Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

On m'a donné plus qu'un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: On m'a donné plus qu'un nom Mer 8 Fév 2012 - 17:47

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Naruu Dragneel, mais on m'a toujours appelé(e) Naro. J'ai pour le moment passé 20 ans sur Terre. Je suis né(e) le 14 Septembre 1991 dans un sombre laboratoire et je suis depuis ce jour Hétéro. Pour terminer, je fais partie des Chimères et je suis une personne SAINE qui vagabonde dans Paris en tant que CIVIL. Ah! Et mon groupe sanguin est O négatif.

VOTRE HISTOIRE

Naruu est une chimère né de l’union génétique d’un Aigle et d’un humain à une température de -30°C. Le scientifique responsable est le professeur X, un Ölokoge qui a décidé dans le dos de ses confrères de se procurer une arme à but défensif contre les contaminés et les chimères des Wrists. A l’inverse de ces derniers, ce n’est pas un humain auquel on a ajouté des cellules animales mais un aigle auquel on a ajouté des cellules humaines. Malgré son jeune âge, sa mentalité paraît celle d'un adulte : froide, calculateur, implacable. Cette fusion cellulaire sous le froid donna naissance tout d’abord à deux améliorations de la chimère ainsi créée :

- Ses attributs d’animaux ne sont pas visibles, notamment ses ailes qui sont rétractables et donc facile à dissimuler. Il en est de même pour ses serres qui provoquent des excroissances au bout de chaque doigt.
- Outre les capacités D’analyse et de réflexion qui se sont développés chez lui, Naruu a conservé ses instincts animaliers ainsi que sa vue hors norme.

Naruu pour ne pas révéler sa véritable nature s’est entraîné durant son enfance à manier le sabre à une vitesse inhumaine et garde en secret ses atouts…. bestiaux.
D’un autre côté ces mêmes instincts demeurent encore trop présents dans son esprit ce qui amène le chaos dans son esprit. Tel l’aigle qu’il incarne, il reste calme, patient, attentif aux alentours, aux mouvements qui se passent devant lui et il attend le bon moment pour agir.
Son sang-froid face aux contaminés lui permet de les tuer proprement, rapidement, souvent sans avoir eu le temps de se faire remarquer. Pour ce qui est des Wrists pour qui ils n’éprouvent aucune sympathie, il ne les tue que s’il tente de l’arrêter dans son ultime but.
Cela fait deux ans maintenant que Naruu s’est enfuit de la maison du professeur X, cherchant par lui-même à accomplir une volonté qui lui est propre, son nindo en quelque sorte : Quel est-il ? On ne sait pas …
Malgré le fait qu’il évite le contact avec les citoyens au maximum, il n’abandonne pas un humain en danger pas plus qu’il n’abandonnerait un animal blessé. Si vous croisez un enfant armé d’un sabre, qu’il a les cheveux blancs assurez vous que vous ne représentiez pas une menace pour lui sous peine de finir d’une manière relativement fatale… .
Tant de questions se bousculent en lui et il espère trouver des chimères qui pourront lui fournir ces réponses….

Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un Katar aux cheveux violets
    Commentaires ? Euh...euh...42 !!!
    Personnage illustrateur : Hitsugaya toshiro
    Code de présentation : IT'S OK FOR HATSUETTE !

Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Mer 8 Fév 2012 - 17:52

Invité

Bienvenue Naruu !
Amuse toi bien ici & bonne continuation pour ta fiche *_*
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Mer 8 Fév 2012 - 18:00

Invité
Bienvenue sur le forum !
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Mer 8 Fév 2012 - 18:03

Invité
Merci merci en attendant je galere avec les balises (trop c'est tropico)

la mise en page perd le Nord on dirait
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Mer 8 Fév 2012 - 18:05

Invité
Je vois ça XD Il m'a arrivé la même chose.
Un modo devrait passer arranger ça s'il est gentil (et dieu sait qu'ils sont tous trèèèès gentil, n'est-ce pas ?) !
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Mer 8 Fév 2012 - 18:18

Invité
trop de Balise Oo

Si Quelqu'un peut m'aider j'en serais ravi histoire de pas vous donner un paté pavé en guise de fiche ^^ parce que là je m'y perds totalement :dizzy:

\o\ /o/ \o\ je suis là !!
Lou Meister
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Mer 8 Fév 2012 - 20:37

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue !!
Alors j'ai rectifié ton code x)... Je vais ensuite lire la fiche et la gober en entier. Je te dirais ce que j'en pense comme prévu ^^

Ensuite j'ai quelques remarques à te faire : Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit faire la taille unique 200*350, si jamais tu as des difficultés, n'hésites pas à demander, nous t'en fourniront un si tu nous donnes l'image que tu désires avoir ^^
Après, pour le code de présentation, il se situe dans le règlement dans l'une des trois parties. A toi de trouver /o/ ♥

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Lou Meister
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Mer 8 Fév 2012 - 21:55

S T A F F
Je suis horriblement désolée, je t'es induis en erreur !! La taille de l'avatar ne doit pas faire 200*350 mais 200*320 eue. Pour me faire pardonner, je t'en ai fait 3 à la bonne taille cette fois :

Clique sur le spoiler pour dévoiler les avatars :)
Spoiler:

Encore désolée >_< !!

D'ailleurs tu pourras remplacer l'image non conforme (en taille) dans ta présentation aussi en plus de ton avatar x'D.
Voilà désolée du dérangement u_u"

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Mer 8 Fév 2012 - 22:53

Invité
Lou, le code craint. JE PASSE POUR QUOI ENCORE ? è_é

BIENVENUUUUUUUUE !
Lou Meister
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Mer 8 Fév 2012 - 22:54

S T A F F
Tututut. Sage Hatsue.
Occupe toi de la fiche tiens !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Mer 8 Fév 2012 - 23:36

Invité
Hé hé, c'est moi qui m'occupe de toi, et je vais être un peu pointilleuse.

Pour la congélation, y'a aucun soucis, tu fais ce que tu veux avec le corps de perso, mais par contre, je veux bien comprendre est ce que cette opération de congélation : à stopper son vieillissement à 15 ans, et après être sortit de son congélateur, il est repris une croissance normal ? Ou au contraire il est bloqué à l'âge de 15 ans ? Parce que s'il est bloqué à l'âge de 15 ans pour moi ça marche pas. On peut se mettre d'accord sur le fait que son corps est stoppé le vieillissement, et qu'il recommence à vieillir après être sortit, mais sinon, c'est non. (:

Dès que tu auras éclaircit ce tout petit point, je te validerais avec grand plaisir \o/
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Jeu 9 Fév 2012 - 0:17

Invité
Hatsue Kyoku a écrit:
Hé hé, c'est moi qui m'occupe de toi, et je vais être un peu pointilleuse.

Pour la congélation, y'a aucun soucis, tu fais ce que tu veux avec le corps de perso, mais par contre, je veux bien comprendre est ce que cette opération de congélation : à stopper son vieillissement à 15 ans, et après être sortit de son congélateur, il est repris une croissance normal ? Ou au contraire il est bloqué à l'âge de 15 ans ? Parce que s'il est bloqué à l'âge de 15 ans pour moi ça marche pas. On peut se mettre d'accord sur le fait que son corps est stoppé le vieillissement, et qu'il recommence à vieillir après être sortit, mais sinon, c'est non. (:

en gros tu veux qu'il vieillisse mais doit il vieillir normalement ou peut-il avoir un rythme ralenti dû aux effets secondaires de la cryogénie ?

PS : merci Lou pour tes avatars j'en ai selectionné deux pour ma fiche je les trouve superbe !
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Jeu 9 Fév 2012 - 0:26

Invité
Il doit vieillir. Genre, il est pas figé, plus lentement au début, et après ça reprends un cours normal.
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Jeu 9 Fév 2012 - 0:29

Invité
La cryogénie n'influe malheureusement pas sur le vieillissement, du moins pas comme tu le souhaites ! Comme l'as dis Hatsue, il faudrait qu'il reste dans un coffre complètement immobile pour qu'il se congèle. Mais une fois dehors il reprendra une croissance normale !

PS : Désolée pour les fautes j'étais sur mon téléphone...
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Jeu 9 Fév 2012 - 0:36

Invité
Ok dans ce cas que dis tu de ça :

Pour limiter les effets instables, Le créateur de Naruu lui injectait un sérum empêchant son corps de vieillir . Seulement lorsque Naruu s'enfuit 5 ans après sa création, il oublia totalement ce détail ne pensant qu'à ces questions qui lui restaient en tête.
Depuis les effets du temps l'ont transformé : ses cheveux ont viré au blanc, et son corps a désormais l'apparence d'un adolescent....

voila l'ébauche alors t'en penses quoi =D ?
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Jeu 9 Fév 2012 - 18:09

Invité
*très en retard*

Bienvenue ! Eh bien, personnage super prometteur =D Et un hétéro de plus xD Hâte de voir ce que ça va donner ><"
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Jeu 9 Fév 2012 - 20:58

Invité
Bienvenue dans le monde merveilleux de DC-01 =D
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Jeu 9 Fév 2012 - 21:43

Invité
Euh bah ... Comment dire, je vois pas en quoi c'est différent de ce que tu as écrit au début. Je suis pas contre la congélation, je veux simplement que ton perso vieillissent comme tout le monde en faîte. Il peut très bien avoir les cheveux blanc de naissance, il est albinos ou un truc dans le genre.
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Jeu 9 Fév 2012 - 22:07

Invité
la différence est dans le détail hatsue :n_n: :

5 ans sans grandir + 15 ans à vieillir= 20 ans âge mental - 15 ans d'apparence physique

Vu qu'il n'a plus le sérum son corps continue de vieillir avec pour effet premier la dépigmentation de ses cheveux

Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Ven 10 Fév 2012 - 0:04

Invité
Malgré son jeune âge, sa mentalité paraît celle d'un adulte : froide, calculateur, implacable. Cette fusion cellulaire sous le froid donna naissance tout d’abord à deux améliorations de la chimère ainsi créée

Edité !
Invité
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom Sam 11 Fév 2012 - 14:02

Invité
Parfait ! Validé !

Hatsue a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On m'a donné plus qu'un nom

On m'a donné plus qu'un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1