Cash Ethel Black & co'



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Cash Ethel Black & co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Cash Ethel Black & co' Dim 26 Fév 2012 - 13:55

avatar
Invité


Cash Ethel B



Qui suis-je ?
Cash Ethel Black. C'est une jeune fille qui compte beaucoup sur son instinct ! Si elle voit quelqu'un et qu'elle ne l'apprécie pas, cette personne se liera difficilement d'amitié avec cette Déserteuse. Aussi, même une fois que vous aurez gagné sa confiance, son caractère ne changera pas. Elle est pessimiste, sarcastique, et surtout horriblement avare. Si vous osez lui demander de l'argent, courrez aussi vite que vous pouvez, car elle n'hésitera pas à se servir de Lilith pour vous achever ! Messieurs, cette jeune fille est toujours célibataire à l'heure actuelle, mais ne pense même pas à trouver l'amour. Bien sûr, c'est trop cliché ! Cependant, elle n'en reste pas moins une adolescente féminine, et espère au fond, tout au fond, trèèèès profond trouver quelqu'un. Mais elle est exigeante ! Quand aux amis... Pour le moment, elle n'en n'a pas besoin. Elle se contente de rencontrer des gens ici et là sans réelement chercher à les connaitre. Qui sait ? Peut-être parviendrez vous à vous rapprochez d'elle ?










On se connait ?








Alana Heïden Ethel
Elle était déjà une Tempius quand je suis née. Issue d'une famille riche, elle avait rencontrée mon père lors d'une réunion autour du Vovh. Quel romantisme. Tsss. Elle se préoccupe énormément de sa réputation, ce qui explique pourquoi elle m'a reniée lorsque je lui ais dis que je deviendrais une Wrist. Je souhaite ne jamais la revoir... C'est en partie à cause d'elle que je suis ce que je suis cela dit. Je lui ressemble beaucoup il parait... Et je ne peux même pas le nier. Mon air hautain, mon goût pour le luxe, je tiens probablement ça d'elle également.




Alexander Evans Ethel
Fils d'une famille réputée et très riche. A la tête d'un cabinet d'avocats Tempius, il a épousé ma mère pour diverses raisons qui me sont inconnues, peut-être même par amour qui sait... Il était rarement à la maison. Parle peu et ne semble s’intéresser qu'au Vovh. Lorsque je suis partie, il était resté de marbre, acceptant la chose naturellement. Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis, et je m'en fous. Franchement. Parce que c'est mon père, j'ai aussi hérité de lui : mes cheveux, mon regard, mon air je m'en foutiste, je les tiens de lui.




Hiyori Arisato
Une experte du combat au corps-à-corps et à mi-distance, grâce à son Naginita et à son pistolet, Orpheus Telos. Elle m'a apprit tout ce que je devais savoir sur le combat et m'avait transmit son sens du devoir envers les Wrist. Quelqu'un que j'admirais beaucoup. Je connais son frère, Minato, et son... meilleur ami décédé, Ryôji. L'accident qu'il s'est produit avec eux a été un élément décisif de mon départ... C'est quelqu'un de droit et de franc qui est prête à tout pour ce qu'elle croit juste. Elle pense qu'être Wrist est un devoir, même si elle sait qu'ils n'agissent pas toujours pour le mieux. Elle détestes les scientifiques qui donnent lieu aux Chimères.




Boss
Un Katar qui m'héberge dans son garage, au hangar. Je l'ai rencontré après avoir fuit les Wrists. Il m'a apprit à construire des armes et à peu prêt tout ce qui concerne la mécanique... Bien que seul le passage sur les armes m'aient intéressés. Il m'a offert un poste de mécanicienne à son garage et m'envoie parfois faire son boulot de Katar à sa place... Les missions les plus chiantes seulement. Du style, vérifier des infos inutiles. Tsss. Il ne parle pas beaucoup de lui, je ne connais même pas son vrai nom ou prénom. Même dans l'immeuble des Katars, on l'appelle "Boss". Il fait un peu peur. Malgré tout, on ne dirait pas mais, il cuisine divinement bien, Boss. Sa haine pour les Wrists est sans égale, mais je ne raconterai pas pourquoi.


Invité
MessageSujet: Re: Cash Ethel Black & co' Mer 4 Avr 2012 - 17:18

avatar
Invité
(c)
Nom : ??? Prénom : Clyde (Sky) Classe : Katar
Je l'ai rencontré une nuit au centre commercial, en train de jouer du piano... Euh, à vrai dire, je ne connais pas la nature exacte de cette relation. Pour le moment, à mes yeux, c'est un sombre enfoiré. Il est muet. Il aurait été Tempius autrefois, lui aussi... Les Katars l'appellent Sky, mais pour moi il reste Clyde.
Nom : Leroy Prénom : Alexie Classe : Wrist
Je l'ai rencontrée dans la forêt une nuit d'hiver. Une Wrist qui se bat avec des lames... Est-ce qu'on peut dire qu'on a un lien ? Pas vraiment. On avait besoin de l'autres pour se débarrasser de Contaminés. Je sais pas grand chose sur elle non plus ! Si ce n'est qu'elle aurait une passion pour la cueillette aux champignons...?
(c)



(c)
Nom : Dragneel Prénom : Naruu Classe : Chimère
Je l'ai rencontré le même soit qu' Alexie. Une chimère mi-homme mi-oiseau qui se bat au katana. Il parle beaucoup... Son language est soutenu. Je ne sais pas s'il fait ça naturellement ou si c'est une espèce d'ironie constante... En tout cas, il ne cherche qu'à protéger la forêt et les animaux. Cliché.

Cash Ethel Black & co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Relations
-
Sauter vers: