Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Luna Fischer ★ papadapadapada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Luna Fischer ★ papadapadapada Ven 11 Mar 2011 - 0:03

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Luna Fischer, mais on m'a toujours appelé(e) Luna. J'ai pour le moment passé vingt-deux ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 20 juillet et je suis depuis ce jour bisexuelle. Pour terminer, je fais partie des déserteurs. Ah! Et mon groupe sanguin est O-.

CARACTÈRE
Je me suis toujours posé plusieurs questions. Pourquoi vivons-nous ? D'où venons-nous ? Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un, quelque part, qui nous protège ? Je n'ai jamais rien eu de mieux à faire que me poser des questions. J'ai toujours été très solitaire, jamais attiré les regards. J'étais une fille normale et pas nécessairement jolie qui essayait de vivre sa vie le plus normalement possible dans ce monde si anormal. Un monde à l'envers dans lequel les « gentils » sont en fait les méchants et vice-versa. Un monde qui n'a aucun sens. Le monde dans lequel je vis.

PHYSIQUE
Je suis bien moins compliquée physiquement que mentalement, n'ayez crainte chers lecteurs. Je ne suis pas une top-modèle, une sex-symbol reconnue mondialement et qui se pavane en bikini, attendant d'être photographié par le premier venu. De plus, je n'aime pas les bikinis... ça montre beaucoup trop de peau. Porter un bikini, c'est comme être nue selon moi. Enfin bon, ce n'est pas de cela que je veux vous parler aujourd'hui. Je vais vous parler de mon physique imparfait, de ce que vous voyez quand vous me regarder.

Vous avez sûrement déjà tous remarqué ma tignasse bleue - qui ne la remarquerait pas ? Eh bien, sachez que cette couleur n'est pas naturelle ! Comme si j'étais née les cheveux bleus... je ne suis pas une schtroumpfette moi (en plus, elle a les cheveux blonds) ! Je les porte plus court, n'aimant pas ça quand c'est trop long. Il faut continuellement les peigner et puis bon, je ne suis pas la meilleure amie des peignes moi. Juste à la vue de cet objet, mes cheveux hérissent sur ma tête. Ensuite, j'ai de grands yeux rouges. Là, ça peut paraître bizarre, mais c'est ma couleur naturelle. Je ne suis pourtant pas contaminée, ni albinos, mais je suis née comme ça, je ne peux rien y faire. Et puis, je dois admettre que j'aime bien ça... J'ai un nez petit et pointu - trop pointu. C'est sûrement le truc que j'aimerais le plus corriger sur mon visage, si j'en avais l'occasion. Je n'aime pas mon nez, tout simplement. Mon visage est dans la même veine que mon nez : petit et pointu. Si nous descendons un petit peu, nous retrouvons ma poitrine (que je ne vais pas décrire ici, car bon... c'est plutôt personnel) puis mon corps en général. Je suis d'une taille moyenne et d'une grosseur moyenne (même si on me dit toujours que je suis trop mince). On me dit souvent que mes cuisses sont ce que j'ai de plus beau... avec le derrière. Mais je ne vais pas en parler ici, d'accord ? >.< Je n'écris pas pour une bande de pervers moi, j'écris seulement pour vous « informer » sur moi. Je ne veux pas commencer à décrire toutes les fichues parcelles de mon corps. Je crois que j'en ai déjà assez dit sur mon physique, maintenant, je peux vous en dire plus sur qu'est-ce que je porte. C'est très simple : je porte pratiquement toujours ce genre d'uniforme moulant et blanc qui met en valeur mes courbes. Sinon, j'ai une préférence pour les vêtements amples, qui ne permettent pas au plus pervers d'entre vous d'admirer mon corps.
VOTRE HISTOIRE

Mes parents étaient fascinés par l'espace, par l'univers, par cet espace infini. Ils étaient fascinés par tout ce qu'on pouvait y trouver. Pourtant, quand on y pense bien, il n'y a rien du tout dans l'espace. Sauf des planètes et des étoiles (qui sont enfin à des millions d'années de nous pour la plupart), il n'y a rien. Rien qui puisse fasciner un être. Pourtant, mes parents continuaient de dire qu'il n'y avait rien de plus fascinant que l'univers. Je n'ai jamais été d'accord avec eux. Encore aujourd'hui, je trouve cela complètement stupide. Il n'y a rien de passionnant à regarder les étoiles le soir, de faire un souhait en voyant une étoile filante. Enfin bon. Mes parents aimaient tellement les astres qu'on pouvait voir dans le ciel qu'ils me nommèrent comme l'un d'eux. Luna, donc Lune. Et ce qui est encore plus marrant, c'est que je suis née le 20 juillet, le jour ou Neil Armstrong à mit ses deux pieds sur la lune. Pure coïncidence ou mes parents avaient-ils calculés pour être sûr et certains que je naisse ce jour-là ? Je ne vais sûrement jamais le savoir et je dois vous admettre que je ne veux pas le savoir. Mes parents ne m'ont jamais transmis leur passion pour l'aérospatial. Moi, ce que j'aimais, c'était la mer, l'océan. J'aimais beaucoup la nage (et j'aime encore cela, seulement, je n'ai plus l'occasion de pratiquer cette activité) et j'aimais beaucoup ce qu'on pouvait trouver dans le fond des océans, ces créatures tout droit sortit d'un roman de science-fiction à la Jules Verne. Mais bon... on se fiche pas mal de tout ça non ?

Comme vous le savez déjà, je suis née le 20 juillet. Ce que vous ne savez pas, c'est que je suis née... en Norvège. Eh oui ! Pourtant, je suis française, alors pourquoi suis-je née en Norvège ? Parce qu'au moment où ma mère a accouchée, elle était là-bas pour un travail sur je-ne-sais-quoi. Mon père aussi était là (il l'avait accompagné puisqu'elle était enceinte). Certaines personnes - qui essaient d'être comique - disent que c'est pour cela que j'ai de l'air froid. Mais ce qu'il ne comprenne pas, c'est que je n'ai pas toujours été comme je suis aujourd'hui. J'ai déjà été une fille joyeuse qui aimait s'amuser avec les autres. Seulement, j'ai changé... Quelques mois seulement après ma naissance, mes parents retournèrent en France où je passai tout le reste de mon existence. J'admets que j'aurais préféré habiter dans un autre pays que la France (rester en Norvège par exemple), mais je n'avais pas le choix. Je n'étais qu'un bambin, il fallait bien que je suive mes parents ! Je passai une enfance plutôt heureuse, sans accroche ni rien. J'étais bonne à l'école, mais sans plus. Je n'étais pas celle qui brillait avec ses notes. Le seul endroit où je brillais était la natation. On fondait beaucoup d'espoir sur moi... Malgré tout ce qui se passait à l'extérieur, j'étais - comment dire - un petit rayon de soleil pour mes parents. Puis - à l'âge de onze ans - ils sont morts. C'est à partir de ce jour que ma vie a complètement changé. J'étais seule au monde. Bon, c'est sûr que mes grands-parents s'occupaient de moi, mais je crois que vous comprenez ce que je veux dire. Tout s'effondrait autour de moi. Je me rendais enfin compte que la vie n'était pas si belle que cela, qu'à l'extérieur, rien n'allait pour le mieux. Je ne voyais plus le monde comme auparavant.

J'arrêtai de pratiquer la nage, puisque je ne trouvais plus de raisons de continuer. Il fallait rapidement que je me trouve une nouvelle activité, mais quoi ? C'est à ce moment-là - donc à l'âge de dix-sept ans environ - que je me rendis compte que j'avais un avantage que les autres n'avaient pas : mon sang. Il était O-, donc immunisé contre les contaminés (d'une certaine façon). Et comme n'importe quelle personne qui ne sait pas quoi faire, j'embarquai dans le Wrist. Je n'aimais pas cela, je détestais cela. On avait beau dire que le Wrist nous aidait, qu'ils étaient les gentils, mais quand on voyait ce qu'il y avait derrière, on était répugné. Je n'étais pas la seule. Je passai six ans en compagnie des Wrists. J'ai décidé récemment que j'en avais assez et qu'il fallait que je dise à la population que cette brigade n'était pas si gentille qu'on pouvait le croire. Et puis, j'avais une autre raison pour quitter le Wrist, une raison personnelle que je ne divulguerais pas ici. On me classe maintenant comme une déserteuse. Mais je m'en fiche. C'est mieux ça que de me faire effacer la mémoire... Au moins, j'ai encore des souvenirs.

Spoiler:

Luna Fischer ★ papadapadapada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1