Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Cash Ethel Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Cash Ethel Black Mer 7 Déc 2011 - 14:39

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Cash Ethel Black, mais on m'a toujours appelé(e) Cash. J'ai pour le moment passé 16 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 27 juillet 1995 et je suis depuis ce jour hétéro. Pour terminer, je fais partie des Déserteurs et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civile. Ah! Et mon groupe sanguin est 0 négatif.

Thème musical (lecteur ou lien)
VOTRE HISTOIRE

Déserteuse. Ces mots sont encrés en moi depuis ma naissance. Jamais destinée à être du côté des "gentils", jamais destinée à être du côté des "méchants". Mes parents étaient des Tempius. Je les trouvais fous, tout autant qu'ils me trouvaient méprisable. Je n'avais pas foi en Dieu, et j'étais persuadée que les contaminés devaient périr, contrairement aux idéologies de mes parents.

Lorsque, à 12 ans, je leur ai fait part de ma volonté de devenir une Wrist, ils m'ont abandonnée. On m'a placé dans une famille d'accueil de citoyens, pas encore contaminés. A 15 ans, on m'a accepté parmi les jeunes recrues de l'armée des Wrists, celles qui n'ont pas encore pour missions de tuer.

Ma première mission avait été de surveiller ma propre famille d'accueil, qui m'avait considéré comme leur fille durant ces 3 années. "Il ne s'agit que d'observation. Si tu vois quelque chose d'anormal chez eux, préviens-nous", disaient-ils. Au bout de quelques mois, je voyais mon propre père devenir étrange. Il réclamait de plus en plus de viande. Il avait parfois des spasmes de violence qu'il tentait de maîtriser. Malgré tout, il aimait sa femme et souhaitait rester à ses côtés. Je savais que je devais les prévenir. Ma mère m'a supplié de ne pas le faire. Elle était enceinte. Elle avait plus que jamais besoin de son mari. J'avais décidé de ne pas intervenir, malgré mon devoir envers les Wrists. 4 mois plus tard, le bébé était né. Il était bien évidemment contaminé... Mais ma famille était heureuse.

Jusqu'au jour où les Wrists ont découvert mon secret. Ils ont débarqué en pleine nuit, et ont emporté ma famille et le bébé. Les avaient-ils tués ? Ou enfermés ? Je l'ignorais, car on m'a immédiatement retiré mon statut. On aurait due m'effacer la mémoire, mais j'ai réussie à m'enfuir à temps. Déserteuse.

Comment avez-vous trouvé le forum ?
    Commentaires ?
    Personnage illustrateur : Ben en l’occurrence ça devrait être Yoruichi Shihouin, je l'ai photofiltré pour qu'elle ait les cheveux noirs et les yeux rouges (cliché je sais).
    Code de présentation : Les fleurs d'oranger au parfum d'Orient, cette douleur que j'ai en mangeant de l'origan, tralalala et tsouin tsouin les p'tites boules .. euh... AHEM ! Non voilà le code : Code validé.

Invité
MessageSujet: Re: Cash Ethel Black Jeu 8 Déc 2011 - 16:28

Invité
WOOOOOOAW \o/
Invité
MessageSujet: Re: Cash Ethel Black Jeu 8 Déc 2011 - 17:03

Invité
XD Bonjour !
Lou Meister
MessageSujet: Re: Cash Ethel Black Sam 10 Déc 2011 - 12:40

S T A F F
Compétences : COMBAT
Salutations petit nouveau de DC-01 :D
Il y a un bug dans la fiche ou c'est moi ? owo

Parce qu'il manque une partie de la fiche en fait xD
J'ai tout lu, tout mangé et avalé et c'est superbement correct. J'adore ton personnage, tu as très bien expliqué comment ton perso est devenu déserteur et j'adore ça ! :D

Je t'avouerais (on ne peut le cacher) que le forum est dans une phase assez difficile, les deux administrateurs sont un peu (beaucoup) occupés ces derniers temps. D'ailleurs nous allons passer un message de recrutements pour que l'on s'occupe du forum en notre absence, heureusement je suis en vacances pour pouvoir me charger de ça et de m'occuper plus du forum.

Sinon je te souhaites la bienvenue parmi nous ! Il manque plus que le reste de la fiche à remplir et tu seras normalement validé :3 Étoile

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Cash Ethel Black Mer 14 Déc 2011 - 8:23

Invité
Bonjour et merci pour ton accueil !
Hmm, le reste de la fiche ? Possible qu'elle soit manquante... Je vais rectifier ça !
Merci pour ta critique, ça faisait longtemps que je ne suis pas venue sur un forum RPG et ça m'a beaucoup plu d'écrire ça !

Par ailleurs en ce qui concerne le forum, j'avais remarqué qu'il n'étais pas aussi actif que je le pensais mais ça n'est pas un problème, étant donné que moi-meme j'suis privée d'Internet pour un long moment (vive les bulletins...) et que je ne pourrai pas poster souvent !
Invité
MessageSujet: Re: Cash Ethel Black Mer 14 Déc 2011 - 23:10

Invité
    Il y avait un petit problème de code, j'ai donc arrangé cela un peu... Sinon, bienvenue ici ma chère Cash ! Je suis malheureusement obligé de dire qu'une chose n'est pas correcte dans cette fiche : l'orientation sexuelle du personnage. Non mais quoi, c'est Yoruichi et JE VEUX M'AMUSEEER, alors elle doit être BIII Lou ou moi allons sûrement lire ta fiche bientôt... même très bientôt. Si tu as des questions, n'hésite point à me les poser où à les poser à Lou (à comparer Lou - par contre - je ne mords pas).
Invité
MessageSujet: Re: Cash Ethel Black Ven 16 Déc 2011 - 17:21

Invité
Alors déjà, merci pour l'accueil et le bug d'affichage >.<
Ensuite eh bien hmm si ça peut te faire plaisir on fera un petit passage shojo-ai ! xD
Sinon pour le moment, j'ai pas de question ! J'vais commencer à lire les RP que vous avez commencé.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Cash Ethel Black Ven 16 Déc 2011 - 23:55

S T A F F
Compétences : COMBAT
Et bien et bien que dire. Tout d'abord bienvenue sur le grand Ô aimé DC-01 (un peu vide en ce moment, j'espère que tu nous le pardonneras ^w^) !
Je n'ai rien à ajouter au premier message que j'ai posté. J'aime énormément la façon dont tu expliques l'histoire qui est d'ailleurs pour ma part, bien recherchée. Tu représentes exceptionnellement bien l'esprit déserteur auquel je m'étais fiée lorsque j'avais créé la classe, bravo... ! (:

J'espère que tu seras l'un de ceux qui relanceras le RP sur le forum /o/

Sinon je te c/c le petit mot que tout nouveau membre adore avoir :

Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Cash Ethel Black Dim 18 Déc 2011 - 18:21

Invité
Youpi \o/
Ca fait beaucoup de chose à faire XD ! Mais je ferai de mon mieux è_é
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cash Ethel Black

Cash Ethel Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut