Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Andronelle L. Malïus (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Andronelle L. Malïus (finis) Mer 11 Jan 2012 - 20:11

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Andronelle Lilith Malïus, mais on m'a toujours appelé(e) Andro'. J'ai pour le moment passé 18 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 16 mai et je suis depuis ce jour Bisexuelle. Pour terminer, je fais partie des Chimère et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civile. Ah! Et mon groupe sanguin est B+.

VOTRE HISTOIRE

« Qu'est-ce que je fais là... ? Où suis-je ? » Seul mon esprit vagabondait alors que je restait immobile, allongée sur ce qui semblait être une couverture, je n'avais pas la force de relever la tête pour inspecter les alentours. Je ne me souvenais de rien, de rien du tout ! J'entendais juste des semblants de voix humaines, mais ma crâne me faisait tellement souffrir que je n'arrivais pas à comprendre ne serait-ce qu'une bribe de la conversation. Ma chevelure rousse était sale et me tombait mollement sur les épaules lorsque j’essayai vainement de me relever en m'agrippant au mur. Les voix se rapprochaient, mais je ne comprenais toujours pas ce qu'elles disaient. Quelques intonations de joies me donnèrent des frissons dans le dos. Que me voulaient-ils ? J'entendis le grincement d'une porte, et des bruits de pas. Mon cœur se mit à battre tellement fort que je crut qu'il allait sortir de ma poitrine. Quelqu'un s'approcha de moi, je ne sut si il était seul ou accompagner d'autres personnes. Mon mal de tête revint, j’essayai de retenir un gémissement de douleur, mais l'inconnu l'entendit et me chuchota : « Ne t'inquiète pas, l’expérience s’achèvera bientôt ! Mal grès quelques effets secondaires, tu es l'une de nos plus belles réussites ! Regarde moi ces oreilles, et cette queue ! Ne me dis pas que tu n'as pas hâte de te servir de tes nouveaux crocs ? Plus qu'une opération, et tu seras finit ! » . Après avoir achever de me dire ces quelques phrases, il repartit en riant à gorge déployée. Je ne comprenais rien du tout ! De quoi parlait il ? Tout commençais à tourbillonner dans la pièce, et je tomba dans les vapes. Je ne me réveilla quelques jours plus tard, pourvue de deux oreilles rousses ainsi que d'une queue touffue de couleur flammes et de couleurs blanche. Je saignais à quelques endroits, mais ce n'était pas grave. J’étaie toujours un peu dans le potage. Une personne ouvrit une nouvelle fois la porte. Mais cette fois-ci, la voix était différente, plus aiguë, plus jeune, plus craintive ? Elle ne voulut répondre à mes questions, mais me dit juste que je n'était qu'une expérience qui avait fonctionné. Je n'était plus complètement humaine, mais mi femme mi coyote, et semblait-il, c'était un coyote roux.

Au bout de quelques temps, on me laissa vagabonder dans les couloirs de ma chambre. Je découvrit qu'il n'y avait pas que moi qui avait été utilisé, mais beaucoup de personnes. Certains ne survivaient pas à la « transformation » et crevait sur la table d’opération, d'autres ne pouvait tout simplement pas vivre avec des gênes d'animaux et se rebellait, se qui les menaient à la mort, dans certain cas. Il n'y en avait pas beaucoup, qui comme moi, réussissait à survivre. Mais même si j'était en vie, je n'arrivais pas à accepter la nouvelle « moi ». Et même si je n'avais aucun souvenir de mon ancien « moi », je savais que j'avais bien changer, pas que dans l'apparence, mais à l’intérieur aussi. Depuis que j'avais des oreilles, une queue et des crocs de coyote, j’étaie agressive, je n'arrivais pas à me concentrer, j’étaie renfermée sur moi même, je n'arrivais pas à avoir ne serait-ce qu'une once de pitié pour les autres, et les rares fois où je souriais, c'était pour me moquer. La joie de vivre m'avait quitter. Et je savais que même si je quittait cet endroit de malheurs, chose que je fit quelques semaines après ma « visite », je n'arriverais sûrement pas à changer.

Comment avez-vous trouvé le forum ?En cliquant sur la signature d'une personne inscrite sur un autre site (lak)
    Commentaires ? j'adore le graph *-*
    Personnage illustrateur : Horo de Spice and Wolf
    Code de présentation : VALIDÉ
    [J-Je crois que c'est sa T-T ]
Invité
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis) Mer 11 Jan 2012 - 21:49

Invité
Bienvenue Panda
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Invité
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis) Mer 11 Jan 2012 - 23:20

Invité
Bon choix d'avatar, j'avais déjà pensé faire un perso avec Horo... mais finalement, j'ai fait Alice Rolling Eyes Je te souhaite la bienvenue ici ! Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ou à les poser à Hatsue. Lou est absent pour une semaine, donc il ne risque pas de te répondre Rolling Eyes
Invité
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis) Jeu 12 Jan 2012 - 17:49

Invité
Bienvenue parmi nous petite chimère. =D
Bonne continuation pour ta fiche
Invité
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis) Jeu 12 Jan 2012 - 20:36

Invité
Merci bien pour tout ces messages de bienvenue ^-^ ! Normalement la fiche sera terminé avant ou pendant le week-end .
(Merci à Luna, pour le message sur l'avatar: j'ai longuement hésité, mais finalement la jolie petite frimousse d'Horo m'a vite fixer ! )
Invité
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis) Jeu 12 Jan 2012 - 22:59

Invité
Je poste, pour que tu puisses nous prévenir que ta fiche est terminée sans faire de double post !

Bonne continuation !
Invité
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis) Dim 15 Jan 2012 - 22:24

Invité
Et voilà : finis ! L'essentiel est là ! Pour l'histoire, j'espère que sa ira ! J'ai essayer de faire au mieux.
Invité
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis) Dim 15 Jan 2012 - 22:46

Invité
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, je trouve qu'elle respecte parfaitement l'esprit d'une chimère. Donc malgré quelques petites fautes d'orthographe plus ou moins importante, je suis très fier de te valider \o/ Juste comme ça, sur quel forum tu as découvert le forum ? (et merci pour le commentaire sur le graphisme, je suis content d'entendre que le nouveau design plaît <3)
Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile
Invité
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis) Lun 16 Jan 2012 - 12:57

Invité
Désoler pour les fautes d'orthographes, et de grammaire, mais j'étudie en ce moment dans un pays étranger, où on ne parle pas français, je n'ai donc pas beaucoup d'occasion d'écrire ou parler cette langue :3 ! Normalement sa devrait aller mieux dans un mois.

Alors, le site, c'était "LaCartoonerie" et le lien était sur le profil d'une internaute ! (D'ailleurs en survolant le forum de DC, j'ai vue qu'une autre lakienne c'était inscrite :D ! )
Invité
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis) Mar 17 Jan 2012 - 20:13

Invité
Oh, un pays étranger ? Lequel si ce n'est pas trop indiscret >.<
Par ailleurs, cet lakienne ne serait pas MangaKonu par hasard ?
Lou Meister
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis) Sam 21 Jan 2012 - 17:51

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bonjour, je viens de revenir après un gros imprévu qui vient de tomber sur moi et ma famille. Enfin, pour ce qui est du site Lacartoonerie, j'y suis et comme l'a signalé Cash, c'est sûrement sur MangaKonu ou Manganetwales que tu as vu le lien. Je suis ces deux comptes, je lirais la fiche plus tard, car là, je viens de rentrer et je suis un peu fatiguée.
Néanmoins, je te souhaite la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises sur le forum /o/ !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis) Sam 21 Jan 2012 - 18:56

Invité
Cash : Là je suis actuellement en Allemagne. Études des langues étrangères. J'en ai encore pour un moi à peu près.

Lou : Oui, en effet, c'est bien sur la fiche de MangaKonu :3.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis) Mer 25 Jan 2012 - 15:39

S T A F F
Compétences : COMBAT
J'ai lu l'histoire et ça m'a ému. J'adore la description "vague" du début quand elle est dans un état second ! :3
Je déplace cette fiche ^^

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andronelle L. Malïus (finis)

Andronelle L. Malïus (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1