Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Alexie Leroy~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Alexie Leroy~ Dim 19 Fév 2012 - 17:09

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Alexie Leroy, mais on m'a toujours appelé(e) Alex, ou Lexie, voir Lex'. J'ai pour le moment passé 18 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) un certain 11 juin et je suis depuis ce jour quelque chose qui te regarde aucunement. Pour terminer, je fais partie des wrists et je suis une personne saine -mais pour combien de temps ?- qui peuple Paris en tant que civil. Ah! Et mon groupe sanguin est O negatif, évidemment.

Thème musical (lecteur ou lien)
VOTRE HISTOIRE

Je ne sais pas où je me trouve. Tout ce qui se trouve dans cette pièce, c’est un lit sur lequel je suis allongée, un petit bureau, et une fenêtre donnant sur une rue. La porte s’ouvrit sur un homme que je ne connaissais pas. « Ah, tu es enfin réveillée. » Il s’assit au pied du lit, et je fis de même, me serrant le plus possible au bout. Il sourit, mais je restais méfiante. « Comment t’appelles-tu ? » Je fronçais les sourcils. « Qu’est-ce que ça peut te faire ? » Cette fois, il rigola à gorge déployée. Il se foutait de ma gueule ? Soudain, j’entendis des bruits d’enfant montant bruyamment des escaliers. Ceux-ci finirent par ouvrir la porte avant de rentrer à l’intérieur de la petite pièce et de me dévisager, tandis que je les foudroyais du regard. Certains pâlirent, mais une petite fille, à peine plus âgée que moi, se fraya un chemin et me prit la main. « Bienvenue à l’orphelinat ! » dit-elle avec un sourire chaleureux. Orphelinat ? Je ne me souvenais plus de grand-chose de ce qu’il c’était passé cette nuit. Ma maison en flammes, des cris de douleur. Le mur de feu qui m’avait séparé de mes parents. Je regardais ma main dans celle de la fille, comprenant soudainement ce que je faisais là. « Merci. »

[…]

Seize ans déjà. Quoi qu’on dise, le temps passe vite. J’ai été adoptée par des tempius. Des gens riches, évidemment. Mais quelque chose me déplaisait chez eux. Peut-être avais-je encore des souvenirs de mes parents, ou était-ce autre chose. Quoi qu’il en soit, je ne les aimais pas vraiment. Leur manière de penser que les contaminés étaient des êtres de Dieu… Qu’avaient-ils dans la tête ces gens-là ? Ils m’avaient au moins permis de faire tous les sports que je souhaitais. Gym, basket, tout. Ça m’a permis d’avoir une certaine endurance et agilité, qui me conviennent parfaitement. Cette nuit, je m’étais échappée de l’immense maison avec difficulté, et errais dans les rues, à la recherche d’une occupation. C’était ainsi que j’avais aperçu un contaminé s’en prendre à un wrist. Celui-ci se défendait plutôt bien, avec ses armes, et ses protections aux poignets. Je trouvais cela tout simplement magnifique. Il se battait avec classe, et il arrivait à blesser le contaminé. Je me cachais en les observant, dissimulée par un mur. J’avais envie de faire ça. De me battre contre ces êtres qui fascinaient tant les tempius, et échapper à leur vie. J’attendais la fin du combat, et regardais le cadavre du contaminé, avant de me rapprocher du wrist. « Vous… pouvez m’apprendre ? » Il me regarda avec étonnement, mais après quelques phrases, je réussis à le faire changer d’avis. Et c’est ainsi que tous les soirs, j’allais à notre point de rendez-vous, où il m’apprenait à me battre.

[…]

Deux ans plus tard. Cela faisait un an que j’étais entrée dans les wrists, et j’amais ça. J’avais définitivement abandonné les tempius, et leur échappais à chaque fois que quelques-uns se lançaient à ma recherche. C’était une vie qui me plaisait beaucoup. Pas besoin d’avoir confiances en des personnes, justes en ses armes et ses talents.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je sais plus uwu
    Commentaires ? Nop nop
    Personnage illustrateur : Kazemaru Ichirouta de Inazuma Eleven
    Code de présentation : LUKALOUPE A LA POELE. Hatsuette fait des galipettes dans les bras de Lou. Oh c'est cochon °w°
Invité
MessageSujet: Re: Alexie Leroy~ Dim 19 Fév 2012 - 17:29

Invité
J'ai remarqué que de plus en plus qu'on fait des personnages mystérieux, de plus en plus que rp avec eux devient amusant. En ne décrivant pas certaines choses dans ton histoire, tu te permets plus de liberté. J'aime.
Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile

Alexie Leroy~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1