Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Rose L. Aëkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Rose L. Aëkai Dim 19 Fév 2012 - 18:16

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Rose Luthë Aëkai, mais on m'a toujours appelé(e) Rose. J'ai pour le moment passé 19 ans ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 14 février et je suis depuis ce jour Hétérosexuelle. Pour terminer, je fais partie des TEMPIUS et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civile. Ah! Et mon groupe sanguin est O négatif.

THEME PERSONNAGE
Clique ici
VOTRE HISTOIRE

Une nuit de forte pluie, une jeune femme mit au monde une petite fille et la nomma Rose avant de mourir. Le père, Nicolas Luthë Aëkai, était un homme aimant et sensible. Il était fou amoureux de sa femme et jamais il n’avait put faire son deuil. Vivant dans le passé, il ne se préoccupait pas de sa fille et ne vivait plus que pour le Tempianisme.

Cette jolie petite fille était le portait craché de sa mère. A la différence qu'elle avait les yeux vairons, précisément rouge du côté gauche et vert du côté droit (point de vue externe). Ses cheveux ébène étaient lisses et fluides, beaux à voir, toujours brillant et bien coiffé. Elle avait une jolie petite frange amicale qui lui arrivait inégalement aux dessus des yeux. Oh quelle était jolie cette petite Rose.

Son père ne s'occupait pas vraiment d'elle. Les seuls liens qu'ils entretenaient avec elle était purement formel et bientôt la petite fille dû s'élever toute seule à l'aide de la femme de ménage. Elle s'éleva très vite niveau maturité, apprenant très tôt à cuisiner, à faire le ménage, tout pour essayer de capter l'attention d'un père qui ne vivait que par la photo d'une femme appartenant au passé. Cette femme, cette mère qui l'avait abandonnée à sa naissance. Rose la détestait, cette femme. Pourquoi père ne me regarde pas ? Il me regarde encore moins qu'avant...

Rose eut l'idée de vêtir alors l'une des robes de sa mère par un jour de pluie, attendant son père, assise devant le repas servi. Quand il arriva, les yeux vides, son regard s'illumina en apercevant, qui ? Sa femme.
Les assiettes se renversèrent, les verres se brisèrent, un bruit sourd. Rose n'était pas prête à ça. Elle avait juste voulu capter l'attention de son père. Et le prix de cet espoir fut grand. Au petit matin, le père se rendu compte en voyant le visage endormi de sa fille, qu'il avait abusé d'elle cette nuit là. Quand elle se réveilla, son regard était si perdu, si vitreux qu'il ne supporta pas de la regarder, surtout son oeil émeraude qui lui rappelait les yeux de sa défunte femme. il lui ordonna de mettre un bandeau pour ne plus être tentée.

Rose grandissait encore et encore, et tous les soirs la même comédie recommençait. Son père se glissait dans son lit. Oh oui, Rose se débattait, en ayant assez, et bien sûr, son père essayer de se pardonner tous les matins en répétant sans cesse qu'il ne recommencerait plus. Mais bien sûr jamais la promesse ne fut tenue.
Les hommes ? Elle les déteste. Les filles ? Elle les hais car elles ne comprennent rien à rien. Rose se sent bien seule parmi tout cela. Elle se demande même si finir contaminée ne serait pas la grande résolution de sa pauvre histoire. En tout cas, tout cela explique pourquoi elle est bipolaire. Je vous laisse découvrir ce personnage dans sa suite sur DC-01.

Comment avez-vous trouvé le forum ?
    Commentaires ? DC de Lou Meister-master-sama.
    Personnage illustrateur : Misaki Mei de Another.
    Code de présentation : [ X ]
Invité
MessageSujet: Re: Rose L. Aëkai Dim 29 Avr 2012 - 19:44

Invité
Rebienvenue fonda ?
Ça fait bizarre à dire :lol:
Invité
MessageSujet: Re: Rose L. Aëkai Dim 29 Avr 2012 - 19:45

Invité
C'est vrai cha. Hihi.
Invité
MessageSujet: Re: Rose L. Aëkai Lun 30 Avr 2012 - 11:21

Invité
Désolé pour le retard... Mais re-welcome (si j'ai bien compris ^^) !
Invité
MessageSujet: Re: Rose L. Aëkai Lun 30 Avr 2012 - 12:40

Invité
Merci Clydounet !
Invité
MessageSujet: Re: Rose L. Aëkai Lun 30 Avr 2012 - 13:51

Invité
Rebienvenue demoiselle fonda
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose L. Aëkai

Rose L. Aëkai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut