Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Alice LeFrancois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Alice LeFrancois Lun 5 Sep 2011 - 21:43

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Alice LeFrancois, mais on m'a toujours appelé(e) Alice. J'ai pour le moment passé dix-neuf ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 3 décembre et je suis depuis ce jour ouvertement bisexuelle. Pour terminer, je fais partie des Ölokoges et je suis une personne saine qui peuple Paris en tant que civile. Ah! Et mon groupe sanguin est AB-.

VOTRE HISTOIRE

« Papa, pourquoi ces hommes font-ils cela ? » Demandais-je à mon père, regardant des contaminés attaqués un pauvre innocent. Mon père avait tout essayé pour me les cacher, mais à chaque fois, je lui enlevais la main de mes yeux. C'était un spectacle tellement violent et fascinant. J'avais l'impression de regarder deux loups s'attaquer à une brebis. Ce fût mon premier contact avec des contaminés, mais pas mon dernier. Ne jamais avoir rencontré de contaminés dans cette ville est comme dormir sans rêver. Je suis née dans une famille d'ölokoges. Mon père était un historien qui avait une grande soif de savoir. C'est lui qui m'a tout appris. Il m'a appris l'histoire de Paris, pourquoi je devais protéger la nature et peut-être un jour réussir à rendre Paris comme auparavant. Ma mère, elle, je ne l'ai jamais connue. Morte par des contaminés un peu après ma naissance. Mon père était là et toute sa vie, cela le suivi. Il faisait de nombreux cauchemars, des cauchemars dans lesquels il était soit un témoin ou même, l'attaquant. Cela ne l'empêchait pas de garder son sang froid dans la journée et de s'occuper de moi, une jeune fille pas facile à éduquer.

Très tôt durant ma jeunesse, je me rebellais contre les autorités. Mon père avait l'habitude de m'enfermer dans ma chambre, me laissant seul avec des leçons qu'il m'avait données avant. Comme si j'avais envie de faire mes leçons. J'avais envie de vivre, de voir d'autres enfants de mon âge. J'étais sortie du palais que deux fois dans ma vie. La première fois, tout c'était passé normalement et la deuxième fois, j'avais rencontré des contaminés en chemin. C'est à partir de là qu'il commença à dire que le monde extérieur était trop dangereux pour une enfant et que je devais rester à l'intérieur. Mais ça n'avait pas de sens ! Les Ölokoges aiment la nature et aident la nature. Alors, pourquoi me garder à l'intérieur ? Je suis sûrement l'ölokoge qui aime le moins la nature, justement parce que je n'ai jamais été en contact avec elle ! Les amis de mon père lui disaient de me laisser sortir, mais il ne voulait rien entendre. Il me protégeait, il ne voulait pas que je finisse comme ma mère. C'était gentil de sa part, mais je n'en avais pas besoin. En faisant cela, il me transforma en un être solitaire et rebelle, qui se foutait des conventions. Je ne voulais plus rien entendre, même si en secret, je m'éduquais par moi-même. J'envoyais un message subtile à mon père qui voulait tout simplement dire « laisse-moi vivre ». À dix ans, j'étais déjà en pleine crise de l'adolescence. Je me suis coloré les cheveux en violet (d'ailleurs, j'ai toujours cette couleur) et j'ai commencé à porter des vêtements qui mettaient en valeur mon corps en plein développement. Puis un jour, pour la première fois de ma vie, je fuguais. Puis je le fis encore et encore. Je me sentais libre comme l'air. Bien entendu, je restais très près du palais ölokoge, mais je pus découvrir de cette façon ce qu'on essayait de me dire depuis de nombreuses années. J'admirais la beauté du paysage et je comprenais pourquoi on voulait le défendre. Mais le grand défaut des ölokoges est son utilisation de la non-violence. Pourquoi ne pas utiliser la violence pour avoir ce qu'on veut ? C'est ce que je pensais. Et même si je n'aimais pas vraiment trancher la gorge d'un homme, il allait falloir que je le fasse un jour ou l'autre.

Si j'avais vécu dans les années 60 (1960), j'aurais été l'une de ces hippies qui - malgré ses messages non-violents - aurait sûrement utilisé la violence pour se faire entendre. Mon père savait pour mes fugues, mais ne faisait rien. Il avait abandonné l'idée de m'éduquer correctement. C'est lors de l'une de nos sorties (ma « première » sortie officielle), pendant que nous étions dans les champs, qu'il mourût. J'ai vu le contaminé qui l'a tué, j'ai pu le regarder droit dans ses yeux. Cela fait un an que je le cherche partout. Le seul problème, c'est le temps. Je manque de temps. Avec toutes ces tâches qu'on me donne, j'ai presque le goût de quitter les ölokoges. Mais est-ce que ce serait sensé ?

Comment avez-vous trouvé le forum ? Bonne question... je vais y penser.
    Commentaires ? Sans vouloir être impoli, je dois dire que le design est extrêmement laid ! Je rigole bien entendu. En fait, le forum est très bien construit et le design est plutôt bien Rolling Eyes
    Personnage illustrateur : Mizore Shirayuki de Rosario+Vampire
    Code de présentation : CODE VALIDÉ PAR LUNA Ouah, c'est rapide !
Invité
MessageSujet: Re: Alice LeFrancois Lun 5 Sep 2011 - 21:48

Invité
BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENVENUE !

C'est trop la foooolie
Invité
MessageSujet: Re: Alice LeFrancois Lun 5 Sep 2011 - 21:49

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice LeFrancois Lun 5 Sep 2011 - 21:53

Invité
Oh yeah, une fiche rapidement expédiée, je suis en admiration. ANYWAY, WELCOME !
Invité
MessageSujet: Re: Alice LeFrancois Lun 5 Sep 2011 - 23:09

Invité
Si tout le monde fait des DC moi aussi je fais un DC. Enfin pas tout de suite dis donc. peut petre que si ! :o
RE-BIENVENUE CHER ADMIN QUE J'AIME DE TOUT MON CŒUR PUR ET CHASTE !
Invité
MessageSujet: Re: Alice LeFrancois Lun 5 Sep 2011 - 23:37

Invité
Mais les DC c'est le bien quand on est assez fort pour les maintenir actifs. Anyway, I LIKE THIS CHARACTER. J'avais oublié de le dire dans le dernier poste, mais elle est fluffy-funny, j'ai envi de RP avec.
Lou Meister
MessageSujet: Re: Alice LeFrancois Mar 6 Sep 2011 - 14:13

S T A F F
Compétences : COMBAT
Rebienvenue mon amour. J'adore ton perso, tu m'en avais déjà parlé de toute manière /o/ !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Alice LeFrancois Mar 6 Sep 2011 - 22:54

Invité
    Avant de déplacer la présentation, je tiens à redire que la signature de mon perso est non définitive xDD (pour offenser personne). Mais je dois admettre que bizarrement, cette image représente bien mon perso... bien plus perverse que Luna qui est quasi pure et chaste owo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice LeFrancois

Alice LeFrancois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1