Hayalounge Yaoi University



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Hayalounge Yaoi University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lou Meister
MessageSujet: Hayalounge Yaoi University Jeu 21 Juil 2011 - 19:48

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Spoiler:
 





~ Contexte ~




HAYALOUNGE YAOI UNIVERSITY...




■ Introduction


Bonjour & bienvenue sur « Hayalounge Yaoi University » une université exclusivement réservé aux garçons. Je me présente Eri Mori Je serais là pour vous éclairer sur ce monde complètement loufoque qui sera peut être le votre si vous décidez d’y pénétrer…
Mon histoire est simple, vous rêvez de vivre une vie complètement différente de la réalité ?, faire des choses que vous ne ferez pas dans la vraie vie ?, vivre simplement une aventure hors du commun dans un établissement où tout est permis…
L’établissement vous ouvre ses portes et vous offre un monde imaginaire où sensualité, désir et fantasme sont les maitres mots…


■ L’île Kyūshū



Elle est la troisième plus grande et la plus méridionale des quatre iles principales du Japon. Elle est considérée comme le lieu de naissance de la civilisation japonaise. Le nom Kyūshū signifie neuf (九) provinces (州) L'île est montagneuse et possède le plus grand volcan actif du Japon, le Mont Aso, qui culmine à 1226m.
La ville principale de l'île est Fukuoka-Hakata qui possède un port et un centre important d'industries lourdes, Kita-Kyushu et Omuta sont aussi des centres industriels. Nagasaki est le plus grand port de l'île. À Kyūshū se situe aussi le Centre spatial de Tanegashima qui est un des deux centres spacieux du Japon.
Kyushu est particulièrement intéressante pour ses ressources naturelles: les volcans de Sakurajima tout au sud de l'île ou le Mont Aso au centre, l'un des plus grands calderas du monde. La ville de Beppu sur la côte est de l'île est connue pour ses bains chauds. La presqu'île d'Aoshima entourée de rochers découpés en strates est une curiosité naturelle étonnante tout au sud de l'île.
Saiki (佐伯 市) est une ville située dans la préfecture d'Oita, au Japon.

En 2003, l'ancienne ville avait une population estimée à 49.183 et la densité de 249,19 personnes par km ². La superficie totale est 197,37 km ².

Le 3 Mars 2005, Saiki a absorbé les villes de Kamae, Kamiura, Tsurumi, Ume et Yayoi, et les villages Honjo, Naokawa et Yonōzu, Tous on formés et élargie la ville Saiki.

En 2008, la nouvelle ville a une population estimée à 78.069. Et une superficie totale de 903,44 km2, en fait la plus grande ville par région de Kyushu.

(Source Wikipédia)

■ Hayalounge Yaoi University


Université d'élite, elle est située à Kyūshū l’une des trois plus grande île du Japon, dans la ville de Saiki au nord-est de l’île. Construite dans les années 50 par la dynastie Takanaga, réputée pour leur richesse, leur pouvoir, leur histoire et leur architecture démesurée. Elle possède à son actif de nombreux établissements sur l'île et dans tout le Japon (laboratoire pharmaceutique, lycée, université, banque, centre commercial et des bâtiments loués aux plus grandes sociétés du pays). La dernière invention de la famille, fut la construction d'une œuvre hors norme, cette université à l'architecture moderne et hors de prix qui suscitent la curiosité de nombreuses familles de grandes fortunes...
Pourtant, son apparence extravagante à cette époque fait l’envieux de certain et la joie des autres. Mais le destin en a voulut autrement et l’université une tournure du moins désastreuse … Détruite en 1980 lors d’un tremblement de terre, elle fut dévastée et le résultat fut calamiteux. Le bilan matériel se comptait en millions de dollars et le bilan humain en centaines de milliers, rien que dans l’université on comptait une centaine de morts, étudiants et membres du personnel….
Une vrai calamitée économique pour la famille Takanaga.


■ La famille TAKANAGA


Les membres du clan, dirigés à cette époque par Monsieur Shiro Takanaga. Membre d’une fratrie de 8 frères et sœurs, Shiro est l’ainé de la famille. Cet homme aux cheveux ténébreux et aux yeux noirs pénétrant, envoute les personnes qui le côtoient. Naturel et attirant, il ne reste pas indifférent aux yeux des gens. Son corps laisse découvrir une carrure plutôt sportive et un bon mètre 95. Sociable, cet homme n’aime pas rester seul et déteste les relations durables d’où de nombreuses conquêtes à son égard. Elancé et sur de lui, Shiro aime porter des costumes de dernière mode mais plutôt de couleur sombre même noire. Il se laisse difficilement influencé et dit les choses comme il se doit sans prendre de gant. Froid et hautain, Il n’aime pas se mêler des choses qui ne le regarde pas sauf si cela touche les personnes très intimes ou un membre de sa famille. Il est très dure à approcher et ne mâche pas ses mots, honnête et droit Shiro n’est pas le genre d’homme que l’on oublie facilement.

Travailleur acharné il reconstruit l’université ainsi que toute l’île avec une architecture plus moderne et adaptée aux tremblements de terre, fréquents dans le pays. Hayalounge yaoi university revit le jour en 1990, 10 ans après, à la même place qu’autrefois et la même architecture, pour la simple et même raison, Shiro voulait que l‘on voit sa nouvelle architecture et en la plaçant sur les hauteurs, l’université était la première chose que l’on voyait quand on pénétrait dans l’île, vu qu’elle la dominait.

Elle devint par la suite une université privée pour garçon de famille noble et réputée, les filles n’étaient pas accepter pour la simple raison que le nouveau Doyen Shiro Takanaga avait un faible pour les beaux jeunes hommes. L’établissement strict et conventionnel était apprécié par les grandes familles nobles voyant leur progéniture devenir des membres de l’élite et occupant pour la plupart d’entre eux de nombreux postes dans les établissements Takanaga (directeur, PDG, médecin dans les plus grands laboratoires de recherche).

■ Aujourd’hui


Aujourd’hui malgré les péripéties de cette université, elle reprit de la valeur aux yeux non seulement des familles aisées mais aussi des familles modestes. Les étudiants arrivent en masse et l’établissement ne désemplie pas pendant de nombreuses années. Elle devint à nouveau l’université la plus en vogue dans tout le Japon, son histoire et sa réputation de valeur marque tout les esprits et ne reçoit que des éloges à son encontre…

Mais parfois la réalité dépasse largement la fiction, et la malchance tombe de nouveau sur le clan TAKANAGA. Un passé caché fini toujours par refaire surface et les pires choses de la vie à nourrir les conversations des gens…

Ce jour là, des disparitions commencèrent à apparaitre autour de la ville de Saiki. En 5 ans, 5 étudiants avaient mystérieusement disparut sans laisser de trace, aucun corps n’avait été retrouvé malgré les nombreuses recherches effectuées sur toute l’île. La bâtisse aux nombreuses renommées fut contrainte de fermer ses portes à nouveau. Le Clan TAKANAGA était maudit.
L’histoire, fit la une des journaux et intriguée même les touristes qui n’hésitez pas à visiter cet étrange endroit par curiosité…Cependant, cette histoire des plus mystérieuses appelées à cette époque : « Les disparus d’Hayalounge » fut mise aux oubliettes très vite et ne fut jamais élucidée…

2009, 14 ans après cette affaire, Hayalounge yaoi university à ré ouvert ses portes, à sa tête un nouveau doyen, Hiro Takanaga le fils de Shiro le seul de la famille à vouloir récupérer cet héritage empoisonné. Excentrique et non conventionnel, Hiro changea les règles du jeu, en élargissant les critères de sélections et ciblant un plus large public. Malgré les réticences de la famille.

Intrigué, notre cher nouveau Doyen Hiro Takanaga, assoiffé par cette histoire qui entourait l’établissement, il espéré qu’un jour cette affaire soit élucidée une bonne fois pour toute et lavé de tout soupçon cet établissement. Cette incroyable histoire qui hante toujours les esprits des habitants de l’île a été transformée en légende Urbaine par la population elle même. Nous voici devant une intrigue qui peut tout changer…C’est à vous de décider de rendre cette université de nouveau fréquentable et faire partie encore une fois des tabloïds…


~ La Royale Team & Co. ~

■Eri Mori : Fondatrice ~ ■ Hiro Takanaga : Co-fondateur ~ ■ Ren Minami : Administratrice et graphiste
■ Luan Hiragii : Modératrice ~ ■ Junnosuke Matsuda : Modératrice

Code:
[url=http://www.hayalounge.com/][img]http://lightpics.eu/images/hy00cqc.gif[/img][/url]
Code:
[url=http://www.hayalounge.com/][img]http://lightpics.eu/images/hyu00yly.gif[/img][/url]






© ~Hayalounge Yaoi University~| ~RPG YAOI™~|2009-2011

Hayalounge Yaoi University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors-RPG
 :: Archives :: Le vide-tout
-
Sauter vers: