Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

David Le Foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: David Le Foret Lun 1 Aoû 2011 - 21:39

Invité
Bonjour è_é Mon nom est David Le Foret, mais on m'a toujours appelé Vivi. J'ai pour le moment passé 19 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né le 18 Avril 2889 et je suis depuis ce jour Bisexuel. Pour terminer, je fais partie des Wrist. Ah ! Et mon groupe sanguin est O -.

CARACTÈRE
Avec son regard glacial, on pourrait facilement le prendre pour un asocial. Mais finalement, David est un garçon plutôt sympathique quand on le connait, bien qu'un brin méchant, faut l'avouer. A cause de son boulot de Wrist, il a mit de côté la notion de pitié et les petits problèmes des autres, il s'en fou pas mal. Il n'écoute jamais totalement ses interlocuteurs, rêvassant à moitié la plus part du temps, sauf quand il faut se battre, évidemment. Ce n'est pas un délinquant pour autant, mais n'hésitera pas à frapper le premier s'il le faut. Côté amitié, il ne sera pas votre confident, mais pourra se montrer très protecteur, bien qu'à force, il risque juste de vous abandonner, lassé. Parce qu'après tout, vue la situation, chacun pour soit et qui vivra verra. Quand en amour, il est assez possessif et celui qui ne se pliera pas à ses envies, n'aura qu'à plier bagages. Mais reste à voir si un caractère plus fort pourra soumettre ce petit despote.

PHYSIQUE
Un regard bleu à la limite d'un vif turquoise, c'est la première chose que l'on remarque chez lui. Ses yeux sont sans doute l'aspect le plus séducteur de sa personne, bien qu'il n'en use pas par hypnose. Sa chevelure noire aux reflets bruns par moment, coule de manière indéfinissable autour de son visage. Prendre soin de sa personne est une notion assez abstraite chez lui, aussi il ne faudra pas s'étonner de lui trouver des cernes sous les yeux ou une certaine négligence côté repassage des chemises. De là à dire que c'est un pouilleux, on ne vous le permettra pas ! Il se douche autant qu'il peu, pour se débarrasser de la poussière des combats.

Comme tout Wrist, il possède à ses poignets deux gros bracelets, supposés le protéger de la contamination. Tout du moins essaie-t-il de les quitter le moins souvent possible. Ajoute-t-il en plus une sorte de masque à gaz sur son visage lorsqu'il part en chasse. Ça lui donne un air effrayant, froid même. Cet artifice sert à lui donner l'illusion d'une protection ultime de la menace.
VOTRE HISTOIRE

David est né de deux parents parfaitement sains. Son père déjà, appartenait aux Wrist, aussi le gamin se prédestinait à une telle fonction. Cet enfant unique faisait la fierté de sa famille qui voyait la relève assurée. Étudiant consciencieusement, il a toujours fait attention à ce que la figure paternelle soit contente de lui. C'était un besoin, car il estimait beaucoup son père. Ce dernier, protecteur de Paris, comme croyait le gamin, partait souvent de la maison, pour se battre. Il faisait naître à chaque fois l'inquiétude du petit foyer, mais la mère comme le fils, lui faisait parfaitement confiance, jusqu'à un certain jour.

La décadence débuta un soir, alors que le père de David rentrait comme chaque jour, harassé du travail de la journée. Moins loquace que d'habitude il finit par dire vouloir se retirer des Wrist. Inconcevable ! Tout bonnement inconcevable. Mais que lui était-il donc arriver ? David n'arrivait pas à comprendre. Il voyait se briser le piédestal où il avait élevé son père. Refusant d'abandonner comme lui, il continua à soutenir son envie de devenir Wrist. De plus, il était O-, comme papa, alors il n'y avait aucun problème. Ce petit incident fut vite oublié de la famille, puis que le père reprit ses activités. On remarqua cependant qu'il y mettait moins d'entrain.

Puis un jour, son père revint d'une mission, le teint plus livide. On s'inquiéta pour lui, qu'avait-il ? Il se mit à avoir de la fièvre et des baisses de tentions. Il ne fallut dès lors que quelques minutes aux deux autres pour comprendre qu'il était contaminé. Mais comment ? Ils remarquèrent alors qu'il ne portait pas les bracelets à ses poignets. Le fou ! Il fallait l'abattre, c'était la seule solution. Mais la mère de David, couteau de boucher en main en était aussi incapable que son fils âgé de 14ans. Ce qui devait arriver, arriva donc et la folie fit du père un ennemi pour sa famille. Il s'attaqua à sa mère, qui ne put aucunement résister à ses assauts. David resta là, sans bouger, quand un Wrist arriva tout à trac à la maison. Apparemment il savait pour le père et lui n'hésita pas à mettre à le mort et achever la mère.

David eut la chance d'être sain. Son père ne l'avait pas touché. De là, il fut prit en charge par un centre qui lui donna l'éducation nécessaire à être wrist. Il s'y attela méticuleusement et reçut ainsi son matricule et ses bracelets lui permettant de errer dans les rues de Paris.

Aujourd'hui, David se bat pour venger la mort de ses parents. L'infection que représente les contaminés lui est insupportable. Pourtant, il cherche toujours à comprendre ce qui a fait que son père, soit moins hostile à leur égard.

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: David Le Foret Lun 1 Aoû 2011 - 21:41

Invité
je suis désolée de faire un double-post ><

Mais je n'arrive pas à mettre de liens externes [que ça soit pour les images & pour le lien du theme], dans la fiche. Ils disent que je suis pas autorisée ces fourbes... Je comprend pas ...
Lou Meister
MessageSujet: Re: David Le Foret Lun 1 Aoû 2011 - 23:25

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bonjour à toi et bienvenue, je vais sur ce pas régler le problème ! C'est une nouveauté de forumactif u_u. Ne t'en fais pas \o/

Edit : Problème résolu, tu peux désormais faire ce que tu veux /o/ Je vais sur ce pas lire ta fiche °w°.

Je lirais ta fiche juste après cela :'D

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: David Le Foret Lun 1 Aoû 2011 - 23:52

Invité
Voili, voilou !

[Pour l'histoire du perso, j'espère que ça ira, sinon je changerai]

Et niveau matricule pour les Wrist c'est quoi ? des chiffres ? [comme les codes barres ?]
Lou Meister
MessageSujet: Re: David Le Foret Mar 2 Aoû 2011 - 0:03

S T A F F
Matricule Wrist (mince j'ai oublié de reprendre l'ancien topic de l'ancienne version owo *cours loin*) en fait tu prends la première lettre du prénom du personnage et tu rajoute un numéro derrière de ton choix. Maximum 3 numéro ~

Oula, j'aime énormément ton personnage ! Il promet en rp avec nous tous 8D !!
Bon je n'ai trop rien à dire quoi. Je vais te valider parce que tu le mérite -et que ton perso est trop beau ♥-
Un wrist, quel géniallissime idée *w* ! J'aime le fait qu'il peu paraître fois mais qu'il ne l'est pas. Ca casse l'image des mecs parfaits intouchables et c'est ce que j'aime. Bon et bien, je n'ai plus rien d'autre à dire si ce n'est que le code est ok !

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: David Le Foret Mar 2 Aoû 2011 - 0:06

Invité
    Bienvenue ici !
    Belle fiche, je vais peut-être la lire demain :D Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous ! :n_n:
Lou Meister
MessageSujet: Re: David Le Foret Mar 2 Aoû 2011 - 0:11

S T A F F
Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile

Je laisse la fiche jusque demain soir pour laisser le temps aux gens de venir faire un petit coucou /o/

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: David Le Foret Mar 2 Aoû 2011 - 12:39

Invité
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEENVEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUE Mouton arc-en-ciel
Invité
MessageSujet: Re: David Le Foret Mar 2 Aoû 2011 - 21:13

Invité
Bienvenue!!!

C'est pas mal du tout comme texte j'aime beaucoup, c'est vivant sans chercher à compliquer, tout ce qu'il faut =D
Invité
MessageSujet: Re: David Le Foret Dim 7 Aoû 2011 - 15:55

Invité

Bienvenue David owo
Lou Meister
MessageSujet: Re: David Le Foret Dim 7 Aoû 2011 - 16:07

S T A F F
Ahem. J'ai oublié de classer la fiche xD. Je la classe tout de suiiiite /o/

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Contenu sponsorisé