Elliott Finn ... ? Nope, I don't know dude, never seen, never heard anything about this freak.



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Elliott Finn ... ? Nope, I don't know dude, never seen, never heard anything about this freak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Elliott Finn ... ? Nope, I don't know dude, never seen, never heard anything about this freak. Ven 9 Sep 2011 - 6:38

avatar
Invité

the nowadays me is the only one

The name is Elliott Finn, une jeune fille qui ne fait pas vraiment ses 21 ans et qui, comme beaucoup d'autres déserteurs, passe ses journées à errer dans Paris. Dans les rues, on la surnomme le chacal. Son meilleur ami est un chat qu'elle a trouvé dans une poubelle quelques semaines après s'être éveillée pour la première fois depuis l'effacement de sa mémoire. Le chat se nomme Alfred, pour le majordome du héros de comics qui hante sa mémoire, Batman. Elle est célibataire et n'est pas encore décidée quant à sa sexualité. Elle n'a donc aucune expérience dans ce domaine. C'est quelqu'un de très franc et directe, elle préféra tout de même agir dans l'ombre. Le conflit directe avec les contaminé ne lui fait pas peur, elle semble aimer les tuer. Elle est incroyablement douée pour ça, son corps semble se souvenir de toutes ses ex-pratiques de wrist.



INFOS EN VRAC
Elle a une planque mais ne s'y arrête que rarement. Elle aime être propre mais a très peu d'occasions de se laver, heureusement qu'être sale ne la dérange qu'à moitié. Elle passe ses journées à fouiner et/ou à s’immiscer dans des lieux privés. Elle n'a pas ses périodes, à sa demande on lui a retiré ses ovaires en même temps que sa mémoire, elle n'en sait strictement rien et ne s'en souci pas. Elle ne se souvient de rien datant d'avant son éveil, aussi ne s'en souviendra-t-elle jamais. Ses souvenirs sont des faux, il s'agit de données aléatoires implantées par les scientifiques chargés de lui laver le cerveau. Elle aime beaucoup marcher, on la voit souvent sur les toits ou en train d'escalader des immeubles. Elle ne se nourrit quasiment que de sucreries et autres snacks. Son seul autre apport nutritionnel sont les everything burritos, des burritos avec n'importe quoi qui se mange dedans. Elle porte souvent des bandages, des pansements et saigne facilement du nez. Elle collectionne les comics de Batman.





she, who was when I wasn't

Sasha Angus était une jeune wrist enrôlée dès ses 8 ans car progéniture d'un wrist. Techniquement parlant, elle cessa d'exister le jour où elle quitta ses fonctions. Elle était connue pour son manque de sérieux verbal et le grand professionnalisme de ses actes. Malgré sa position, elle disait ne pas voir les contaminés comme des ennemis, mais de simples camarades de jeu. Son point de vue sur la situation de Paris était simpliste mais radical : il s'agissait juste de faire ce que l'on était supposé faire, les contaminés devaient se nourrir, les wrists devaient protéger les non-contaminés.



INFOS EN VRAC
Elle était hétérosexuelle. Elle n'aimait pas l'idée d'avoir des animaux, et ne souhaitait pas en avoir, les voyant comme une source de problèmes. Son auteur favori était Samuel Beckett. Son père était un wrist, sa mère vit hors de Paris. Elle a délibérément perdu le contacte avec le reste de sa famille le jour où elle a fait le choix de devenir un wrist. Tout le monde sait que c'est son père qui l'a entortillé, elle-même le reconnaissait. Bien qu'elle ne porte aucune haine envers les contaminés, elle les exterminait quand même. Ce topique lui est dédié, il ne parlera que d'elle. Elle n'existe plus et Elliott Finn est une toute autre personne. Sa seule peur connue était les méduses.



Elliott Finn ... ? Nope, I don't know dude, never seen, never heard anything about this freak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Fiches complémentaires
-
Sauter vers: