Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Ashley Jeller [Terminé ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Ashley Jeller [Terminé ?] Jeu 23 Fév 2012 - 22:11

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Ashley Jeller, mais on m'a toujours appelé(e) Ash'. J'ai pour le moment passé 17 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 29 Décembre et je suis depuis ce jour pansexuelle. Pour terminer, je fais partie des citoyens et je suis une personne contaminée qui peuple Paris en tant que civile. Ah! Et mon groupe sanguin est A-.

VOTRE HISTOIRE

Froid.
Il fait si froid. Le corps tremblant et gisant dans les débris éparts, je ferme les yeux. La douleur m'engourdissant, je n'entends plus rien autour de moi.
Alors je pense.
Je pense au fait que je n'avais jamais vraiment eut d'amis. Il faut dire que je n'en ai jamais cherché non plus. Les seules personnes pour qui je me préoccupais étaient les membres de ma famille et c'est bien normal. Je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un, surtout ici où l'on meurt si facilement. Ma mère tient une librairie. Mon père lui ... était Wrist. A présent, il doit sans doute errer quelque part dans les bas-fond. A moins qu'il ait préféré se donner la mort. Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse. Jamais il n'aurait voulu devenir comme eux. Je me sens monstrueuse à penser ainsi de manière aussi naturelle.
Pourtant, ce genre de choses est, en effet, parfaitement anodines.
C'est lui qui m'a apprit à me servir d'une arme, et à mon frère Thomas. Un Desert Eagle. Il disait que c'était bien pour moi car le recul était moins fort que celui d'un revolver. Au début, j'avais tout de même l'impression de sentir mes poignets craquer à chaque tir.
Ma mère, Christina, tient une librairie. Le truc qui sert à rien ici, bien que j'ai jamais osé lui dire. Une armurerie ou quelque chose du genre, ça, ça aurait pu faire plaisir et aider des gens. Mais elle, elle est restée avec ses livres. Elle dit que ça lui fait penser à avant. C'est mauvais. ça fait espérer que tout ça s'arrêtera. ça fait croire que tout va bien. ça fait baisser la garde.
Alors que eux ne se font pas plus doux.
Thomas, c'est un idiot. S'il n'était pas mon frère, jamais je n'aurai fait attention à ce qu'il serait devenu. Mais, ça aurait brisé ma mère, de perdre un fils après un mari. Alors, je joue la gentille grande soeur quand bien même je suis plus jeune. En plus, il m'a toujours fait flipper Thomas. Enfin, depuis ses treize ou quatorze ans à peu près. Complètement fasciné par les contaminés. Les Tempius tout ça, ça lui plaisait.
Inconscient, il lui prenait de vouloir s'approcher de la zone D. A chaque fois, malgré la peur au ventre, je le suivais pour l'en empêcher. Je ne peux dire s'il avait envie d'adrénaline ou s'il était fou. Vu l'état de notre mère, la folie n'aurait pas été aberrante.

-Maman, tu sais où Thomas est parti encore?-
-Ma chérie, attends, viens voir. Tu as lu Madame de Bovary? C'est un beau livre, un très beau oui.-
-...Maman, il est peut être retourné dans les zones qui craignent.-
-C'est une belle histoire, un peu triste, mais belle oui.- Et elle se mettait à rire un peu.

Je ne veux pas dire qu'elle est folle. Ce ne serait pas exactement vrai. Je dirai plutôt... qu'elle a peur. Alors, elle s'est renfermé dans sa tête, dans les livres qu'elle vend. J'ai cru remarquer que les gens qui viennent en acheter sont plus ou moins dans le même état.
Ironiquement, je crois que c'est ça, le "Bovarysme". C'est son livre préféré.
J'ai souvent dû m'occuper de tout, après le départ de papa, à cause de ça. Je ne l'ai jamais fait par plaisir, ni par réelle affection. Je pense que j'aurai eu du remord s'ils avaient disparu comme ça, seulement parce que nous sommes de la même famille. Je n'ai jamais été très optimiste non plus... sans être pessimiste pour autant. Je savais juste quand "là, c'est mal barré" et "là, ça peut aller". Quelque part, je suis assez hypocrite. Je préfère me taire sur ce que je pense. Lorsqu'une voisine confie que son fils a été mordu et qu'elle assure qu'il ne deviendra pas violent, je préfère lui dire qu'elle a raison, plutôt que ce qui me démange: Madame, vous êtes bientôt contaminée aussi ...ou morte.
Un élan d'humanité pour rassurer une âme troublée?
Non, rien à voir. Je ne veux juste pas me mêler des affaires des autres. Des choses qui peuvent attenter à ma vie.
Comme je l'ai expliqué, mon frère, c'est différent, il est de ma famille. C'est pourquoi je l'ai suivi ce soir aussi. Idiote. J'aurai dû écouter mes jambes et me barrer en courant dès qu'il a refusé catégoriquement de me répondre. On a marché jusqu'aux quartiers abandonnés.

-Thomas, il fait noir.-
-Bah rentre si ça te plait pas!-
-... Maman doit s'inquiéter.-
-Mais ferme là un peu!-
-T'es con.-
-T'es conne de pas t'barrer.-

Qu'il avait raison. Il s'est glissé dans le trou béant et sombre d'un immeuble désaffecté. J'ai eu l'impression d'entrer dans la gueule d'un monstre. Puis... tout est allé très vite.
L'un d'eux est arrivé. Je sais pas trop d'où. Je crois qu'il était au-dessus de nous. Il est tombé sur Thomas, j'ai été trop effrayée pour crier, j'ai juste eu le temps de sortir mon flingue alors que le contaminé le saisissait par ses cheveux courts et noirs et le mordait à la jugulaire.

Il y avait tellement de sang. Sur le coup... je n'ai pas réussi à tirer. Je l'ai regardé mettre en charpie mon frère qui ne hurlait plus depuis un bon moment. Seulement quand il s'est tourné vers moi, le visage couvert de sang, j'ai appuyé sur la détente.

Je l'ai raté. Il s'est jeté sur moi, j'ai tiré une deuxième fois alors que je sentais une terrible douleur brûlante dans mon bras. Cette fois-ci je l'ai blessé. Je n'en suis pas sûre, mais presque, après tout, il aurait pu me tuer comme il l'avait fait avec mon frère, mais il s'est sauvé.

Après m'avoir mordu.

Je n'ai pas vraiment réalisé immédiatement ce qui venait de nous arriver. Puis... j'ai posé mon regard sur le cadavre de mon frère.
Je suis tombée à genoux, il y avait quelques débris de verre au sol, mais qu'est ce que je m'en moquait. Alors que de mon bras, s'échappait toujours plus de sang, tâchant mes vêtements blancs. J'ai pleuré. Comme je sens encore les larmes m'échapper à présent. Ensuite, j'ai glissé dans un coin de la pièce, lentement. Dans le noir. J'ai prit mon visage entre mes mains.
J'ai hurlé.

Quelques secondes seulement, avant que ma voix se brise.
J'ai entendu des pas.

Mon cri avait du en attirer d'autres. Terrifiée, j'ai chargé mon revolver avant de l'appuyer contre ma tempe, la main tremblante.
Je l'ai lâché sur le sol.

Thomas, je te hais.
Putain, je me hais d'être si faible. Même pas le courage d'en finir.

C'était trop d'émotion en même temps. J'étais tellement en colère que mes mains en tremblaient. J'avais si peur tout en étant... si triste. Une silhouette s'est soudainement dressée devant moi. C'était un homme, dans l'obscurité, j'avais du mal à lui donner un âge. Je savais juste qu'il me fixait. Mes mains ont tiré sur mes cheveux roux et courts et j'ai baissé la tête, fermant fort les yeux. J'ai cru qu'il allait me tuer, là, tout de suite. J'étais certaine qu'il s'agissait d'un contaminé. Quelqu'un de sain ne se serait jamais promené aussi tranquillement dans cet endroit. Il allait me dévorer. M'arracher les membres un à un.
Pourtant, rien. Je l'ai juste senti poser sa veste sur moi.
Il ne devait pas être dans un moment agressif.
Puis, il est parti.

J'ai rouvert les yeux et je me suis laissée tomber sur le côté, recroquevillée. Quelle pitié venant d'un contaminé. J'étais à la fois soulagée et furieuse qu'il ne m'ait pas achevée.

C'est ainsi que je me suis retrouvé en cet instant. Là, sur le sol de cette immeuble désaffecté. Sous la veste d'un inconnu qui n'avait pas voulu mettre fin à mes jours. Je tremble et je ressens une douleur plus forte. Je n'ai toujours pas arrêté de pleurer. Je n'en peux plus. Je devrai mourir. Et je n'aurai plus mal.
Mon corps convulse et je me sens me tordre dans tous les sens. J'ai froid. J'ai mal. ça me brûle. Une brûlure glaciale? Je vais peut être mourir à force de perdre du sang. Mes yeux sont clos. Mais... mais...

Je ne veux pas mourir.

-----

Je ne suis pas rentrée chez moi. Je n'ose pas. Je pense que ma mère doit être effondrée. Ou alors, elle s'est complètement refermée sur elle-même et n'a pas remarqué notre départ. Moi? Je me méfie des contaminés. J'évite les sains. Je reste loin des gens. Parfois, je ne peux plus me retenir et j’attrape un inconscient qui passait par là. Je n'ai jamais été très jolie, pourtant, il y en a qui ne résistent pas.

La première fois que j'ai tué, le sang sur mes mains blanches et maigres: j'ai ri, nerveusement. Sous la peur, l'excitation, l'effroi... l'achèvement de ma monstruosité.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat
    Commentaires ? ...Tirelipimpon sur le chihuahua~
    Personnage illustrateur : Rena Ryūgū de Higurashicenomdemangaesttroplongalorsdisons "Quand les Cigales pleurent"
    Code de présentation : « OUI CE CODE CRAINT. MAIS IL EST BON. HATSUE APPROUVE CE MESSAGE ! » ...What? Oo
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Jeller [Terminé ?] Jeu 23 Fév 2012 - 22:21

Invité
BIENVENUUUUUUUUUE ! Coeur

Si tu as à la moindre question n'hésite pas ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Jeller [Terminé ?] Jeu 23 Fév 2012 - 22:22

Invité
Bienvenue parmi nous Ash o/
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Jeller [Terminé ?] Jeu 23 Fév 2012 - 22:31

Invité
Bienvenue \o/
On a hâte de voir ta fiche complète !
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Jeller [Terminé ?] Jeu 23 Fév 2012 - 22:46

Invité

Bienvenue ! :3
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Jeller [Terminé ?] Jeu 23 Fév 2012 - 23:00

Invité
Bienvenue sur ce forum peuplé de cinglés, n'hésitant point à te faire des attaques de câlins quand on s'y en attend le moins :lol: Je te souhaite bonne chance pour le restant de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Jeller [Terminé ?] Jeu 23 Fév 2012 - 23:23

Invité
Et bien, merci, merci beaucoup. Alors, justement je me demandais, pour pouvoir continuer ma fiche...

Je voulais faire un personnage de base, contaminé. Mais s'il y a trop de civil et que l'on ne peut vraiment pas en faire, je peux dire qu'elle a été Wrist avant de tomber contaminé ? (mais pour cela, il faudrait que je sache à partir de quel âge ils sont recrutés...) , et alors dans ce cas, je la case dans quel groupe? Puisque comme contaminée, elle ne peut plus en faire partie xX' ...Alors je met civil? Raah, je sais pas.

Merci d'avance
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Jeller [Terminé ?] Ven 24 Fév 2012 - 0:30

Invité
Pour répondre à ta question, oui tu peux dire que Ashley a été Wrist avant d'être contaminé. Les Wrists nouveaux sont engagés dans les environs de 14-15 ans, mais ne vont pas au combat. Les cours sont uniquement théoriques, donc pas de chance de se faire mordre. Puis ensuite, elle peut devenir défenseur, où sans être sur le front, est tout-de-même sur le terrain. Pour le groupe, mets-toi civil ;)
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Jeller [Terminé ?] Ven 24 Fév 2012 - 9:11

Invité
Bienvenue parmi nous =)
Invité
MessageSujet: Re: Ashley Jeller [Terminé ?] Ven 24 Fév 2012 - 16:59

Invité
Merci beaucoup de la réponse et de l'explication. ^^ Donc bon, finalement, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête à faire quelque chose de compliqué (pour mon pauvre cerveau) ... Mais merci encore.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Ashley Jeller [Terminé ?] Ven 24 Fév 2012 - 17:03

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue sur le forum Ashley, bonne chance pour la suite :)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Ashley Jeller [Terminé ?] Sam 25 Fév 2012 - 1:30

Invité
Une autre contaminée ! Ça fait plaisir ! Ton histoire est géniale, j'ai adoré la lire !
N'oublie pas de te recenser !

Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashley Jeller [Terminé ?]

Ashley Jeller [Terminé ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1