Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Gabriell Louka Steevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Gabriell Louka Steevens Mar 27 Déc 2011 - 21:11

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Gabriell Steevens, mais on m'a toujours appelé(e) Gaby, Gab’ ou bien Louka par mes frères.. J'ai pour le moment passé 18 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 17 juin et je suis depuis ce jour bisexuelle, parce que je n’aime pas me sentir restreinte . Pour terminer, je fais partie des déserteurs et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civil. Ah! Et mon groupe sanguin est O negatif.

VOTRE HISTOIRE

Je suis Gabriell Louka Steevens. Mes amis m’appellent Gab, ou Gaby, mais toi je te laisse m’appeler Gabriell. Comme tu peux le voir, mes prénoms et mon nom ne sont pas français : ils sont anglais bien sûr. Car même si je vis à Paris, mes parents sont originaires de la Grande Bretagne, ce pays froid et brumeux. Je n’ai jamais été adepte de l’Angleterre, c’est plutôt un pays que je détestais. Je n’aime pas le froid, je préfère de loin le doux soleil d’été. Je hais la pluie aussi, du moins quand je suis à l’extérieur quand il pleut, mais regarder la pluie tomber depuis une fenêtre m’apaise. Bref. J’ai deux frères aussi, deux frères que j’aime plus que tout. Et quand je dis plus que tout, c’est plus que la nourriture, car oui, je ne fais que manger. Je suis un estomac sur pattes, mais ça, ce n’est pas le sujet. Eux, ils m’appellent par mon deuxième prénom, Louka. Allez savoir pourquoi, mais ce sont les seuls qui sont autorisés à m’appeler ainsi. Nous sommes inséparables tous les trois, il faut qu’on fasse tout ce qu’on fait ensembles, et ce depuis que je suis née. A cette époque, -de ma naissance à les douze ans- était joyeuse et pleine de vie. J’étais une gamine qui souriait tout le temps, qui passait son temps avec ses frères à faire des misères à leurs parents. Mais ça, c’est du passé. Parce qu’un 21 janvier, alors que mes deux frères et moi sortions comme à notre habitude le soir pour nous promener au bord de la seine, nous nous sommes fait attaqués par des condamnés –ou contaminés, comme vous voulez. Mais personnellement, je les appelle condamnés puisqu’ils ne pourront jamais revenir à leur état normal. Saloperies. - Quoi qu’il en soit, ils étaient cinq, et se sont rués vers nous dès qu’ils nous ont sentis. C’est à ce moment-là que j’ai appris que j’étais O négatif ; ils n’ont pas pu me transformer. Mais mes frères… Mes frères eux, n’avaient pas cette chance. J’entends encore leurs cris de souffrance la nuit, quand je n’arrive pas à dormir. Je les entends encore me hurler de courir, de fuir et de les laisser là. Mais j’étais je ne pouvais pas les laisser là, abandonnés à la mort. Alors j’avais essayés de les aider, en vain. J’ai dû prendre la fuite, je crois parce que je ne me souviens pas exactement de cette nuit. Mais c’est à partir de là que j’ai changé. Finis les sourires innocents sur mes lèvres. J’allais rejoindre les Wrists afin de venger mes frères. J’étais animée par une soif de vengeance que je n’aurais jamais cru possible, mais quand on vous enlève de force les seuls êtres auxquels vous tenez plus que tout, vous n’êtes plus vous-mêmes. C’est donc à mes treize ans que je rejoignis les Wrists. Au début, je ne faisais pas grand-chose, et la nuit j’errais dans les rues pour pouvoir me défouler. Tuer gratuitement en fait. Enfin, à mes seize ans je rejoignis l’équipe qui luttait, c’était tout ce que j’attendais, tout ce que je désirais. Sauf que… Sauf qu’un jour, je me suis retrouvée nez à nez face à mes frères transformés. Et je ne pouvais rien faire, j’étais resté paralysée devant les êtres que j’avais aimé toute ma vie. Comment aurais-je pu les tuer ? Même si je savais qu’ils n’étaient pas les mêmes… On m’avait poussé, agité, fait tout pour que je bouge, que je me reprenne, mais non. Tandis que les autres Wrists se battaient, je suis rentrée chez moi, tel un robot programmé. Je me suis enfermée dans ma chambre, et je m’étais allongée sur mon lit, à regarder le plafond, comme ça. Je ne suis jamais retournée me battre avec les Wrists , mais j’avais gardé les armes et les protèges des poignets, ça pouvait toujours servir ; il fallait juste que je fasse attention à ne pas me faire reconnaître par les autres. C’est pour ça que je me suis teinté les cheveux en vert –bon ok, ce n’est pas très discret- mais aussi pour essayer de reprendre une vie normale, jusqu’à ce que les anges viennent me chercher, et faire disparaître à jamais ce cauchemar. Mon père en avait marre de me voir terrée dans ma chambre, ou dans celles de mes frères. Il disait que je devenais une bonne à rien, qu’il n’allait pas me nourrir indéfiniment. « Certaines filles gagnent leur vie en parcourant les trottoirs. » Je l’avais regardé, et le soir, je parcourais les trottoirs.

Comment avez-vous trouvé le forum ? Il y avait un forum. Sur la PA de ce forum, des partenaires, alors moi, beh j'ai cliqué. Et pis sur cet autre forum, d'autres partenaires, alors moi, curieuse comme je suis, j'ai cliqué. Et ainsi de suite jusqu'à atterrir ici o/
    Commentaires ? Nop~
    Personnage illustrateur : C.C dans code Geass
    Code de présentation : CODE OKAY.. (okay c't'un code de con è_è JE L'AVOUE. JE VEUX ME FAIRE CASTRER PAR LES ADMINS ET... /pan/ »

Invité
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mar 27 Déc 2011 - 21:15

Invité
    Bienvenue parmi nous Gabriell ! Un autre déserteur, tout pour me rendre heureux n_n
    Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter OU a contacter Lou.
Invité
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mar 27 Déc 2011 - 21:18

Invité
Merci c:

Par contre, je viens de voir qu'il y avait déjà une Gabrielle x.x J'espère que ce n'est pas un problème pour elle
Invité
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mar 27 Déc 2011 - 21:26

Invité
    Elle ne s'est pas connectée depuis un certain temps et puisque l'orthographe n'est pas pareil, cela me surprendrait grandement que ça la dérange !
Invité
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mar 27 Déc 2011 - 23:21

Invité
Bienvenue camarade exclue de la société Déserteuse !
La belle CC comme avatar... Les bi se jetteront sur toi xD :
Invité
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mar 27 Déc 2011 - 23:25

Invité
Ah ah, c'est à voir %D

Mais merci en tous cas o/

Luna ~> d'accord C: merci en tout cas~
Invité
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mer 28 Déc 2011 - 0:05

Invité
    Cash a tout à fait raison, les bi vont tous se jeter sur toi 8)
    Enfin bon, je vais me connecter sous le compte de Luna, je viens de remarquer qu'il m'est incapable d'éditer ton message (car le code est bon) avec celui-ci >.<
Lou Meister
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mer 28 Déc 2011 - 1:43

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue parmi nous, un newbie *^* !!
Contente que tu es fait une déserteuse ♥
Je lirais ta fiche demain :3

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mer 28 Déc 2011 - 12:55

Invité
Bienvenouuuuuuuuuuuuuuue Panda
Invité
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mer 28 Déc 2011 - 15:06

Invité
Oh, je viens de remarquer que ta description ne correspond pas tout à fait à la classe des Déserteurs, il faut que tu précises que tu étais une Wrist.
Ou bien les admin' feront exception =)
Invité
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mer 28 Déc 2011 - 19:18

Invité
Dans mon histoire ? Je l'ai pas finie hein ^w^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mer 28 Déc 2011 - 19:19

S T A F F
Compétences : COMBAT
Tu nous le diras quand tu auras fini ton histoire dans ce cas ♥ :'D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mer 28 Déc 2011 - 20:44

Invité
Et voilà :3
c'est bon j'espère :3
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens Mer 28 Déc 2011 - 20:58

MDJ
Tu as l'honneur d'être validé par le Maître des jeux en personne, alors profites-en 8)
Tout est bien (sauf - comme je t'ai dit sur la chatbox - quelques mots de trop) et je trouve ton personnage plutôt intéressant et troublée, ce que j'aime beaucoup.
Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriell Louka Steevens

Gabriell Louka Steevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1