Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Hiyori Arisato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Hiyori Arisato Lun 13 Fév 2012 - 12:26

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Arisato Hiyori, mais on m'a toujours appelé(e) Hiyori. J'ai pour le moment passé 19 ans ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 24 Octobre et je suis depuis ce jour hétéro. Pour terminer, je fais partie des Wrists et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civile. Ah! Et mon groupe sanguin est O négatif.

Thème musical (lecteur ou lien)
VOTRE HISTOIRE

Hiyori a rejoint les Wrists il y a 4 ans. Ca a toujours été son rêve. Elle y est entrée avec son frère, Minato Arisato, et son meilleur ami, Ryôji Mochizuki. Les deux familles d'origines japonaises ayant été proches depuis plusieurs générations, elles ont débarquées ensemble à Paris avant la Troisième Guerre Mondiale. Suite à celle-ci, les Japonais ont eut du mal à se faire accepter parmi les Parisiens. C'est probablement cela qui les a rapproché tous les trois, eux qui étaient exclus de la société. En devenant Wrists, ils espéraient se faire accepter. Hiyori en particulier, a toujours eut le sens de la Justice. Elle donnerait et ferait n'importe quoi, pourvu que son objectif ultime s'accomplisse. Elle est droite et ne se laisse pas facilement décourager. C'est une fille qui n'hésiterait pas à se sacrifier pour protéger les autres. Ce sont probablement ses parents qui y sont pour beaucoup. Tous deux étaients Wrists et sont morts lors d'une attaque Wrist pour sauver les citoyens d'un quartier proche. La mort de leur parents les désola, mais renforça en même temps leur envie de suivre leur trace en tant que Wrists. Pour cette raison, ils firent une acenssion fulgurante à leur arrivée. Malheureusement, elle fut rétrogradée suite à un accident qui la bouleversa. Suite à ce même accident, elle a du mal à renouer avec son frère. Même si, à présent, il lui arrive de remettre en cause certaines des missions des Wrists, elle éxecutera toujours ce qu'on lui demande, pourvu qu'elle pense que la cause soit juste.
(Plus de détail sur les fiche complémentaire à venir !)

Comment avez-vous trouvé le forum ? Oh, vous savez, j'ai vu de la lumière et je suis rentrée...
    Commentaires ?Hiyori et Cash proviennent de la même créatrice tordue !
    Personnage illustrateur : Minako Arisato (Female Protagonist) de Persona 3. Arisato et Ryôji viennent également de ce jeu qui est une pure merveille.
    Code de présentation : {Code validé - DC-01 ; City of the horror in the life.}
Invité
MessageSujet: Re: Hiyori Arisato Lun 13 Fév 2012 - 12:27

Invité
Ahem, j'ai ommis de préciser que je n'y connais absolument rien en cosage alors... Si un gentil admin passait pour arranger mon bordel ça me ferait plaisir !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Hiyori Arisato Lun 13 Fév 2012 - 13:17

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue ♥
Je lirais toutes les fiches tout à l'heure ; cependant, j'ai corrigé ta fiche, alors si tu veux rajouter des choses dedans, fais le :'D
N'oublie pas de mettre le titre de ton topic en VERT pour signaler au Staff que ta fiche est terminée ♥
Bonne continuation :'D Cashounette.

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Hiyori Arisato Lun 13 Fév 2012 - 13:31

Invité
Merci, mais j'ai fini la présentation principale, je mettrai tout le reste dans la fiche complémentaire, quand elle sera acceptée !
Invité
MessageSujet: Re: Hiyori Arisato Lun 13 Fév 2012 - 15:20

Invité
VILAINE !

Hatsue a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile
Invité
MessageSujet: Re: Hiyori Arisato Lun 13 Fév 2012 - 15:22

Invité
Grande Déesse Hatsue, je ne suis pas vilaine !
Mais merciiii <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiyori Arisato

Hiyori Arisato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1