour manger et mangeais pour vivre. Cependant, j'avais faim et ma faim ne satisfaisait plus de petit gibier, il me fallait quelque chose d'autre. Après mes premières attaques de citoyens, les wrists se mirent à me chasser, ils étaient en groupe, même si j'étais particulièrement fort ils représentaient pour moi une menace importante. J'ai donc trouvé plus prudent d'arrêter de chasser les citoyens, des proies pourtant si faciles! Il était préférable pour moi de chasser les contaminés. Si vous vous poser la question suivante: "Alors pourquoi n'est-il pas contaminé?" la réponse est simple, ni leur sang ni leur salive ne s'est mélangé à mon sang, j'ai le cuir très épais et le fait de digérer de la viande contaminée ne pose apparemment pas de problème.

Un jour que j'allais chasser dans un endroit qui ne m'étais pas très habituel, la zone D, je fis une rencontre qui changea radicalement ma vie. Je me suis dirigé vers un endroit d'où j'entendais des cris, peux-être trouverais-je un contaminé blessé, plus facile à tuer. Je ne compris pas vraiment ce que je voyais. Il y avait un corps allongé qu'un contaminé très agressif venait de tuer, celui-ci, au lieu de dévorer sa proie il en tourmentait une autre, une proie bien facile pour lui. Tremblante elle le regardait comme elle aurait regardé la Mort en face. Qu'était venu faire deux citoyens ici? Je me suis d'abord demandé si je ne devrait pas attendre un peu, peux-être la proie blesserait-elle le chasseur avant de mourir. Non, s'était impossible. J’attaquai juste au moment ou le contaminé paraissait près à donner le coup final. Il était fort. Ce n'est qu'au bout de 15 minutes que le combat s'acheva. Je me retournais vers le citoyen, ou plutôt la citoyenne, elle tremblais encore et ses yeux s'étaient planté droit dans les miens. J'avais perdu l'habitude qu'on me fixe dans les yeux pour une autre raison que celle de me combattre. Je n'avais jamais vu un regard aussi doux, un visage aussi fin. Ce n'est que plus tard que je sus que j'étais tombé amoureux d'elle.

Depuis ce jour on ne s'est plus quitté. Petit à petit elle m'a fait changer. Le dangereux félin que j'étais devenais plus doux, plus humain. Ce furent les plus belles années de ma vie, les années passées avec Anaëlle.

Cependant, le fait ai qu'aussi humain je veille être, je n'en restait pas moins moitié animal; je devais me nourrir. J'essayais d'y aller le moins souvent possible et d'être le plus "propre" possible. Mais un jour, quelque wrist me trouvant étrange me fila. Il nous pris moi et ma compagne pour un couple sain/contaminé.
Un jour que j'étais sorti on emmena Anaëlle pour la juger. Bien entendu les accusations étaient fausses, mais comment se défendre lorsque l'on ne sais pas si la vérité peu être accueillie de moins bonne manière encore? Lorsque je suis rentré, j'ai sus tout de suite que quelque chose n'allait pas. Les wrists sélectionné pour me suivre n'étaient pas assez discrets pour mes sens de prédateur. Après les avoir facilement semés, j'en capturais un et le forçait à me révéler se qui c'était passé. Grâce à ces révélations, je pus la sauver in extremis, alors qu'on la conduisait en prison. Malheureusement, l'histoire ne s'arrête pas là. Nous avons essayé de nous cacher, de nous faire les plus discrets possible. Mais mon intervention de la veille ne l'avait pas été, elle, très "discrète". Ce n'était plus que les wrists qui étaient à nos trousses, tout Paris semblait vouloir notre peau, les katars y compris.

Si j'avais été seul, on ne m'aurait jamais retrouvé, seulement... Ce n'est qu'au bout de quelques jours que les katars on repérés les environs de notre cache. Qu'avait-on fait de si mal pour que l'on nous chasse ainsi?

Un jour, un groupe de trois katars nous a acculés. Je ne savais pas si je réussirais à les vaincre, mais je devais au moins essayer, essayer pour Anaëlle, elle qui ne méritait rien de tout ça. Mais alors que le combat était lancé, je m'apprêtais à avoir un des katars, qui m'avais sous-estimé, Anaëlle s'interposa. Elle ne voulais pas de tout ça, elle ne voulais plus de combats, plus de morts ni de blessés. C'est à ce moment là que ça arriva. Je ne saurais jamais s'il l'a fait exprès ou s'il me visait moi. Anaëlle s'écroula. Le temps s'arrêta à ce moment là, mes pensées aussi. Il n'aurais pas été bon pour vous que vous soyez présent.

Du sang. C'est la seule chose qui m'emplissais les yeux, c'est la seule chose que je désirais à cet instant, du sang sur mes lèvres, du sang sur mes griffes, du sang partout. Que j'ai été contaminé n'aurait surement pas eu une grande différence. Ce n'est que trois jours plus tard que j'émergeais de cet état second, essayant de remettre mes pensées dans l'ordre. C'était le trou noir.

Aujourd'hui, c'était il y a plus de deux ans. Les choses se sont calmées mais je doit toujours me faire le plus discret possible, cacher ma réelle identité, même si ça m'est difficile. Pendant ces deux ans j'ai beaucoup réfléchi. Est-ce que je déteste les humains? Anaëlle était une humaine normale. Est-ce que je dois me venger? D'après ce que j'ai lus dans les journaux, je l'aurais déjà fait. Je respecterais du mieux que je peu le souhait de ma défunte compagne. Assez de morts, assez de blessés, il faut repartir de l'avant. J'ai trouver un nouveau but dans la vie. Faire en sorte que plus aucune chimère ne subisse ce que j'ai vécu... plus jamais. )

Comment avez-vous trouvé le forum ? Via un certain personnage de ce forum que je finirais par identifier!
    Commentaires ? Oh divins administrateurs ayez pitié d'une pauvre chimère à qui il ne manque plus qu'a coloriser son illus! Je réparerais cette injure dans peu de temps, soyez en sûr!
    Personnage illustrateur : ...il est en cours ... ^^ jeste la colo à faire!
    Code de présentation : It's ok for Hatsue. Même si je suis outrée de ce code è_é

Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mar 6 Mar 2012 - 0:19

Invité
Terminée cette compo d'histoire alors ? BIENVENUE BIENVENUUUUUUE ! On devrait remettre une médaille à celle, dont je connais le nom, qui t'as amenée ici.

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, j'ai hâte de voir ton avatar puisqu'il paraît que tu le dessines toi même *^*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mar 6 Mar 2012 - 0:20

Invité
    Je te souhaite la bienvenue par ici, pauvre petite chose nommée chimère ! :D
    Bonne chance pour le restant de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ! Et avant que j'oublie, bon choix de musique n_n
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mar 6 Mar 2012 - 10:14

Invité
Bienvenue parmi nous petite chimère :)
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mar 6 Mar 2012 - 12:28

Invité
Bienvenue ami chimère ! :D
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mar 6 Mar 2012 - 13:45

Invité
Le nouveau (la nouvelle ?) a bien comprit que pour survivre il fallait flatter les administrateurs ! Gare au Lou cela dit, il tient à rester le mâle dominant du forum...
Bienvenue !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mar 6 Mar 2012 - 16:17

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum.
Une chimère de plus, ça devient intéressant tout ça dis donc \o/
Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ~

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mer 7 Mar 2012 - 13:33

Invité
Bienvenue o/
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mer 7 Mar 2012 - 13:46

Invité
Bienvenue, jeune personne, sur cet électrisant forum ! J'espère de tout coeur que vous vous y plairez ! ♥ Accepteriez-vous une pomme comme présent de bienvenue ?
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mer 7 Mar 2012 - 20:42

Invité
Merci beaucoup de cet accueil chaleureux. ^^

Encore une fois je suis vraiment désolé de mettre autant de temps pour ma présentation, (Tous mes profs de lycée on fait sadisme deuxième langue) je vous assure que tout sera compléter ce week-end, y compris mon avatar.

Naïla: Attention cette musique est dangereuse, ça fait trois jour qu'elle m'a hypnotisé!

Vivaldi: Je vous remercie beaucoup de la proposition mais une nourriture un peu plus "protéiné" m'est nécessaire ^^

PS: Je suis désolé si je fais des fautes d'orthographe, si vous en voyez pourriez vous me les signaler? Je vous en serais reconnaissante, je déteste maltraiter la langue française ^^
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Dim 11 Mar 2012 - 19:43

Invité
Alors... Je sais bien que les gens pensent parfois qu'il faut faire long pour apprécier mais tout de même, le minimum est de 4 lignes ! xD Tu auras du mal à dire quoi que ce soit pour ta fiche complémentaire !
Sinon, j'aime bien l'histoire de ton personnage. Cela dit, on ne sait toujours pas quelle genre de chimère c'est. Tu as dis félin, mais ça offre quand même beaucoup de possibilité !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Lun 12 Mar 2012 - 9:37

S T A F F
J'ai trouvé ton histoire très touchante... C'est tellement triste pour Anaëlle et surtout pour ton personnage TT_TT...
Cependant avant ta validation, je voudrais que tu es un avatar ♥
Donc considère toi comme à demi-admis sur le forum °° !!

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Lun 12 Mar 2012 - 11:37

Invité
bienvenue à toi noble chimère, ton passé obscur nous promet de belles histoires
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mer 14 Mar 2012 - 0:09

Invité
Merci encore à tous! Plus que la coloration de mon avatar et ce sera parfait!
Au fait, j'ai remarquée après l'avoir écrit que ma biographie était assez longue mais en fait... ce n'est que la version courte ^^".

Je suis atteinte d'une malédiction qui fait que je n'arrive jamais à inventer des histoires gaies... mais je finirais par la conjurer!! ;D

Au fait, quand j'aurais mis mon image perso, l'identité de la chimère devrait être évidente (...sauf si je dessine vraiment trop mal \o/) , mais comme j'ai l'esprit particulièrement tordu (*rire machiavélique*) j'ai laisser un indice dans la description qui permet d'identifier de quel animal est-ce qu'il s'agit! (ne vous casser pas la tête, c'est pas dans la biographie^^)
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mer 14 Mar 2012 - 8:44

Invité
Cash, regarde son PRÉNOM, idiote !
Au passage, bienvenue. Es-tu une fille ou un mec ?! xD Plus haut tu accordes en "é" tout court et là (tu as fais une faute d'ailleurs) tu as marqué "j'ai remarquée" et aussi tu dis "atteinte"...
Travesti, sors de ce corps hermaphrodite !
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mer 14 Mar 2012 - 17:47

Invité
Aaaaah okay... Bah il/elle a qu'à être plus clair(e) ! Franchement !
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mer 14 Mar 2012 - 18:21

Invité
Merci encore à tous! Plus que la coloration de mon avatar et ce sera parfait!
Au fait, j'ai remarqué après l'avoir écrit que ma biographie était assez longue mais en fait... ce n'est que la version courte ^^".

Je suis atteinte d'une malédiction qui fait que je n'arrive jamais à inventer des histoires gaies... mais je finirais par la conjurer!! ;D

Au fait, quand j'aurais mis mon image perso, l'identité de la chimère devrait être évidente (...sauf si je dessine vraiment trop mal \o/) , mais comme j'ai l'esprit particulièrement tordu (*rire machiavélique*) j'ai laissé un indice dans la description qui permet d'identifier de quel animal est-ce qu'il s'agit! (ne vous casser pas la tête, c'est pas dans la biographie^^)
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mer 14 Mar 2012 - 18:23

Invité
Donc tu es une fille.
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mer 14 Mar 2012 - 18:34

Invité
Arg... désolé du bug avec les posts!
Oui je suis une fille... qui ne cesse de faire des fautes d'orthographe à chaque fois qu'elle essaye d'en faire le moins possible! ToT ( une deuxième malédiction? \o/)

... mon mystère à été percé beaucoup trop tôt... Je ferais plus dur la prochaine fois! ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Mer 14 Mar 2012 - 20:07

S T A F F
Héhé xD Bande de filoutes. u_u

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Ven 16 Mar 2012 - 19:27

Invité
J'ai la même malédiction que toi o/ (pour la première)

Hiyori, calmes toi un peu o/ N'effrayes pas les nouvelles o/
Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Sam 17 Mar 2012 - 16:54

Invité
Bienvenue ! (vachement en retard...)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Dim 18 Mar 2012 - 21:00

S T A F F
> En attente de validation donc. x)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Dim 18 Mar 2012 - 21:55

Invité
....Je l'ai Fait! .... aaaah...j'ai enfin eu le temps...la vie est belle! :D ...maintenant, j'ai tout mon taff à faire... ahahah... :dead:

Si vous voulez mieux le voir aller ici
Lou Meister
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana Dim 18 Mar 2012 - 22:13

S T A F F
Ton avatar n'est pas à la bonne taille aussi XD
Il doit faire : 200*320 ! >_<

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léopold Dalkana

Léopold Dalkana