Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Katja Zakhar ~chimére ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Katja Zakhar ~chimére ~ Mar 18 Oct 2011 - 18:55

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Katja Zakhar, mais on m'a toujours appelé(e) Kat ou Louve. J'ai pour le moment passé 22 ans ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 1er février et je suis depuis ce jour bisexuelle. Pour terminer, je fais partie des Chimére et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que Civil. Ah! Et mon groupe sanguin est o possitif.

VOTRE HISTOIRE

J'ai peur petit frère ,
Si peur de ne plus jamais te revoir, voila cinq ans que tu a disparus.. Tu me manque temps.. Je me demande si tu me reconnaitrais, mon corps a grandit, il est devenus celui d'une femme a la poitrine généreuse. Mes oreilles de chien se dissimule assez bien dans mes cheveux, bon ma queue me trahis un belle queue blanche touffue... Personnellement je ne déteste pas ce que je suis. J'aime être au services de la population, j'aime servir surtout un maitre.. Peu être a cause de mes gènes de chien... Je sais que toi tu est bien plus sauvage, mais moi j'adore servir.. J'adore que l'on me félicite quand je protège un membre de la famille...

Je ne devait pas être faite pour la vie de l'armée, je déteste servir en groupe, moi j'aime servir un seul et unique maitre.. J'ai peur quand je dois servir deux maitre a la fois de me disperser. .tu sais je suis passer de main en main depuis que tu a disparus.. Mon envie de servir dans un groupe armé m'a peu a peu déserter sans toi pour faire binôme je ne voit pas l’intérêt...

Pour le moment je sert les citoyen, les protégeant de mon mieux, surtout quand il descende.. Je n'aime pas vraiment me battre mais je n'ai pas vraiment le choix.. l'un de mes maitre m'a fait sur mesure des petit pistolet, je peux m'en servir pour ralentir les attaquant, mais je préfère les tuer au poignards, je me sens tellement plus a l'aise au corps a corps...

Tu me verrais aujourd'hui j'entretiens ma forme, et forme même des jeunes au combats... Il faut qu'il sache se défendre.. des fois je rêve d'un monde en paix.. Bien que je me demande ce que nous deviendrons, nous qui ne sommes pas de la nature... J'ai envie de savoir comment le monde était,a quoi ressemble un champs de fleurs.. Un ciel sans pollution... Je rêves de voir un oiseaux vivant, et non trouver morts sur le sol...

Je voudrais tant voir un monde non polluer qu'importe si cela signifie que je dois mourir... Je veux juste vivre dans un monde sans dangers...

Je t'aime petit frère, je veux te revoir...

Comment avez-vous trouvé le forum ? en voyageant de fofo en fofo
    Commentaires ? non aucune
    Personnage illustrateur :Lavolpe de Yagisaka Seto
    Code de présentation :VALIDÉ
Invité
MessageSujet: Re: Katja Zakhar ~chimére ~ Mar 18 Oct 2011 - 23:59

Invité
    Encore un nouveau membre \o/
    Puisque je suis pas sous mon compte admin, je ne peux pas valider ton compte, mais je tiens à te souhaiter la bienvenue et une bonne continuation de ta fiche \o/ Présentement, l'activité du forum est plutôt nulle (il ne faut pas avoir peur de le dire), mais l'arrivé de nouveaux membres nous (enfin, me) pousse à rp et à rp ! Petit commentaire à part : j'adore ton vava Heart
Invité
MessageSujet: Re: Katja Zakhar ~chimére ~ Mer 19 Oct 2011 - 13:02

Invité
Merfi beaucoup et j'ai terminer ma fichette
Invité
MessageSujet: Re: Katja Zakhar ~chimére ~ Mer 19 Oct 2011 - 22:49

Invité
    (C'est moi, Alice) Je vais lire ça tout à l'heure, puis je valide (enfin, sûrement). Mais juste pour te prévenir que je vais assurément te mettre dans le groupe des chimères, même si tu demandes étrangement celui des civils... ton personnage est une chimère non ?

EDIT : Je te valide avec joie ! J'ai bien aimé la façon dont tu présentais ta fiche, qu'en fait tout ce texte est adressé au frère de ton personnage. Le seul petit hic, peut-être, sont quelques fautes d'inattention que tu pourrais facilement te corriger en te relisant ou en utilisant un truc du genre bon patron ou word.

Une bienvenue officielle a écrit:
    BRAVO
    Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
    - Demande de RP
    - Faire une fiche de relations
    - Faire une fiche complémentaire
    - Pour d'éventuelles questions sur le forum
    - Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile

PS : Il serait possible de rp avec mon double-compte, j'adorais la faire jouer et rencontre ton perso ? **
Invité
MessageSujet: Re: Katja Zakhar ~chimére ~ Jeu 20 Oct 2011 - 12:10

Invité
oui je suis bien une chimère

merci beaucoup
Lou Meister
MessageSujet: Re: Katja Zakhar ~chimére ~ Lun 24 Oct 2011 - 23:05

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue à toi ! Bon et bien Luna a validé tout ça tout ça. Je suis fière de t'accueillir bien que par mes études je sois 3 fois moins présente qu'à l'origine. ><

En tout cas je te resouhaite une bienvenue en espérant que tu te plaises ici ! :D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katja Zakhar ~chimére ~

Katja Zakhar ~chimére ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1