Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Qui ose déranger mon sommeil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Qui ose déranger mon sommeil ? Jeu 23 Fév 2012 - 22:56

Invité
Tokio Moore
Mon nom est Tokio. Tokio Moore. Pour les proches, c'est Kyo. Je suis né il y a 18 ans, un 21 décembre. Je suis bisexuel. Pour terminer, je fais partie des Déserteurs et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civil. Ah ! Mon groupe sanguin est O négatif.

VOTRE HISTOIRE

Ne vous attendez pas à un conte merveilleux, où à un récit long et palpitant. Ma vie n'a rien d'extraordinaire, étant donné ce qu'il se passe de nos jours…

Je suis né d'une mère Japonaise – d'où mes traits asiatiques – et d'un père Anglais. Ma mère est décédée en me donnant naissance. Petite anecdote : mon prénom m'a été donné par mon père en l'honneur du pays d'origine de ma mère, comme c'en est la capitale. Il y a malheureusement fait une faute d'orthographe…

Dû à sa profession, il voyageait beaucoup. Notre dernière destination fut Paris.

Mon père était et – aux dernières nouvelles – est toujours un Wrist. J'étais donc prédestiné à en devenir un à mon tour, lorsque le moment viendrait.

Le problème ? Mon envie de liberté. Les Wrist sont des combattants à la solde de l'État parisien et le moindre faux pas leur est fatal. Je ne voulais pas d'une vie où je risquais de me faire effacer la mémoire si je devenais indésirable. Je n'aimais pas non plus être vu comme un bon chien obéissant. Je n'étais pas le plus sage des garçons et j'aimais n'en faire qu'à ma tête.

J'ai donc décidé de quitter cette organisation. Mon père, découvrant mes intentions, a tenté de m'en empêcher, menaçant même de me livrer aux autorités. Je le comprenais, après tout, j'étais son fils unique. Mais rien n'a pu me faire changer d'avis.

Je me suis échappé en rusant et je vis depuis au gré de mes envies. À l'aise en combat et dans le maniement d'armes, je me sers de deux pistolets Colt M1911 en argent chromé ; deux bijoux que je maîtrise avec perfection.

Je suis sûr que mon père me cherche encore aujourd'hui, mais il ne peut rien faire pour moi. Et s'il veut se battre, je l'attends de pied ferme…

Comment avez-vous trouvé le forum ? Par l'intermédiaire d'une amie.
Commentaires ? Forum très intéressant.
Personnage illustrateur : Hibari Kyouya de Katei Kyōshi Hitman REBORN!
Code de présentation : Moi je dis O.U.I ! OK FOR HATSUE
Invité
MessageSujet: Re: Qui ose déranger mon sommeil ? Jeu 23 Fév 2012 - 22:59

Invité
Bieeeeeeeeeevenue !

Mon dieu, j'en ai bavé pour avoir ta fiche !

J'espère que tu te plairas ici ^-^ N'aie pas peur des gens, ils sont un peu fou mais au fond ils sont pas méchants. Sauf Lou.
Invité
MessageSujet: Re: Qui ose déranger mon sommeil ? Jeu 23 Fév 2012 - 23:00

Invité
Grand Dieu ! Tu as enfin posté 8D
Bienvenue Ô sublime Hibari *zbaf*
Réserves-moi tout de suite un rp D8
Invité
MessageSujet: Re: Qui ose déranger mon sommeil ? Jeu 23 Fév 2012 - 23:01

Invité
Ton vava Heart
Je te souhaite la bienvenue ici et euh... quelqu'un de l'administration *toussote* passera pour lire ta fiche Rolling Eyes
Invité
MessageSujet: Re: Qui ose déranger mon sommeil ? Jeu 23 Fév 2012 - 23:05

Invité
Quel accueil chaleureux~
Merci à vous :3
Invité
MessageSujet: Re: Qui ose déranger mon sommeil ? Jeu 23 Fév 2012 - 23:07

Invité
Ce membre de l'administration, c'est moooi ! Coeur
Une fiche avec un ton expéditif, j'adore, c'était hyper sympathique à lire !

Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui ose déranger mon sommeil ?

Qui ose déranger mon sommeil ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1