Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Ilwyd Kerell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
MessageSujet: Ilwyd Kerell Sam 23 Juil 2011 - 0:38

Invité
Bonjour \o/ Mon nom est Ilwyd Kerell, mais on m'a toujours appelé(e) le solitaire. J'ai pour le moment passé 26 ans sur Terre. Ça fait un bail ! Je suis né(e) le 13 décembre et je suis depuis ce jour homosexuel . Pour terminer, je fais partie des Katars. Ah! Et mon groupe sanguin est A+.

CARACTÈRE
Solitaire. Le caractère d’Ilwyd pourrait se résumer à ce seul mot, il l’est depuis bien longtemps et cela ne changera jamais. Il ne trouve aucun intérêt à passer son temps avec d’autres personnes, pour lui, le silence c’est la vie. Malgré cela, il répond quand on lui parle, enfin la plupart du temps, et il ne le fait pas de manière agressive. C’est un jeune homme au calme et au sang froid exceptionnel, on ne peut le mettre en colère facilement. Il n’a pas d’attache, de familles ou même d’amis, mais je pense que si cela devait arriver, il serait quelqu’un de présent, d’attentionné et à l’écoute de chacun. Car sous la carapace qu’il s’est forgé, bat un cœur tendre qui ne demande qu’à être apprivoisé.

PHYSIQUE
Ses longs et soyeux cheveux aux nuances de violets sont la première chose qui attire le regard des gens sur Ilwyd. De sa belle chevelure, il en prend soin, l’attache en catogan ou la laisse libre au vent et d’elle, et il en est fier. Ses yeux sont d’un bleu très clair presque irréel, ils illuminent le visage blafard aux traits stricts du jeune homme. Beaucoup, le pense plus grand qu’il ne l’est, cela est dût notamment à ses longues et fines jambes que doivent envier bon nombre de femmes. Ilwyd dégage quelque chose de féminin, il en a bien conscient et cela ne le dérange bien au contraire, il l’apprécie.
VOTRE HISTOIRE

2974, une nuit d’hiver où le froid avait contraint chacun à rester chez soi, un garçon du nom d’Ilwyd naquit. Il fut le premier et l’unique fils d’une famille modeste mais qui n’avait rien à envier à une autre famille. Le père travaillait en tant que greffier au tribunal, la mère avait arrêté son emploi de vendeuse pour se consacrer entièrement à son enfant. Malgré les menaces bien réelles qui pesaient dehors, la famille vivait heureuse jusqu’à ce tragique jour de l’année 2983 où tout basculât. En revenant de son travail, le père tomba nez à nez avec un contaminé dont la soif de chair fraîche était insupportable, et ce qui devait arriver, arriva. Une fois mordu, le père eut peur et préféra fuir sa vie, sa famille et ils ne le revirent plus jamais. A partir, de ce jour la mère d’Ilwyd s’enfonça petit à petit dans son chagrin. Elle continua d’élever son fils mais avec beaucoup moins d’affection qu’auparavant et elle dût retrouver un travail pour pouvoir les faire vivre. Ilwyd devait donc rester des heures seul à la maison en espérant que sa mère rentre vivante. Mais, un soir, elle ne rentra pas. Le jeune homme âgé alors de 21 ans passa la nuit éveillé en priant très fort pour qu’elle revienne. Le lendemain, des coups sur la porte d’entrée retentirent ; c’était un officier de police qui venait annonçait le décès de sa mère survenu la veille vers 9h. Elle se rendait à son travail, quand elle se retrouva au milieu d’une poursuite entre un contaminé et un Wrist ; celui-ci ne l’a vit que trop tard, après lui avoir tiré plusieurs balles dans le corps…. Pour Ilwyd, la vie n’avait plus rien à lui offrir après cela, elle lui avait déjà tout pris ; pourtant pour le souvenir de sa mère, il continua à vivre. Il quitta la maison familial pour un petit appartement, il enchaîna les petits boulots sans vraiment de but. Celui-ci, il le trouva quelques années plus tard. On parlait de plus en plus des Katars, qui tuaient autant des contaminés que des Wrists ; cela réveilla en lui une envie de vengeance envers ces deux groupes de la société qui lui avait pris sa famille. Il décida donc de rejoindre les rangs des Katars pour se venger et pour protéger les citoyens pour pas que son histoire se répète.

Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell Sam 23 Juil 2011 - 0:52

Invité
    Welc'home ♥
Invité
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell Sam 23 Juil 2011 - 1:00

Invité
Merci :3
Invité
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell Sam 23 Juil 2011 - 1:08

Invité
Bienvenue homme aux cheveux violets! *déteste les Katar*
Invité
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell Sam 23 Juil 2011 - 1:10

Invité
Merci jeune fille :3
Invité
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell Sam 23 Juil 2011 - 1:11

Invité
Bienvenue =]

Mohaha! Je suis enfin plus le plus vieux!!! (Ouch... sonne mal cette phrase...)
Invité
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell Sam 23 Juil 2011 - 1:14

Invité
Merci, heureux de t'enlever ce poids ^^
Lou Meister
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell Sam 23 Juil 2011 - 1:17

S T A F F
Compétences : COMBAT
Bon et bien tout d'abord, BIENVENUE. Je dois dire que c'est une fiche qui m'a rendu tout heureuse *w* car j'adore le texte sur le caractère. J'ADORE. x'D
Ensuite, l'histoire j'ai beaucoup aimé, la précision des dates, le pourquoi du comment il a rejoint les Katars ... ! C'est le genre de fiche que j'aime par excellence quoi *w*.
-> Code OK :'D.

Bon et bien sur ce, je te valide °^°

Une bienvenue officielle a écrit:
BRAVO
Tu viens de réussir l'étape de la validation !

Tu peux désormais te diriger vers la zone de rp, pour t'éclater dans le monde de DC-01 !

Tu dois aussi remplir ton profil et ta carte d'identité si ce n'est pas fait. [Tu es perdu : EXEMPLE EN IMAGE (clique) ]

Puis, tu pourras te diriger vers ces quelques liens suivants :

- Demande de logements
- Demande de RP
- Faire une fiche de relations
- Faire une fiche complémentaire
- Pour d'éventuelles questions sur le forum
- Aider le monde de DC-01 à se développer !

Sinon je te renvoie à la section flood pour t'imprégner encore plus de l'ambiance du forum, ou sinon rendez-vous sur la Chatbox pour discuter, s'amuser et/ou si tu as d'éventuelles questions/suggestions rapides à donner :3

Voilà, bon jeu parmi nous Étoile

••••••••••••••••••••••••

Lou x Armen

Invité
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell Sam 23 Juil 2011 - 15:10

Invité
    Et moi je réponds dans une fiche verrouillée pour te dire bienvenue ici, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous \o/
    En plus, ton perso est né le même jour que moi Panique !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ilwyd Kerell

Ilwyd Kerell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1