Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Gabrielle S. Costa • Why, Who, When ? [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Gabrielle S. Costa • Why, Who, When ? [FINISH] Mer 31 Aoû 2011 - 1:46

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Gabrielle Costa, mais on m'a toujours appelée Samaëlle. J'ai pour le moment passé 23 ans environ sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis née le 26 Mai et je suis depuis ce jour totalement indécise sur ma sexualité. Pour terminer, je fais partie des Chimères. Ah! Et mon groupe sanguin est B-.

CARACTÈRE
On va essayer de faire court ok ? Manquerait plus que je te dévoile tout les recoins de ma personnalité. Tu veut pas mon numéro de portable en prime ? Bon moi je fait pas dans la dentelle. Tu me fait chier, tu gicle. C'est aussi simple que ça. Enfin pas vraiment parce que y'a toujours des personnes plus butées que d'autre et la forcément ça se corse. T'aura qu'à essayer de m'enguirlander et tu verra bien comment tu finiras. Fait gaffe à ce que tu me dit parce que ma fierté elle est énorme et j'me laisse pas marcher sur les pieds mais paradoxalement j'accepte assez facilement la défaite quand j'estime que mon adversaire as mérité la victoire. Mais n'espère gagner contre moi dans n'importe quel domaine. C'est pas comme si j'étais une joueuse, j'préfère allez droit au but et pas tourner autour du pot. C'est pas mon genre et compte pas sur moi pour me retenir de te balancer tout ce que je pense, manquerait plus que je fasse ma timide. Je suis pas naïve, du moins je ne le suis plus, alors tu pige ? C'est même pas la peine d'essayer de me mener en bateau. Je fait confiance à personne et le jour ou ça arrivera les poules auront des dents, et des dents incroyablement longues ! Enfin, j'suis pas une tapette quoi' ... Mais c'est bon, j'suis pas une garce fini. Ça m'arrive d'être un peu gentille ou d'essayer de pas vous égorger. Pas que j'ai quelque chose contre vous hein, mais vous savez, on se méfie jamais assez par ici.

PHYSIQUE
Un Problème ? Pourquoi tu me fixe comme ça, avec tes yeux de merlan frit ?! Fait le moindre commentaire sur mes cheveux et ta langue ira rejoindre les déchets au sol. Ouai, il sont roses et croit moi j'ai pas choisi. Elles sont loin de me plaire ses petites bouclettes roses. Mais tu vois ça m'étonnerais que je trouve une foutue teinture dans cette ville. Bon j'ai eue un peu plus de chance pour les yeux, ils ont la chance d'être un peu près normal et de se fondre dans la masse. Quoique j'aurais préférée des yeux marrons .. ou verts à la limite tu vois. M'enfin ... Au moins j'ai pas à me plaindre de mes formes. Ouai, ils te plaisent mes seins hein ! Allez avoue tu bave devant là ! Et je te parle même pas de mes hanches mon gars ! Il manquerait plus que je ressemble à ces anorexiques de gonzesses qui trainent un peu partout. Horribles. J'espère que t'a remarqué que j'ai pas besoin de talons pour me faire grande, t'façon j'affectionne plus ces bonnes vieilles rangers. Irremplaçable et tout terrain tu peut me croire ! Toute façon niveau vestimentaire t'a pas ton mot à dire non plus, je me fringue comme je veut et c'est souvent avec ce qui me tombe sous la main. Va pas croire que je m'habille comme une clodo non plus, un peu de décence !
VOTRE HISTOIRE

La jeune fille s'assit sur une vieille chaise de bar rouillée, après un instant de réflexion elle fixa l'homme en face d'elle et entama la discussion.

« Nan mais vous savez, au début j'ai essayée d'être sympa. Je me disais que si j'étais respectable et que je bouffais pas les gens peut être que leur opinons changerait. Des clous ouai ! Des vraies charognes ces mecs ! A peine ils me voyait qu'ils tiraient à vue ces enfoirés ! Vous comprenez, j'étais THE Monstre, ils pouvaient pas me garder en vie ».

L'homme gribouilla sur un carnet et leva le nez en direction de la jeune femme, après quelque instants de silence il osa ouvrir la bouche. A vrai dire il n'avait pas trop compris le sens de ces paroles. Pourquoi parlait elle de manger des gens, elle n'était qu'une chimère. Non une contaminée. Mais il n'osa pas demander de précisions sur le sujet.

« Vous pouvez nous en dire plus sur votre passé mademoiselle ? »

Un sourire parcourut les lèvres de Gabrielle et elle finit par pousser un petit soupir.

« Franchement je me demande pourquoi tu t'est pas encore barré ! T'a pas peur d'être dévoré toi ? Tu te crois immunisé parce que je t'ai croisée deux-trois fois dans les quartiers Olokoges ? Rêve ! Enfin bon ... Mon passé ... J'me souvient pas de grand chose tu sais. Un beau jour je me suis réveillée à moitié à poil dans une cellule d'hôpital et tout ce qui me servait de point de repère c'était un pauvre tatouage, enfin plutôt un matricule. Juste un numéro inscrit sur mon bras, le N°03. Tu te rend compte j'étais juste un numéro, même pas un être humain ! Heureusement il ont finit par me donner un prénom, mais il était pas vraiment glamour. Samaëlle qu'il m’appelait, c'est moche n'est ce pas ? Bon j'ai finit par apprendre qu'il m'avait récupérée je ne sais ou et qu'il m'avait inoculée de l'ADN d'animaux. Tu te rend compte ? Ses salauds m'ont injecté de l'ADN de Cobra & de Lynx ! Ça craint ! »

La chimère marqua une pause et sirota la canette qu'elle avait apportée avec elle. Le jeune homme en face d'elle reprit d'une voix mal assurée.

« Et ... Quelle répercutions cela à t il eue sur vous ? »

« Les répercutions ?! Ben ... Tu vois il suffirait qu'une seule goutte de mon sang rentre en contact avec le tient pour que tu reste paralysé pendant un bout de temps mon gars. Mais tu vois une paralysie musculaire. Tu sais ce que ça veut dire ? Sans doute pas. Tu pourra plus bouger mais tu ressentira toujours la douleur. Parce que tes mignons petits nerfs, eux ils auront rien. Enfin au pire tu finirait pas crever de faim ou de soif par terre en te convulsionnant mais va savoir pourquoi les contaminés supportent mieux le venin que les personnes saines. Bon, traduction: Mon sang contient un des pires venins connus et surtout j'ai une puta*n de langue hyper longue mec ! Nan me regarde moi ça ! J'peut toucher mon nez sans problème ! Heureusement qu'elle est pas fendue moi j'te le dis ! Il me manquerait plus qu'une queue ! Ha ouai j'ai des griffes aussi, genre Cat Woman. Mais c'est cool ça, elles sont rétractables, alors ni vu ni connu ! Et pis ça te couperais n'importe quoi ces machins, c'est impressionnant...
Et mes dents ! Est ce que t'a vu ce qu'ils on fait à mes dents ?! C'est plus des gentilles petites molaires c'est des crocs ! T'inquiète pas qu'avec ça rien ne me résiste. Bon bref, t'a encore des questions là ? Parce que moi j'ai ait marre. Et pis pourquoi ils veulent des témoignages les Olokoges là ? Hein ?! J'me suis barrée de chez d'eux y'a un baille j'te signale ! Il espère renverser le gouvernement avec de malheureux témoignages d'expériences ratées ?! Haha ! L'espoir fait vivre ! »

Le jeune homme blêmit, il n'avait pas vu la demoiselle en face de lui aussi dangereuse que cela. Il continua malgré tout en balbutiant quelque peu.

« Que .. S'est il passé ensuite ? »

« Ben ... J'me suis barrée ! J'en avait marre des laboratoires miteux ou j'avais presque pas à bouffer ! Et pis ils disaient que j'étais un objet et voulaient à tout prix me faire étriper le plus de contaminés possible. C'était plus vivable. Alors pendant une mission j'me suis barrée en douce et c'est les Olokoges qui m'ont retrouvés dans un immeuble en ruine. Du coup j'ai finit par intégrer leur rangs - j'vais pas tout te raconter non plus sinon on n'en à pour deux plombes-. Mais au bout de 6 mois à peine j'me suis faite choper par surprise par un contaminé et il m'a mordu ce con ! Ma seule consolation ce que le venin de mon sang l'est tué ce salopard ! M'enfin du coup j'ai une sacré protection contre ceux qui veulent me croquer tu vois ! »

Le garçon s'agita sur sa chaise, il n'était pas au courant que Gabrielle avait été contaminée. Si il l'aurait su, il ne serait jamais allé à sa rencontre pour le compte des Olokoges au sujet d'un interview sur ses conditions. Et puis toute les allusions de la jeune fille semblaient claires maintenant. Il se maudit de ne pas avoir compris plus vite et d'avoir été trop curieux. Samaëlle remarqua bien vite son mal être et compris toute suite. Elle se leva et tira sa langue en la pointant du doigt

« Tu voit ça, ben elle sent la peur à des mètres. Et tu transpire la trouille mon gars. J'paris que tu savait pas que j'étais une contaminée hein ?! Tu savait pas que maintenant je suis une bête parmi les bête. Un loup de plus dans la bergerie. Tu sais quoi j'ai pas l'habitude de bouffer les gens mais ça me ferait pas mal chier que tu rapporte a tes écolos de copains ce que je suis devenue. J'ai pas envie d'avoir des escadrons au cul, alors dit bye-bye à ta vie. »

Et ce fut le noir complet pour le jeune homme, il sentit lentement le poison se répandre dans son organisme mais il n'eut pas le temps de souffrir bien longtemps. Il fut littéralement vidé de son sang.

Spoiler:

Lou Meister
MessageSujet: Re: Gabrielle S. Costa • Why, Who, When ? [FINISH] Mer 31 Aoû 2011 - 14:27

S T A F F
Compétences : COMBAT
Re-bienvenue deuxième compte de Scar alias Gabrielle Étoile
Alors j'ai tout lu et j'ai super apprécié ! Cependant quelque chose me chiffonne (déjà oui oui)
Est-ce qu'on pourrait dire que son poison soit légèrement moins puissant ou que ce soit ses morsures qui transmettent le poison (comme le serpent en général >.<) plutôt que le sang/sang sinon ça risquerait d'être compliqués pour les autres joueurs je pense... Enfin quelque chose de moins brute même si l'idée était tout à fait excellente et bien trouvé. Où trouver peut être des personnes qui font exception °v°...

L'histoire est génial, j'adore moi aussi les histoires sous forme d'interrogatoire un peu, du fait que le personnage parle de sa propre histoire j'trouve ça excitant *w*

Enfin j'attends l'avis de Luna cette fois, mais sinon pour le reste le mélange lynx/cobra me fait penser à mon loup/rhinocéros mdr, ça m'a fait trop rire xD (mais lui il était sain, un peu endormi mais avait trop la classe *v*)

En somme j'attends ton avis et celui de Luna xD

> Code bon

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Gabrielle S. Costa • Why, Who, When ? [FINISH] Mer 31 Aoû 2011 - 14:45

Invité

C'est vrai que ça pourrait poser problème effectivement. Mais pas de problème j'ai changée cela, j'espère que ça ira ! J'ai aussi pensée (sans le préciser) que peut être le venin n'a aucun effet (ou très peu, genre une grande fatigue mais sans plus) sur les personnes contaminés depuis vraiment très longtemps. Ouai j'ai aussi pensée à ton mélange et franchement des fois j'ai pensée à des choses vraiment délirantes, dans le genre Mouche/Ours xD /PAN/
Lou Meister
MessageSujet: Re: Gabrielle S. Costa • Why, Who, When ? [FINISH] Mer 31 Aoû 2011 - 16:42

S T A F F
Compétences : COMBAT
Ah je suis satisfaite dans ce cas \o/ ; c'est beaucoup mieux *w* Sur ce...

Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Gabrielle S. Costa • Why, Who, When ? [FINISH] Mer 31 Aoû 2011 - 17:06

Invité

Merchi ! ♥
Invité
MessageSujet: Re: Gabrielle S. Costa • Why, Who, When ? [FINISH] Mer 31 Aoû 2011 - 22:58

Invité
    T'aurais pu attendre pour qu'on puisse lui souhaiter une re-bienvenue...
    Enfin bon, je te le souhaite ! Très belle fiche. Si j'ai du temps (mais j'ai recommencé les cours aujourd'hui, donc bon), je vais la lire ! :n_n:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabrielle S. Costa • Why, Who, When ? [FINISH]

Gabrielle S. Costa • Why, Who, When ? [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1