Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Shinko Hayase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Shinko Hayase Lun 10 Oct 2011 - 20:18

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Shinko Hayase, mais on m'a toujours appelé(e) Shin. J'ai pour le moment passé 24 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 24 décembre et je suis depuis ce jour hétéro. Pour terminer, je fais partie des déserteur et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civil. Ah! Et mon groupe sanguin est O.

VOTRE HISTOIRE

4 lignes minimum /o/

《Quoi? Ma vie? Mon histoire? Ah ... Je vois. OK. Assied toi, ma vie est loin d'être aussi calme que je veuille bien le faire passé. Elle est pleine de remue ménage et de ... sang ? Naaan. Je te vois la, dans ton siege ... Tu à une mine affreuse! Rassure toi, j'ai tué personne. J'ai fallit mais ... Enfin tu verra bien.

Voilà, alors tout à commencer le jour de ma naissance. Je suis née en amérique. Quoi? Comment ça ça colle pas avec mon nom? Mais attend la fin au moins! Je viens à peine de commencer ...
Donc, je disais ... En amérique. Oui, papa et maman sont d'origine Japonaise. Pas un hasard chanceux ( ou l'inverse ... ), ils se trouvèrent tout deux à travailler au même restaurant Japonais d'une ville d'amérique, Seattle. Ils sont tomber amoureux l'un de l'autre, mariage blablabla ... Le vrai conte de fée.

Ils menèrent une vie paisible et sans tracas, jusqu'a ma naissance. Il y à eu des complications. Maman est morte. Quoi? Bha affiche pas cet air désolé ... Je la connaissais pas. Pour moi elle est comme une inconnue. Quoi encore? T'affiche une de ces têtes maintenants ... Ah ... Tu me trouve inssensible? Ben ... Imagine toi le même sénario quoi ... Surtout qu'en plus, papa ne m'a jamais parler vraiment d'elle.

D'ailleur, puisque tu en parle, je vais te raconter ma vie avec papa ensuite. Bha, rien de méchant. Enfin ça dépend de quel point de vu on se place ... Certains trouveront ça dur, d'autres non ... Moi je trouvais ça ni normal, ni dur ... C'était ma vie. Point. Bref ...
Papa donc, après la mort de maman, m'a détesté. Nan. Il me tapait pas dessus, il m'ignorais juste. Il m'a jsute montré une photo d'elle à mes dix ans, en me disant que c'était maman. Puis après on en à plus jamais reparler. On à déménagé à Paris, pour son travail.

Je connaissais déjà un peu la langue Française. Disons que papa était d'origine Japonaise, mais il était de nationalité Française avant de vivre à Seattle. Donc je sais parler trois langues courament ... Ce qui ne sert plus à grand chose maintenant, je te l'accorde.

J'ai grandis. Je suis devenu une adolécente ... Assez troublante. Bétises, colles ... J'étais un vrai bout en train! Rien ne m'arrêtais ! J'ai faitp artie d'un groupe d'ados comme moi pendant mes années lycée. C'était marrant. Puis un jour, papa est parti. Non, il est pas parti ... Parti. Il est parti, au ciel, pour être moins brutal cette fois. Il avait fait une overdose de calmant et anti-dépresseurs.

J'ai été trnasféré dans un orphelinat. Ma bande m'a lâché au bout de quatre ans, lorsque j'ai décidé de prendre ma vie en main. Je me suis dit que maintenant, il fallait grandir pour de bon et d'arrêté les bétises. De là, j'ai fait partie du groupe Wrist. Oui, j'ai le sang O. Chance. Voilà que je croyais mettre fait une place dans cette foutu vie ... Puis j'ai pas aimé leurs truc. Alors bha ... Je suis partie !

Depuis je mène une vie de deserteur. Voilà. T'a pas de questions? Tant mieux ... Donne moi une clope et on en parle plus. 》

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je sais plus ... partenaires?
    Commentaires ? Chouette fow!
    Personnage illustrateur : Hein?
    Code de présentation : CODE VALIDÉ PAR LUNA Je ne veux pas te castrer... ce n'est pas mon genre. Lou, par contre, va le faire avec joie :3
Invité
MessageSujet: Re: Shinko Hayase Lun 10 Oct 2011 - 21:49

Invité
Bienvenue parmi nous :)
Invité
MessageSujet: Re: Shinko Hayase Mar 11 Oct 2011 - 23:17

Invité
    Oh mon Dieu.... OOOOOH MON DIEEEEEEU danse
    Si tu savais comment je suis content de voir un nouveau membre ! Je suis tellement content que je vais de ce pas lire ta fiche, puis ensuite éditer mon message \ooo/

EDIT : Déjà, bienvenue ici, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous \o/ J'ai bien aimé ta fiche, la façon dont c'était écrit. Seulement, il y a eu quelques erreurs qui m'ont bondis dans la figure. Je sais que tout le monde en fait (erreur humaine), mais tes erreurs étaient plutôt faciles à corriger et c'est pourquoi je te conseille bon patron. Je l'utilise souvent et ça m'aide beaucoup (en plus, c'est nous-même que corrige nos erreurs). Mais bon, cela ne va pas m'empêcher de te valider ! Bienvenue dans les déserteurs ma chère amie 8)

Une bienvenue officielle a écrit:
    BRAVO
    Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
    - Demande de RP
    - Faire une fiche de relations
    - Faire une fiche complémentaire
    - Pour d'éventuelles questions sur le forum
    - Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile
Lou Meister
MessageSujet: Re: Shinko Hayase Jeu 13 Oct 2011 - 12:19

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bienvenue mon mignon, j'suis pas souvent souvent là, tu m'excuseras, mais j'te souhaite une bienvenue sur le forum :D ; Eclate toi bien parmi nous <3

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinko Hayase

Shinko Hayase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1