Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Naïla Miller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Naïla Miller. Ven 17 Fév 2012 - 23:28

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est NAÏLA MILLER, mais on m'a toujours appelé(e) NANA. J'ai pour le moment passé VINGT-CINQ ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le DIX FÉVRIER et je suis depuis ce jour UN TRUC QUI N'EST PAS DE TES AFFAIRES. Pour terminer, je fais partie des WRISTS et je suis une personne SAINE qui peuple Paris en tant que SCIENTIFIQUE. Ah! Et mon groupe sanguin est O-.

VOTRE HISTOIRE

« Bien le bonjour hum... Naïla ? Sans vouloir être indiscret, de quelle racine vient ce prénom ? Ce n'est pas le genre de prénom que nous voyons chaque jour disons... » Il se tenait sur le bout de son siège, me regardant sous ses lunettes épaisses. L'ambiance qui régnait dans la pièce était vraiment étrange, on aurait presque dit que nous assistions à un enterrement. J'aurais préféré un enterrement. « Je ne le sais pas plus que vous... » « S'il te plaît, pourrais-tu me tutoyer ? » « S'il vous plaît, pourriez-vous me vouvoyer ? » L'homme s'adossa contre son siège, visiblement découragé. « Naïla, qui es-tu ? » « Mais c'est quoi cette question stupide ?! Vous savez autant que moi qui je suis ! Je me nomme Naïla Miller, vingt-cinq ans et je suis la meilleure scientifique wrist que vous allez rencontrer dans votre vie. » L'homme se mit à rigoler. Est-ce qu'il se foutait par hasard de ma gueule ? J'avais déjà hâte que cette rencontre se termine. Pourquoi est-ce que les têtes dirigeantes de l'organisation voulaient-elles tant que les scientifiques rencontrent un psychologue au moins une fois par moi ? Auraient-elles peur que nous mettions au monde de nouvelles créatures dans le genre des chimères ? Les chimères... beurk. « Je sais qui tu es, mais ce que je veux savoir, c'est qui tu es réellement. Je repose donc ma question : qui es-tu ? »
« Je suis née ici, à Paris, il y a de cela vingt-cinq ans, en la date du dix février. Mon père était un parfait inconnu et ma mère mourût en me mettant au monde, mes grands-parents m'avaient donc adopté. J'étais leur fille. Ils m'ont appris bien des choses : ma grand-mère la musique et mon grand-père les sciences. J'adore les sciences, mais j'adore encore plus les sciences quand je peux écouter de la musique en même temps. » « Et est-ce que tu le peux ? » « Non, alors je ne le fais pas. » « As-tu demandé un changement aux règles pour pouvoir en écouter ? » « Non. Les règles sont les règles. Si elles sont là, ce n'est pas pour être changées, c'est pour être respectées. Enfin, je peux continuer ? » « Oui oui. » « Bien. Toute ma vie, je fus la première. J'étais une intellectuelle, j'étais athlétique, j'avais tout pour moi... » « Et des amis ? » « … non. Enfin, si j'en avais... euh... peut-être un... enfin, un gars qui me collait aux basques et m'énervait plus qu'il m'amusait. Je n'ai jamais été très forte au niveau des relations sociales... je dis toujours tout de travers. Je suis barbante également... » « Mais non, pas du tout. Tu es très intéressante. » « Merci pour ce faux encouragement, mais je m'en fiche un peu. À quoi ça peut bien servir d'avoir des amis moins bons que soit ? Regardez-moi, je suis la perfection incarnée. Je suis en forme (autant mentalement que physiquement), je suis belle, je suis intelligente, j'ai beaucoup de succès dans les travaux que j'entreprends. Ça ne me servirait à rien d'avoir des amis. » « Ta vie sexuelle doit donc ressembler à ta vie sociale... Est-ce que tu te « fais du plaisir » pour combler ce vide ? » « C'est quoi cette question de merde ?! Mêlez vous de vos affaires ou... ou je vais vous faire renvoyer, voilà ! Alors taisez-vous et laissez-moi terminer mon histoire ! » « D'acc-d'accord... » « Pour continuer, toute mon enfance se déroula normalement. Je fis des études en science, me passionnant surtout pour la médecine. Mais je suis également plutôt bonne en physique et en chimie. Alors, je peux environ n'importe quoi au QG Wrist, je suis une touche-à-tout. » « Qu'est-ce qui t'as poussée à devenir wrist ? » « Je trouve que ce que font les Wrists est une chose très appréciable et j'ai beaucoup de respect pour leur travail, c'était donc le meilleur choix à faire. » « Mais je vois ici que tes grands-parents se sont fait tuer lors d'une altercation avec des contaminés... et tu étais là. » Silence. Des larmes me montèrent aux yeux. « C-c'est effectivement le cas. » « Alors, tu n'es pas plutôt aller dans les Wrists pour te venger ? » Autre silence. Je me levais de mon siège, visiblement offusquée. « Si j'avais voulu me venger, vous ne pensez pas que je serais sur le terrain au lieu d'être dans un laboratoire ?! Votre stupidité me désespère. » Et sans un mot de plus, je quittai la pièce en claquant la porte.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je ne dis rien Rolling Eyes
    Commentaires ? //
    Personnage illustrateur : Fujiwara No Moukou, Touhou.
    Code de présentation : akfnlanflinflkni. Ce n'est pas le vrai, mais je sais quand même que je vais être validé, car je suis diaboliquement *censure* 8)
Lou Meister
MessageSujet: Re: Naïla Miller. Sam 18 Fév 2012 - 18:08

S T A F F
Compétences : COMBAT
Rebienvenue Alice ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Naïla Miller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1