Mon prénom est Naruu



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Mon prénom est Naruu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Mon prénom est Naruu Dim 12 Fév 2012 - 1:29

avatar
Invité
Un peu plus sur moi :

d'aussi loin que je me souvienne, mon créateur m'a toujours appelé ainsi : Naruu Dragneel.
je ne sais ce que cela signifie ni pourquoi ,lorsqu'il était de bonne humeur, il changeait en Naro mon prénom.
il était fier de ce que je devenais : à savoir fort, rapide, agile et précis. lorsqu'il m'apprit à tirer à l'arc il fut même particulièrement fier lorsque j'atteint une cible situé à plusieurs centaines de mètres.
il m'apprit aussi les bases du sabre, et il me permit, en guise de cadeau, de m'instruire des livres des samouraïs de l'ancien temps.
d'après ce que j'ai lu, Naruu Dragneel vient d'un auteur fantastique du 21ème siècle et signifierait Coeur de feu. Plutôt ironique quand on repense au fait que je fus conçu à -30°C.
J'ai découvert il y a seulement 2 mois pourquoi ce nom et pas un autre mais ce n'est pas le moment pour moi de vous le dire ...

D'après mon créateur, si j'étais venu au monde c'étais pour détruire des êtres impurs, corrompus, qui dégageaient une odeur vraiment subtile et différente de celle des êtres normaux : il les appelait "contaminés".
Cette vermine d'après lui, nous empêchait de retrouver une vie normale. Mais quelle est donc cette normalité moi qui n'est rien connu d'autre que maintenant ?

Ma vie a changé lorsque j'ai compris que je n'étais pas comme mon créateur.... que j'étais "différent". j'ai cherché en cachette cette réponse à la question de mon état, qui suis je ?
et j'ai fini par trouver dans la réserve de la bibliothèque... Une chimère : un être mi-humain mi-animal crée artificiellement... alors il y a peu j'ai pris la fuite ... poussé par l'envie de savoir si je suis seul dans ce cas.

Je suis entré dans Paris il y a 3 mois où une rumeur courait que des êtres pas tout à fait humains y vivaient.
Et c'est là que tout a changé : des odeurs comme mon créateur étaient étroitement mêlées avec les odeurs de ceux que je devais tuer. Au début tout allait pour le mieux, je me suis en quête d'un boulot pour gagner un peu d'argent et un homme m'engagea comme assistant cuisinier pour son petit restaurant. J'économisais ainsi afin de pouvoir louer un appartement mais en attendant je dormais dans un parc , en haut d'un arbre où je me sentais vraiment bien...sauf que cela ne dura qu'un mois, un simple et unique mois de tranquillité... .
Alors que je dormais paisiblement, une forte pression s'est emparé de mon corps : mon coeur se mit à s'emballer, mes sens en alerte, je me suis redressé sur la branche et lorsque je regardai en bas, ce que je vis m'horrifia : des chiens, des chats, et même un tigre échappait certainement de ce qu'on appelle un zoo mais tous avaient l'odeur de la mort. Autant de contaminés, enflammèrent mes sens comme jamais auparavant, mon sabre n'attendait que d'être dégainé mais ce qui se passa me fit oublier complètement la présence de mon arme. une douleur flamboyante partant du coeur en passant par mon dos pour finir par les mains et les pieds me firent sortir de mes gonds. La douleur devenait intolérable tandis qu'en plus les bêtes affamées tentaient de grimper pour venir me dévorer.
lorsque la douleur s'atténua, des sortes de griffes avaient poussés aux extrémités de mes doigts et de mes pieds et cela remontaient comme une carapace jusqu'aux poignets et aux genoux. Ma vue, d'ordinaire excellente, était incroyablement précise, acérée.
Je savais où frapper, il ne me restait qu'à trouver quand.
3 secondes plus tard je sautais en bas de l'arbre, 3 assauts ... pas un seul survivant autour de moi, tous trancher à la gorge, aux artères les plus exposées et la je compris ce que mon nom signifiait : coeur de feu suite à la réaction de mon corps face à un grand nombre de contaminés.
Fini pour moi de dormir dans le parc , fini le boulot dans le restaurant, je devais errer en quête de réponse et trouver une chimère pour me dire si oui ou non nous n'existons qu'uniquement dans le but de détruire ceux qui portent l'odeur de la mort.

A suivre...

Caractère :

habituellement Naruu reste calme, serein, attentif à ce qui l'entoure. Il aime la nature, les oiseaux et se plaît à rester dans les arbres pour les approcher de plus près. il aime également le froid, l'eau et adore manger de délicieuses glaces à l'eau aromatisés

Il déteste le bruit, la chaleur, la pollution visible, et néglige totalement ceux qui lui manque de respect.

Face aux humains : il reste indifférent de ceux dont l'odeur est normal, aidant volontiers ceux qui en ont besoin comme les enfants ou les personnes âgés. Il demeure en revanche sans pitié vers les voleurs à la sauvette ou les petits escrocs qu'ils viendraient à surprendre la main dans le sac.

Quand aux contaminés, l'odeur qu'il dégage le rend tendu, surtout celle des animaux qui réveillent en lui la bête qui sommeille : il devient alors froid et sanguinaire tuant de manière implacable.
L'odeur des humains contaminés étant moins forte, Naruu se méfie, préférant attendre le bon moment et ne préférant pas attaquer le premier... du moins si possible.

Naruu ne connait pas l'amour, ni tout ce qui l'entoure. Il a lu ce que c'est mais il est incapable de retranscrire dans la réalité ce que les livres lui ont apporté. En revanche, il a développé un code similaire à celui des Samouraï qu'il a trouvé passionnant.
Peu sociable, Naruu ne demande qu'à rencontrer des êtres qui pourront certainement l'aider dans sa quête et qui pourront devenir plus que de simples connaissances.

Physique

Taille : 1m70
Poids : 60Kg
Musculature : correct
Couleur des yeux : bleus en temps normal/ bleu cerclé doré sous l'effet de l'adrénaline
Cheveux : Court et blanc
Sports : Arts martiaux et maîtrise du sabre
Invité
MessageSujet: Re: Mon prénom est Naruu Jeu 17 Mai 2012 - 21:20

avatar
Invité
Rp en cours :

-Andronelle et Hiyori dans le Centre Commercial

-Solveig dans la Zone D

Mon prénom est Naruu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Fiches complémentaires
-
Sauter vers: