DC-01 : V4 !

Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: DC-01 : V4 ! Mar 30 Aoû 2011 - 18:08

Invité
Étoile VERSION 4 Étoile

Lou - qui était aujourd'hui plutôt lâche - m'a demandé d'écrire le message de bienvenue. Seulement voilà, je ne voulais pas, car je voulais aller manger ! Mais je n'osais pas le dire à Lou, car sinon, elle m'aurait administré cinq coups de fouet ! Enfin bon, je présume que Lou, quand elle va lire ce message, va tout censurer, mais la vérité doit être entendue ! Lou m'exploite !

Comme vous avez pu le voir, une nouvelle version vient tout juste d'être installée, la quatrième déjà. Le thème a été fait par Luna, même si la barre de navigation a été fièrement réalisé par Lou. Nous n'avons pas trop changé les codes, préférant tout changer pour notre cinquième version ! \o/

Il n'y a pas beaucoup de nouveautés, à part le changement de saison et l'arrivée des personnages prédéfinis ! Pour plus d'informations, je vous invite à regarder ce sujet (click) :D Pour terminer, je vous souhaite bon jeux !

ÉDIT (by Lou) : Je demanderais aux membres d'être un peu plus actifs (pour les nouveaux de finir les fiches et de rappliquer D8 ) ; je sais que la période risque d'être dure (après un gros vide de vacances) à cause de la rentrée et des bonnes résolutions (qui ne tiendront pas pour la plupart, je vous rassure de suite \o/ ) ... Mais par pitié -ou pas /pan/-, ce forum dépend de vous èué !! On est pas exigeant, même 2 lignes par rp c'est suffisant tant que l'activité revient è_é ! Un petit effort vous tous >_< !! On se donne un mal de chien à vous fournir un beau forum, on aimerait un peu de rendu >_< ... /okay jme casse 8D/

Vous pouvez donner votre avis à la suite, ne soyez pas timide
Lou Meister
MessageSujet: Re: DC-01 : V4 ! Mar 30 Aoû 2011 - 18:53

S T A F F
Compétences : COMBAT
Oh Luna tu es si sexy \o/ Merci pour ce joli thème \o/
Vive Lunaaaaaaa ♥♥♥♥♥
Luna c'le meilleur du monde of the death *_*
Luna c'mon chocolat au goûter, sans lui le goûter n'a plus de saveur *__* !!

Voilà. Bref, bienvenue pour la V4 %D

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: DC-01 : V4 ! Mar 30 Aoû 2011 - 22:50

Invité

Nan mais attendez là ! Laissez moi vous dire que ce nouveau thème est bandant ! Ok, maggle.
Enfin il est super quoi ! Il colle parfaitement avec la saison et puis vous avez eus raison de le faire un peu en avance comme ça vous pouvez vous consacrez un peu à la rentrée ! Enfin je présume que le prochain sera un thème hivernal ? Sinon pour les codes moi je les aimes bien comme ça :3 /PAN/
Bravo à vous pour votre travail parce que le thème est génial en tous cas ! Gloire à Luna & LouLou 8D /BUS/
J’essayerais d'être plus actif à l'avenir :3
Invité
MessageSujet: Re: DC-01 : V4 ! Mer 31 Aoû 2011 - 17:34

Invité
Bin moi j'aime beaucoup. Genre, BEAUCOUP tsé. Et comme dit Scar c'est : BANDANT. HA HA
Après je vois pas trop quoi dire. J'aime TROP l'idée des PP aussi.

Invité
MessageSujet: Re: DC-01 : V4 ! Mer 31 Aoû 2011 - 23:01

Invité
    Et l'idée des PP, pour une fois, ne venait pas de Lou mais de moi 8) /*SBLAFF*/
    Enfin bon, je vous remercie tous les deux pour le design n_n Je suis content de voir que vous l'aimez !
Lou Meister
MessageSujet: Re: DC-01 : V4 ! Jeu 1 Sep 2011 - 0:25

S T A F F
Compétences : COMBAT
Luna est un génie, il mérite THE respect ; c'est mon Dieu. uwu

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Invité
MessageSujet: Re: DC-01 : V4 ! Jeu 1 Sep 2011 - 19:52

Invité
Je rentre et que vois-je? Un DC tout frais, magnifique. Ce thème est vraiment beau, tellement que j'en oublie presque le précédent (en fait, je l'ai oublié... quoi que, ça me revient un peu /BAF/). Encore une fois, beau travail!
Comme Scar, je vais faire mon possible pour être plus active, en commençant par répondre à Mathieu huhu
En passant: bonne rentrée à tous même si certains on reprit aujourd'hui même :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DC-01 : V4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1