Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Clyde A. Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Clyde A. Rey Sam 4 Fév 2012 - 14:54

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Clyde Ayling-Rey, mais on m'a toujours appelé Sky. J'ai pour le moment passé 19 ans ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né le 21 décembre 2981 et je suis depuis ce jour hétérosexuel. Pour terminer, je fais partie des Katars et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civil. Ah! Et mon groupe sanguin est 0+.

Thème musical (lecteur ou lien)
VOTRE HISTOIRE

Clyde ne se posait jamais de questions. D'ailleurs, personne ne lui en avait jamais posé. Mué depuis l’âge de 3 ans, il écoutait, mais ne parlait pas. Psychologique ou dérèglement des cordes vocales, aucun médecins n’avaient pu le déterminer… Mais de toute évidence, cela n'avait jamais dérangé Clyde.

Sa mère, Helen Ayling s'était convertie au culte du Vovh dès qu'elle avait épousé son père, James Rey, riche Tempius. Et lui, Clyde, était né dans cette caste. Depuis sa plus tendre enfance, on ne cessait de lui répéter les bien faits des contaminés. "Ce sont des êtres parfaits, des créatures du Vovh" disait-on. "Ils ne veulent que le bien " "Ils ne font pas le mal" Pourquoi dans ce cas des représentants Wrist s’échiner à ouvrir les yeux de la population sur l’affrosité des contaminés ? Chaque jour un peu plus les professeurs de Clyde réduisaient au néant toute opinion différente. Ethel Ayling Rey fut la seule à ne jamais lui dire d’idolâtrer les contaminés. Et pour cause, Ethel était démunie de parole depuis l'âge de 3 ans, comme son frère. Et avant cela, elle n'avait jamais pu prononcer que des gazouillis incompréhensibles. Pourtant, c'était bien une des rares que Clyde comprenait parfaitement. A elle seule, sa petite soeur réussissait à lui donner chaque jour l'étincelle d'espoir qu'il lui manquait. C’était grâce à elle qu’à chaque nouvelle prière Clyde arrivait à se dire que les contaminés n’étaient peut-être pas si parfaits. Grâce à ce regard. Oui, il le savait. Il le savait depuis qu'il avait formuler –par écrit- ses voeux, depuis qu'il vouait allégeance au Vovh. Ethel et lui deviendraient des contaminés un jour au l'autre. Ses parents, aveugles, étaient persuadés que cette "transformation" ne pouvait qu'apporter le bonheur sur la famille Ayling-Rey. Leur plan consistait à jeter leur premier fils en pâture dans la zone D et laisser le hasard décidé de son sort. Si sa route pouvait croisé celle d'un contaminé, ce serait tout bonnement parfait...

Seulement, Helen et James n'avait sans doute jamais considérer leur fils comme doué d'une quelconque intelligence. Et pourtant ils auraient du... Dénué de parole n’est pas lié à un manque de neurones… Ce jour là, ses parents appelèrent leur fils âgé alors de 16 ans et demie. Ce dernier s'assit en face d'eux.

-Que dirais-tu de partir pour la zone D ?

On ne lui avait jamais posé de question. Son père avait toujours formulait toujours ses conseils à l'impératif et était resté froid et distant tout au long de son enfance, sa mère s'occupait de lui sans jamais dialoguer avec lui. Elle n'avait d'yeux que pour le Vovh, le temple et son mari. Ses enfants muets ne l’intéressaient guère et ne lui étaient d’aucune utilité. Pour la toute première fois de sa vie, Clyde les regarda. Il plongea ses yeux dans les leurs, ni trouva ni remord ni culpabilité ni attachement. Si seulement il avait hocher négativement la tête... Tout aurait été différent, il aurait peut-être pu les faire hésiter jusqu'à ces 18 ans et fuir ensuite… Clyde s'était retourné, avait prit quelques affaires et avait embrassé sa soeur qui ne comprenait pas encore l’étendu des forces de la nature qui voulaient lui arracher son frère. Le soir même, Clyde arpentait Paris. Il avait franchi la zone D depuis longtemps déjà. Il serrait le poignard qu'il avait subtilisé à son père dans sa main droite. Tout se passa très vite, il sentit une morsure dans son cou et il se retourna enfonçant son poignard dans le corps d'une jeune fille aux cheveux de jais. Celle-ci n'était vraiment pas grande... Il se souviendrait toute sa vie de ses yeux... Ces yeux qui l'avaient pétrifié. Il avait hurlé. Le seul hurlement qu’il est jamais prononcé. Un hurlement déchirement, torturé, monstrueux… Il avait laissé retomber mollement le corps et c’était pris la tête dans les mains. Il aurait tellement voulu prononcer son prénom… Ethel. Ethel ! ETHEL ! Il traina le corps dans l’ombre et prit le petit corps inanimé de sa sœur dans ses bras. Il se fredonnait une berceuse, il voulait oublier. Tout. La gorge serré, la respiration saccadée, le teint blafard et le front perlant de sueur , il continua sa litanie un long moment. Il regarda ses mains. Elles étaient recouvertes d'un liquide rougeâtre. Clyde ne put empêcher ses larmes de rouler sur ses joues... Il murmurait le prénom de sa petite soeur encore et encore... intérieurement.

Sa petite soeur l'avait-elle suivit jusqu'ici ? Ses parents ne la surveillaient-ils pas ? L'avaient-ils vu s'échapper ? Qui aurait pu laisser sa fille de 3 ans errait parmi les contaminés... Qui aurait pu la laisser se faire mordre... QUI ? Clyde n'avait que de brefs souvenirs de cette nuit... Il se souvenait de sa haine. Son envie de meurtre... Tuer les responsables... Il ne voulait que ça... Et puis il se souvint du regard d'Ethel, son sang sur ses mains et le cri. Il y eu des cauchemars…

Et c'est après deux mois d'errance dans les bas-fonds que Clyde s'était retourné vers ce qu'il détesté le plus avant de quitter les Tempius. Il avait bien pensé rejoindre les Wists, mais ceux-ci étaient juste en guerre contre les contaminés. Ils n’avaient même pas le cran de critiquer ces foutus Tempius. Il s’était donc tourné vers la plus névrosé des castes. Il était devenu un Katar.

Il avait appris à oublier ce qu’il avait été. Il ne donnait que rarement son nom, trop reconnaissable. Désormais on l'appelait Sky. C'était surement mieux ainsi... Sky… Pourquoi le ciel ? Pour son vilain penchant à changer de caractère, un ciel peut faire la pluie, le beau-temps, l’orage… Clyde était tout cela à la fois. Il était devenu très impulsif et instable. Personne ne savait rien de son passé. Aucun Katar ne pouvait le comprendre. Il ne se confiait jamais. D’ailleurs, cela aurait été difficile. Lorsqu’il s‘était présenté à l’immeuble Katar pour la première fois, il n’avait rien dit. Il avait montré le sang sur ses mains et avait attendu. Le fait qu’il était muet n’avait alors pas posé de problèmé… Du moment qu’on peut tuer… Depuis deux ans, il s’était alors entrainé sans relâche. Mais il n’était, pour l’instant, jamais parti en mission…

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à miss Andronelle qui m'a ramené par la peau du cou =D
    Commentaires ? Ich bin Mélomane !
    Personnage illustrateur : Zero Kiryu
    Code de présentation : Validé - Loupiloupa

Invité
MessageSujet: Re: Clyde A. Rey Sam 4 Fév 2012 - 18:27

Invité
Bienvenue !

Ah, enfin un hétéro ! XD
Sinon, j'ai beaucoup aimé ton histoire, la façon dont elle est écrite. Ca en dit pas mal sur tout personnage (même si ça m'a perturbée de voir "Ethel") !

Je te souhaite de te plaire sur ce forum qui, malheureusement, n'est plus aussi actif que pendant les vacances !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Clyde A. Rey Sam 4 Fév 2012 - 18:38

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue Clydounet ♥ Ravi de faire ta connaissance mon petit pruneau.
J'attends la fin de ta fiche pour une éventuelle validation ou remarque %D !!

(Le forum revit t'inquiètes, c'est comme ça chez la plupart des forums u_u)

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Clyde A. Rey Sam 4 Fév 2012 - 18:39

Invité
Oui, quand j'ai posté je n'avais pas vu tout le petit monde dans la chatbox, navrée !
Invité
MessageSujet: Re: Clyde A. Rey Sam 4 Fév 2012 - 18:51

Invité
Un grand merci à tout les deux *bésouille tout le monde*
Et encore merci à Hatsue ! J'ai hâte de commencer à rp moi !

Poupidou ! Je sens que je vais être bien ici =D
Invité
MessageSujet: Re: Clyde A. Rey Sam 4 Fév 2012 - 19:06

Invité
Eh bien, Bienvenue surtout ! C'est un plaisir de valider des nouveaux membres ! J'ai beaucoup aimé ton histoire qui est très bien écrite et très bien construire, ce n'est ni long ni même ennuyeux ! Bravo !

Hatsue a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile
Invité
MessageSujet: Re: Clyde A. Rey Dim 5 Fév 2012 - 15:18

Invité
Moi - puisque je suis diabolique - je poste dans un sujet verrouillé pour te souhaiter la bienvenue \o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clyde A. Rey

Clyde A. Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1