DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

More about me?
Invité
Anonymous

Dim 26 Fév 2012 - 15:26

Tokio Moore
Fiche [X] Relations[X]

A quoi je ressemble ?

Mhh… La première pensée qui me vient à l'esprit lorsque l'on me demande de me décrire, c'est que je ne suis pas un géant. Loin de là même : je rentre à peine dans la moyenne avec mon mètre soixante-neuf (que je préfère bien sûr arrondir à un mètre soixante-dix). Je dois sûrement cela à mon origine asiatique.

D'ailleurs, j'ai les cheveux très noirs. Aile de corbeau, diraient certains, car ils sont soyeux et brillants. Ils sont plutôt courts et souvent en bataille, car je n'aime pas spécialement passer des heures à les entretenir.

Mes yeux, quant à eux, sont tantôt gris perle, tantôt gris anthracite, tout dépend de mon humeur. Ce qui est plutôt inaccoutumé, car ça n'est pas une couleur vraiment répandue en Asie, si vous avez remarqué. C'est mon seul héritage d'un père anglais.

Mon teint est très clair, presque couleur porcelaine, et ma peau marque très facilement. Le moindre petit choc et hop ! Voilà un bleu ! C’est très embarrassant dans certaines situations, je vous l’avoue…

J'ai une carrure plutôt étroite. Mes épaules sont fines et je pèse à peu près cinquante-cinq kilos. Oui, je suis un poids plume en plus de ça, bref pas celui que l'on remarque dès le premier regard. En même temps, ça n’est pas ce que je cherche…

Sinon, pour les détails en vrac, j'ai un petit nez et une petite bouche où est toujours accrochée une moue boudeuse. C'est que je n'essaye pas particulièrement de paraître aimable… Je suis plutôt pas mal et je le sais, mais je n'en joue pas. Enfin, pas toujours…

On a tendance à me comparer à un chat. Non seulement parce que je dors souvent, mais aussi à cause de ma démarche féline lorsque je me déplace : le pas souple et précis, silencieux. J'aime être discret.

Côté vêtements, vous me verrez souvent habillé d'un jean et d'une chemise. C'est simple, classique, c'est moi. Je ne suis pas de ceux qui veulent à tout prix être au top de la mode, mais je sais rester élégant dans ma simplicité.

Je me vêts en général d'habits sombres, mais j'apprécie également le rouge, qui d'ailleurs est ma couleur préférée.

Certains disent que j'ai un sale caractère…

Certains disent que j'ai un sale caractère… C'est exagéré ! Il est vrai que je ne suis pas un exemple de gentillesse, mais je ne suis pas un monstre non plus ! Je suis maussade parce que je manque de sommeil, voilà tout. Je dors la plupart du temps ? Et alors ? De quoi je me mêle ?!

Je peux cependant passer, si la situation le nécessite, de mon indolence à un comportement vif à une vitesse fulgurante.

Il y a aussi le fait que je ne sois pas très sociable. J'aime ma petite solitude, et je vous enverrais balader bien plus souvent que je ne vous porterais un peu de mon attention si vous venez me voir. Venez donc avec une bonne raison.

En revanche, je n'hésite pas à faire appel à vous si je veux vous léguer une tâche pénible, ou qui me demande trop d'efforts pour être faite. Vous n'avez pas très envie de vous y atteler, vous non plus ? Oh, je sais me faire très persuasif… J'ai du charme, vous savez ? Avec quelques sourires en coin et une petite mine renfrognée je vous ai dans la poche. Je sais manipuler les gens lorsque j’y vois un intérêt, ce qui à vos yeux peut me donner un côté antipathique.

Ai-je oublié de préciser que je me fichais de votre opinion ? Ah, eh bien maintenant, vous le savez !

Sans être spécialement courageux, je ne suis pas quelqu'un de facilement impressionnable. Peu de choses m’effraient. En réalité, je serais bien incapable de vous en citer.
Il est assez dur de me prendre par surprise. Je n'en ai pas l'air comme ça, mais je suis toujours aux aguets. Et puis en général, c'est moi qui surprend.

Très franc, je n’hésiterai pas à dire quelque chose, même si cela doit blesser mon interlocuteur. Je n’aime pas tourner autour du pot ou perdre mon temps en bavardages inutiles.

Mais malgré tous ces traits que vous pourriez voir comme des défauts, je sais me montrer attentionné envers ceux à qui je tiens – et qui peuvent se compter sur les doigts d'une main, en passant.

Très calme, je ne me mets que rarement en colère, et ça ne dure jamais longtemps : je ne suis pas du tout rancunier. Détester quelqu'un prend tellement d'énergie et je n'en ai pas beaucoup à revendre comme vous l'avez sûrement compris. Je préfère l'indifférence…

Cependant, il y a des limites : une personne qui m'a trahi paiera très cher avant de ne plus m'avoir sur le dos…

Voilà, j'espère avoir satisfait votre curiosité. Laissez-moi finir ma sieste, à présent !

Quoi de plus ?

Mes armes de prédilection sont deux pistolets Colt M1911 en argent chromé, mais je sais me battre au corps à corps également.
Il n'y a rien que j'abhorre plus que les contaminés. Mon passe temps pricipal – après faire la sieste – consiste à les éliminer.
Je peux passer sans problème toute une journée à dormir, comme je peux m'endormir à peu près n'importe où.
Je n'ai aucun sens de l'humour : une blague me donnera plus envie de vous frapper qu'autre chose.
Un de mes surnoms est le « bel au bois dormant ». Le crétin qui me l'a donné s'est retrouvé à l'hôpital avec un nez fracturé… C'est l'unique fois que je sois réellement devenu violent avec quelqu'un.


icons from bm_13

More about me?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum