DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

ANNONCE ; REFONTE GENERALE DU FORUM
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Mer 27 Sep 2017 - 23:37
Refonte générale

Chers membres,

Comme il a été annoncé il y a quelques temps sur le discord du forum, nous allons procéder sous peu à une refonte générale du forum. Cette année le forum va fêter ses 7 ans, et il est de notre devoir de le remettre comme neuf. Il y aura avec cette refonte plusieurs modifications que vous aurez le plaisir de consulter une fois le travail terminé.

Au programme de cette refonte :
- Révisions des textes (cohérence et mise à jour des plus anciens)
- Refonte des classes du forum (modifications en vue)
- Ajout de textes pour organisations et classes
- Nouveau système de présentation
- Ajout (nous l'espérons) du système de popularité
- Textes manquants sur les classes
- Etc.

Je ne vous dis pas tout pour que vous gardiez un minimum de surprise !  Heart
Vous serez invité(e) à venir participer à certains petits travaux, ou pour simplement nous donner votre avis et suggestion, nous procéderons à ce moment là à un vocal sur le discord du forum !

Comme vous le constatez, nous avons affaire à un travail assez intense, je dois vous signaler que nous avons une vie en dehors du forum (moi la première), nous faisons donc de notre mieux pour faire avancer les choses(nous ne sommes plus que deux et demi dans le staff pour tout ce travail).

Les inscriptions et le RP sur le forum sont momentanément fermés le temps de cette refonte. Profitez-en pour faire le point sur votre personnage. Nous nous tenons à votre disposition (sur le discord ou le forum) pour toute question/suggestion/demande.

Merci de votre compréhension et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! Superman

VOTRE STAFF BIEN AIME.  Excité  Excité  Excité
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Mer 11 Oct 2017 - 12:21
Petite new, j'avance autant que je le peux mes chers amis ! Avec l'aide précieuse de Caroline, mais aussi de quelques membres du forum.
Je vous donne néanmoins RDV sur le discord du forum pour prise d'informations et pour garder contact avec la communauté ! :D

ANNONCE ; REFONTE GENERALE DU FORUM
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum