A la demande des membres.



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

A la demande des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou Meister
MessageSujet: A la demande des membres. Lun 6 Fév 2012 - 14:33

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Katar :

- Novice
Concerne les deux premières années après avoir rejoint le groupe.
- Expert
Concerne ceux qui ont deux ans d’ancienneté et qui ont passé tous les test avec succès.
- Elite
Concerne ceux qui ont réussi à prouver leur valeur au combat, c’est un haut rang désignés aux plus courageux et méritants.
- Master
Parmi ces courageux et méritants, seuls quelque uns sont apte à contrôler et à diriger des équipes, ils sont comme une garde rapproché du Boss.
- Boss
La chef des Katars.

Wrist :

- Etudiant
Wrist débutant n’ayant pas encore prit par au combat et suivant des cours uniquement théorique. (âge moyen de 14-15 ans)
- Défenseur
Le Wrist prend prend par au combat mais uniquement en défense, il assure les arrières et ne se retrouve jamais au premier front.
- Spécialiste
Les spécialistes sont des Wrists déjà expert du terrain et qui connaisse les risques du métier. Ils forment des groupe de trois avec un chef d’équipe.
- Chef d’équipe
Parmi les Spécialistes il y a ceux qui ont la responsabilités de leur coéquipiers. Ceux qui prennent les décisions et qui reçoivent les ordres directs du Conseil Wrists.
- Conseil Wrist.
Les membres les plus influents du quartier général communiquant directement avec l’état Parisien et donnant les ordres. Ils peuvent très bien descendre sur le terrain si nécessaire.
Lou Meister
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Lun 6 Fév 2012 - 14:40

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT


DÉSERTEUR

« J’ai quitté le quartier général Wrist. La raison en est personnelle, bien évidemment mais je ne supportais plus d’y rester. J’ai pu échapper à ces derniers et pour ainsi dire échapper « au lavage de cerveau » pour ne pas divulguer les informations. Je me retrouve seul(e) et je combats seul(e). J’ai mes propres lois et principes. Je ne désire faire parti d’aucun groupe car je pense que le combat commence déjà sur le travail sur soi-même. Je ne compte pratiquement sur personne et je me la joue un peu solo.
J’ai des informations sur le QG Wrist étant donné qu’on ne m’a pas effacé la mémoire à mon départ quelque peu précipité. On me considère d’ailleurs comme traître à la nation, mais pour moi ce n’est pas le cas. D’ailleurs je ne pense pas être seul(e) à fuir le QG Wrist, mais je pense tout de même que nous sommes peu nombreux. Après avoir vu tant de choses, horribles soient-elles, je veux mener mon propre combat avec mes propres idéaux. Fais ta place dans cette ville mais fais toi vite oublier : je suis ce qu’on appelle un Déserteur. »


Lou Meister
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Lun 6 Fév 2012 - 15:05

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT


ÖLOKOGE

« J’aime Paris mais j’aime avant tout la vie. On ne comprend pas toujours pourquoi j’ai choisi cette voie mais je l’ai choisie. Je veux sauver sans sacrifier bien que parfois pour me défendre je suis obliger de mettre la main sur l’arme. Dans notre serre, il y a des plantes, des pauvres animaux, mais aussi une très grande source historique que la plupart d’entre nous connaissons plus que bien. Nous aimerions que le futur change dans le bien.
Nous nous battons pour une cause qui nous semble juste ; on nous appelle aussi les scientifiques, bien que certains d’entre nous sont devenus fous –ils ont été virés- en créant les Chimères. Nous essayons à l’aide des plantes et d’autres moyens médicaux de trouver un antidote au virus DC-01. Viendras-tu nous prêter main forte ? Je suis un Ölokoge. »


Lou Meister
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Lun 6 Fév 2012 - 15:07

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT


TEMPIUS

« Les Contaminés sont la lumière de Dieu. Le Vovh est notre guide. Nous aimons les contaminés même si tout au fond de nous, nous les craignons. Ils nous fascinent, nous les touchons du regard et non de la main par admiration. Ces créatures divines nous montrent le chemin à suivre. Je prie tous les jours pour eux, et je vais de grands dons au Temple Tempianus.
Nous sommes un ensemble de croyants plutôt fortunés suivant les directives du Vovh, notre ultime guide, notre influence sur Paris est incommensurable et si nous décidons de bouger, ça fait mal. Les Citoyens ne nous font guère confiance mais nous aimons en recruter de temps en temps. Il ya bien sûr des lois que nous devons suivre à la lettre ; les 5 sacrements. Si l’un d’eux est transgressé, nous subissons l’un des 5 châtiments équivalent à notre faute. Nous aimons les contaminés, nous aimons le Vovh, nous aimons la vie facile. Je suis un Tempius. Viens donc avec nous et nous te montrerons le droit chemin. »


Lou Meister
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Lun 6 Fév 2012 - 15:11

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT


KATAR

« Nous sommes menaçants et discrets. Nous agissons dans l’ombre de l’Etat et nous n’appliquons aucune loi autre que celles de notre clan. Suffit de croire en l’Etat de Paris et aux Wrists, on se rebelle nous même contre les Wrists !
Nous vaincrons nous même le virus, même si pour cela il faut sacrifier quelques Wrists, personnes que nous haïssons autant que les contaminés pour obéir comme des chiens aux ordre de l’Etat de Paris. Hors de question de se laisser faire, c’est la guerre ! On se méfie de tout le monde sauf des membres de notre groupe. La technologie de pointe que nous employons en secret est plus élevée que celle des autres. Nous sommes dans notre base, une cité de vie à part entière. Mais attention : quand il y a une nouvelle adhésion un test doit être passé et grâce à des sérums et produits, on peut arracher la vérité aux nouveaux et ainsi savoir s'ils sont infiltrés ou pas. Nous sauverons les innocents nous même si l’Etat ne se bouge pas suffisamment le cul.
Tu es prêt à nous rejoindre ? Je suis un rebelle, autrement dit un Katar. »


Lou Meister
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Lun 6 Fév 2012 - 15:13

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT


WRIST

« En combinaison noire, avec de gros bracelets métalliques qui protègent les poignets, de groupe sanguin O négatif. Voilà ce qu’est la base d’un Wrist. Que ma famille soit déjà Wrists ou que je sois un citoyen au groupe sanguin O négatif, je me suis porté volontaire pour exterminer le virus DC-01. Le principe d’un Wrist à la base n’était pas l’attaque mais bien la défense des citoyens. Mais les contaminés étaient si agressifs et si nombreux que l’Etat Parisien nous a permis d’ouvrir le feu pour légitime défense.
Malgré ça, il arrive que certains d’entre nous deviennent à leur tour contaminés : à cause d’un disfonctionnement du bracelet du à un gros choc dans un combat par exemple. Dans tous les cas nous sommes à la solde de l’Etat Parisien, comment dire, nous sommes l’armée officielle de Paris. Nous n’hésitons pas non plus, en groupe de 3, à descendre dans les Bas-Fonds pour faire un peu le ménage de temps en temps. Nous sommes réalistes et nous savons que la vie n’est pas un jeu, nous avons également un bon esprit d’ équipe. Je suis un Wrist. Feras-tu équipe avec moi ? »


Lou Meister
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Lun 6 Fév 2012 - 15:15

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT


CITOYEN

« Nous sommes l’âme de Paris. La ville meurt sans nous, et bien que la majorité d’entre nous avons peur, nous continuons d’essayer de vivre comme si de rien n’était. Les enfants ne sont plus seuls dans les rues, nous éduquons les petits pour qu’il sache que la vie est très dangereuse à l’extérieure. Mais parmi la majeur partie d’entre nous, se trouve les contaminés, qui se fondent assez bien dans le décor. Ils attaquent quand leur vient une envie, une faim, une pulsion, se nourrissent, jettent, reprennent, déchirent, rient et partent. Des vies différentes mais pleines de souffrance des deux côtés.
Deux modes de vies qui sont étroitement liées. Nous mettons en garde nos adolescents qui ne comprennent pas la gravité de la situation et s’aventurent parfois dans les Bas-Fonds, juste ciel, ils perdent la tête ces jeunes. Certains reviennent détruits, violés, avec des membres en moins en pleurs, traumatisés. La plupart ne reviennent jamais ou s’ils reviennent ils sont transformés à jamais, en contaminé ; et on a beau leur dire de ne pas y aller, ils désobéissent toujours. Prendre garde à ta vie quelque soit le bord sur lequel tu te t’appuies : nous sommes les citoyens. »


Lou Meister
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Lun 6 Fév 2012 - 15:17

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT


CHIMERE

« Quel est mon but dans ce monde de guerre ? Pourquoi est-ce que je suis né ? J’ai mal. J’ai mal partout. Je ne ressemble à personne et tout le monde me rejette. Je suis seul, plus seul que n’importe qui ici. J’ai beau être fort, je suis seul. La solitude est le pire des fléau. Les contaminés sont-ils vraiment mes ennemis ? Ils me ressemblent. Ils sont différents, comme moi et pourtant nous ne communiquons pas.
Pattes, queue, cornes, yeux, oreilles, j’ai des attributs d’animaux qui me constituent. J’ai appris qu’on ne pouvait mélanger mon ADN qu’à deux ADN maximum d’animaux sans quoi je courrais à ma perte, que l’ADN serait trop chargé et s’autodétruirait. Je me sens puissant et redoutable mais je ne sais pas vers qui tourner une telle puissance. On nous a lâchés, moi et mes semblables, après notre naissance. Ces visages tristes, accablés, nous regardant alors que nous prenions fuite. Pourquoi est-ce comme ça ? Quelle est ma place ? Certains d’entre nous se font contaminés et deviennent de terribles bêtes. D’autres se suicident. Et moi dans tout ça ? Qui suis-je ? … Une chimère.»


Lou Meister
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Lun 6 Fév 2012 - 15:38

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Nouvelles images du QEEL :

Chimere

Citoyen

Déserteur

Katar

Olokoge

Tempius

wrist

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Lun 6 Fév 2012 - 16:51

avatar
Invité
WOOOOOOOOOAW *^*

J'approuve, j'adore, c'est magnifique !
Invité
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Lun 30 Avr 2012 - 15:47

avatar
Invité
Contaminé
---------
Nouveau Contaminé : Dangereux, instable, aggressif envers quiconque l'approche


Contaminé : Personne dont les instincts primitifs sont plus ou moins dominant selon l'état d'esprit


Né Contaminé : Les plus Robustes physiquement, ils décident d'eux même de laisser libre cours à leur folie sanguinaire.

Contaminé O négatif : dû à leur résistance naturelle au virus, cela fait d'eux les moins forts et les plus "humains" de tous les contaminés

-----------
Gun & Wrist
-----------

-Etudiant : armement autorisé : une arme de poing de petit calibre, une arme blanche.

-Défenseur: armement autorisé : Une arme de poing de gros calibre, deux armes blanches, un fusil d'assaut. Pas de fusils spécialisé ni de grenades.

-Spécialiste : armement autorisé : deux armes de poing de gros calibres, Armes blanches selon envie, un Fusil Spécialisé ( Fusil longue portée, Fusil d'assaut modifié, Mitrailleuse lourde ) grenades.

-Chef d'équipe : armement autorisé : deux armes de poing de gros calibres, Armes blanches selon envie.

Idée :
-Les Pourfendeurs : les seuls wrists autorisés à exécuter une mission en solo. Leurs armements équivaut à un spécialiste.


Si vous êtes en mission tâchez de rester cohérent et de n'utiliser vos armes de manière correcte (vous n'avez que deux mains). emportez qu'avec vous un seul fusil (pensez au poids)

vous pouvez toujours imaginer votre armement personnel en y ajoutant quelques petites touches d'imagination ( C4, etc...)

Déserteurs
-Armes autorisées : Armes blanches, fusil d'assaut, petites armes de poing : Rien de trop lourd ni de trop voyant.


Katar
Armes autorisées :
Armes blanches, fusil d'assaut, petites armes de poing

Citoyens
Armes autorisées
Armes blanches, Petites armes de poing.

Chimères
Armes autorisées :
Armes blanches, Petites armes de poing.

Tempius
Armes autorisées :
Une arme blanche et une arme de poing. Aucun équipement supplémentaire


Pour les Katars, Déserteurs, Citoyens, Chimères, Wrist : Les accessoires comme des fumigènes, sont autorisées jusqu'à une certaine limite ( vous devez savoir vous déplacer et non ramper comme une limace transpirant et bavant de tout son corps)

A l'attention de tous : Si vous pouvez décrire votre "équipement fétiche" dans la partie "Fiches complémentaires" cela permettra d'éviter toutes les incohérences et cela facilitera notre travail =D.

------
Divers
------

Majorité rabaissé à 16 ans dans Paris

Etudiants débutent leurs études à 4 ans. Dès l'âge de 7 ans,
Les Cours d'éducation sportive ne comportent que des sports de combat et d'auto-défense
Les études se terminent à 15 ans avec possibilité de rentrer chez les Wrists. Après 1 an de formation chez ces derniers vous êtes intégrés en tant que Défenseur.
Invité
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Mar 22 Mai 2012 - 14:00

avatar
Invité
L'avancée technologique de DC-01


Nous approchant de l'an 3000 la technologie a évolué malgré l'importante régression dû à l'arrivée du virus.
Les voitures ne volent pas mais les scientifiques ont développé des moteurs à l'hydrogène qui sont stables si on ne s'amuse pas à les faire exploser; de plus ils sont écologiques et économiques.

L'énergie nucléaire a disparu à la fin de la WWIII, les plus grands scientifiques de Paris ont mis au point une énergie électrique de haute densité et de haute rentabilité : Cette énergie est générée par des orages, ensuite catalysés dans des accélérateurs de particules et densifier dans des batteries qui accumulent et conservent cette énergie reçue. Une simple batterie de la taille d'une batterie de voiture peut ainsi pendant plusieurs semaines fournir l'électricité à une ville de la taille de Paris sans problèmes.
Mais l'homme n'est plus dépendant depuis longtemps des caprices de la nature : dans les années 2000, les paysans utilisaient des canons d'air pour forcer l'orage à se manifester.


Le bouclier de paris est alimenté par une batterie de la taille d'un Bus de 72 places pour vous faire une idée. La composition des batteries est encore cachée du public mais d'après les rumeurs de certains métallurgistes, la composition contiendrait du titane d'une grande pureté.

En ce qui concerne les armes : Les armes courantes n'ont presque pas changé. Même si certains ont modifié leurs armes avec des micro-batteries, pouvant ainsi projeter des arcs électriques purs, ou tout simplement émettre une décharge sur la balle la rendant ainsi électrique, les armes à feu demeurent d'actualité.

En revanche, ce procédé d'amélioration d'armes est inconnu de tous sauf des Déserteurs et des Wrists qui, secrètement, mettent au point des armes déchargeant de l'énergie électrique de haute densité qui permettraient ainsi de brûler les tissus organiques afin qu'ils ne restent rien des corps contaminés, ce qui pourraient à la longue éviter la propagation du Virus...

Lou Meister
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Mar 22 Mai 2012 - 17:22

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Lu, faudra en parler, il y a des détails qui me chiffonnent, et d'autres ou je ne suis pas d'accord x)
Les autres membres du Staff sont évidemment conviés sur le mumble.

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Lou Meister
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Mar 22 Mai 2012 - 21:53

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
C'est un reproche ? x)

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Mar 22 Mai 2012 - 21:57

avatar
Invité
Du tout
Invité
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Mer 23 Mai 2012 - 13:18

avatar
Invité
Après explications sur le mumble, tout semble rentrer + ou - dans l'ordre.
Remerciements à Naruu pour sa contribution sur le forum ;

Dernier point à revoir : "armes déchargeant de l'énergie électrique de haute densité qui permettraient ainsi de brûler les tissus organiques"
Invité
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Mer 23 Mai 2012 - 13:39

avatar
Invité
Rose L. Aëkai a écrit:
[i]Après explications sur le mumble, tout semble rentrer + ou - dans l'ordre.

parce qu'il y avait du désordre ?
Invité
MessageSujet: Re: A la demande des membres. Mer 23 Mai 2012 - 17:40

avatar
Invité
L'ordre vis à vis du contexte e_e"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la demande des membres.

A la demande des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Nouveautés :: Archives à consulter
-
Sauter vers: