DC-01
Death Cannibalism 01



 
Bienvenue sur DC-01
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Je vous aimais.
Rimbaud de Bellay
Rimbaud de Bellay
Compétences : Tir

Mar 29 Aoû 2017 - 22:25
Bien, bien, j'ai aucune envie d'écrire ça. Mais il faut bien le faire un jour …
Je risque d'être souvent absente pendant une, voire deux, voire les trois années qui vont suivre. (Quoi, le début du message vous a fait penser que je partais définitivement ? Je vous ferais pas ce plaisir !)
Enfin bon, dès la semaine prochaine je commence une nouvelle année de cours, et apparemment ce que j'ai choisis de faire laisse peu de temps libre. Ce qui veut dire, moins de temps pour les RP. Actuellement, je sais absolument pas si je vais pouvoir continuer les RP.
Je vais tout de même essayer de continuer, mais si je vois que je peux pas, je passerais en hors-jeu et je réactiverais le personnage quand je pourrais RP, c'est-à-dire les grandes vacances je pense.
Enfin voilà, c'est pour dire que si vous me voyez plus pendant des semaines, voire des mois, c'est probablement normal !
Mais n'oubliez jamais que je vous aime beaucoup, et ayez une pensée pour moi quand il sera minuit que vous aurez faim mais rien à manger (ça m'arrive tout le temps).
De toute façon, le cadavre de Cath, mon dernier perso, qui était aussi le premier à mourir hors event, hantera toujours DC-01.
Maître des Jeux
Maître des Jeux

Jeu 31 Aoû 2017 - 11:01
Coucou Catwoman !
M'enfin merci de nous prévenir, sache que c'est bien noté pour moi ! N'hésite pas à demander le groupe HJ si ça s'avère nécessaire dans ce cas !

Gros bisous et bon courage pour cette année !
Drack
Drack
Compétences : Gangtérisme

Jeu 31 Aoû 2017 - 17:16
Aller Cath bon courage à toi et chaque chose en son temps. Tu reviendra parmis nous quand tu le pourras! D'ici la on vas geler le cadavre de Cath en t'attendent xD
Contenu sponsorisé


Je vous aimais.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum