Petites questions sur les androïdes!



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Petites questions sur les androïdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emily
MessageSujet: Petites questions sur les androïdes! Ven 18 Aoû 2017 - 2:06

avatar
Invité
Bonsoir^^

Tout d'abord, un grand bravo pour le staff, le forum est vraiment génial, le contexte est sympa (bien que difficile à trouver je dois l'avouer et je n'ai pas encore tout lu les chapitres *fuit* pas taper! D: ) et j'ai failli m'inscrire direct avec, comme vous vous en doutez, une androide en perso (j'avais cru comprendre qu'il n'y en avait pas mais en fait, y en a deux xD Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de m'incruster °^°)!

Mais voilà, j'ai lu les annexes et vu des points qui risquaient de ne pas coller avec mon idée :/ Alors je voulais voir avec vous tout ça avant de me faire taper sur les doigts xD

Alors, l'idée c'était une androïde créée par des scientifiques (ce qui est parfaitement logique, merci captain obvious!) mais bien avant 3001, en fait, c'est une base de données qui a évolué, après maintes mises à jour, en intelligence artificielle, continuant sur leur lancer, l'équipe lui a créé un "corps", en secret bien entendu vu que la base de données avait beaucoup BEAUCOUP de données (oui, en soit, c'est limite Internet qui a été "humanisé", limite bien sûr, ce serait OP sinon x)). Hélas, ça ne marchait pas, ils ont donc abandonné, continuant à améliorer le corps avec espoir et la conscience de la machine devenue intelligente. Nouveau-Paris construit, les premiers androïdes créés, ils savaient comment faire maintenant, mais qui allaient-ils utiliser pour finaliser le projet? C'est alors qu'un drame arrive pour le chef du groupe, sa fille d'une dizaine d'années et s'apprêtant à intégrer les Wirst car ayant un groupe sanguin O, a un accident. Désespéré, sa petiote dans les bras, le scientifique ne voit qu'une solution: terminer le projet et sauver sa fille par la même occasion. Seul souci: il y avait des témoins de l'accident, donc les Wirsts étaient donc au courant de ce qui s'était passé. Cependant, ce n'est que bien des mois après qu'ils le retrouvèrent, en compagnie d'une créature étrange qui se révéla être l'androide!

Après je ne sais pas comment finir l'histoire, les scientifiques ont probablement été condamné, hormis le créateur et "père" de l'androide car cette dernière pouvait tout de même être utile, déjà parce que sa structure est différente des autres et parce que c'était une base de données scientifiques. Et du coup l'androide sert le Wirst mais sans ayant de récepteur, ce qui est inutile chez elle car, là encore, contrairement aux autres, elle se souvient de sa vie passée, et comme tout les enfants, elle est obéissante (oui, du coup, ça veut dire qu'elles sont deux dans un corps mais chut, ça personne ne le sait!), surtout aux "patrons de son papa".

Mais c'est là que ça coince, déjà, est-ce possible? Car quand j'entends structure différente, c'est clairement différent, elle aura bien un "sang" dans ses veines, bien que plus artificielles que biologique (ils ont vraiment cherché à la rendre humaine sur le coup, elle ne pourra pas avoir d'enfants évidement, ce n'était pas le but du projet!), probablement des organes aussi, bien que pour elle, "manger" ne sera qu'un plaisir comme "jouer", dormir par contre sera nécessaire, son cerveau ayant besoin de repos comme son corps.

J'ai vu dans les vidéos que vous parliez d'une certaine "Eve", j'ai eu beau regarder dans la liste des PNJ, le site et les fiches validées, je n'ai rien trouvé sur elle :/ Pourtant, elle a l'air d'exister vu quand dans une autre vidéo, vous dites qu'elle est en prison, et vu son nom, ça a l'air d'être la première des androïdes xD Bon, mon androide étant créé que depuis quelques mois, je ne pense pas que ça gêne, mais je préfère être sûre :x

Voilà voilà, je crois avoir tout dit xD Alors oui, je cherche vraiment loin et compliqué, mais tout les persos ne sont ils pas spéciaux et compliqués? Yep!

A bientot (et avec espoir de ne pas me faire trop taper sur les doigts xD)

PS: en parlant de base de données, je me rends compte que cela peut faire tiquer, après tout toutes les bases de données sont liées entre elles d'une certaine façon, ça peut donc faire croire qu'elle aura le Savoir tout puissant et une force herculéenne, ce qui est bien pété, il faut l'avouer. Mais pas du tout! Tout d'abord, je pense, qu'Internet et tout ce qu'on avait en lien a un peu été écrabouillé par la troisième guerre mondiale, donc, les données emmagasinées dans de nouveaux ordis et autres sont récents, je vois mal des survivants risquer leurs vies pour récupérer des super calculateurs de plusieurs centaines de kilos ayant pour base de données l'art Contemporain (ceci est mon avis, vous êtes en droit de me contredire si c'est le cas, je ne sais pas encore tout du forum^^). Donc déjà ses données seront purement scientifiques (sur sa conception déjà mais aussi sur le virus et j'en passe, cela reste à voir), elle ne saura donc pas tout! Même avec la mémoire de la petite liée à elle, de plus, n'étant pas une création Wirst, on dit bye bye à l'armure et aux compétences de combat~ (bon, à la limite, elle saura donner des coups de poings, ce qui est la base, et encore, ce ne sera pas une pro du Kung-fu, il lui faudra donc apprendre^^)

... Je me rends compte que ce PS est très long xD Je vais donc m'arrêter là, histoire de vous laisser tout lire sans décéder et de me poser des questions 8D
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Petites questions sur les androïdes! Ven 18 Aoû 2017 - 11:18

avatar
MDJ
Bonjour ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un de super motivés pour les Androïdes ! :D
Merci beaucoup pour les compliments, ça me touche, du moins ça nous touche beaucoup ! Hihi

Alors petite note avant de commencer à te répondre ! Les Androïdes sont une classe toute récente, en effet nous l'avons installés courant mai de cette année (il me semble) et c'est seulement là qu'elle commence à prendre de l'ampleur. Ce qui implique qu'elle a un peu moins de contenu que les autres classes que tu pourras trouver et c'est normal (autant pour son PNJ représentatif > Androïde EVE que je vais bientôt ajouter).

Quant à DC-01 lui-même, c'est un peu évolutif, au fur et à mesure, il y a des articles et autres détails qui pointent leur nez pour donner de plus en plus d'informations. Une information spécifique peut être néanmoins demandé par les membres et sera passée en priorité, il n'y a pas de soucis. ô/

Quant aux effectifs ils n'étaient pas à jour effectivement ! Mais ça ne change pas grand chose (ils ne sont que deux pour l'instant et la classe est parfaitement et totalement ouverte 8D)

Alors ton idée est vraiment très intéressante, je n'aurais rien à redire dessus parce que c'est très bien pensé mais ça ne correspond pas totalement à l'univers.
Techniquement si tu fais une IA ou même un androïde avant la reconstruction de Nouveau-Paris, ce n'est pas possible parce que avant c'était la vie dans les galeries souterraines de Paris et la priorité des personnes n'étaient pas la création d'IA ou d'Androïdes mais plutôt la survie. Je vois plutôt les techniciens et les mécaniciens qui avaient plus d'importance. Je ne dis pas qu'il y avait pas de technologie ou quoique ce soit mais ce n'était vraiment pas la priorité et les ressources étaient rationnées xD

Mais techniquement ton histoire peut être adaptée à la situation actuelle.
Ta petite fille serait fille de scientifique Wrist et celui-ci bien entendu viendrait à la perdre. Elle serait transformée en Androïde enfant mais n'aurait pas encore les capacités de se battre, puisque le QG apprendrait qu'il a transformé une enfant en Androïde alors que techniquement c'est à partir de la majorité (16 ans). Ce qui lui vaudrait un petit passage devant la justice de Paris.

Par contre un Androïde n'est pas une IA. Et les souvenirs sont obligatoirement effacés, son père pourrait l'avoir épargné mais le QG Wrist et ses scientifiques auraient forcés l'opération derrière, c'est par mesure de sécurité (notamment que l'androïde ne soit pas confronter aux souvenirs de sa "mort").

Je vais m'arrêter là, je n'ai dormi que 4h cette nuit XD
J'espère que ça t'ira, j'espère avoir répondu à tes interrogations... N'hésite pas à revenir vers nous en cas de soucis ! Mouton arc-en-ciel

A bientôt ! :D
Emily
MessageSujet: Re: Petites questions sur les androïdes! Ven 18 Aoû 2017 - 12:40

avatar
Invité
Ahah, repose toi bien alors x)

En fait, je ne sais même pas quand ils sont sortis de sous terre ^^ (soit c'était pas précisé, soit je l'ai zappé *fuit*) Mais vu qu'ils ont rebâti tout Paris, fait des Murs et installé leurs QG, ils ne sont pas là depuis 5 ans (encore une fois, tu peux me contredire si je dis n'importe quoi '^') Donc en soit, je peux modifier ainsi, si je prends ta proposition (qui me semble la plus logique): le scientifique Wirst construisait un corps en cachette, un robot pour être exact, pensant que ce serait plus efficace que d'envoyer des hommes et femmes au combat, mais ne voulant pas que cela se remarque et tromper l'ennemi, les machines auraient une apparence humaine (oui bon, en soit, il faisait un Terminator le gaillard, mais en pas en acier trempé). Mais toutes ses tentatives se sont révélées être des échecs, il a donc abandonné (on ne peut pas être un génie à tout les coups). Jusqu'au jour où sa fille a un accident, désespéré et ne voulant pas la perdre, il a fait sa plus grande erreur (dans le sens que les Wirst l'ont découvert): la transformer en Androïde. Cependant, le corps était celui d'une adulte, pas d'une enfant, et il n'a pas suivi le protocole (effacer la mémoire, tout ça tout ça), ce qui fait que la petite... a juste craqué après avoir fait un énième cauchemar sur sa mort, et s'est barrée. Très vite découverte et rapatriée par le Wirst, en enfant docile, elle a bien entendu tout raconté, condamnant son père qui fut jugé peu après. Après cela, le Wirst lui a effacé la mémoire, comme pour les autres.

Est ce que comme ça, ça passe? :3
Emily
MessageSujet: Re: Petites questions sur les androïdes! Ven 18 Aoû 2017 - 16:10

avatar
Invité
Ahah, votre forum me plait tellement que j'ai plein d'idées de persos, je ne sais que choisir xD Si je fais pas l'androïde, ce sera un contaminé O- (si cela est possible) qui a été contaminé durant sa formation de recrue mais qui n'a pas été révélé par ses parents malgré les signes évidents (l'amour fait faire bien des choses stupides parfois '-') pour au final lui servir de premier repas. Mais là encore, j'ai des points à retravailler. Par exemple, comment on reconnait un contaminé dans la rue? Ils ont un signe physique autre que de possibles tics de nervosité et d'agressivité? Non parce qu'en soit, tout le monde peut en avoir, surtout maintenant que la paranoïa et la peur se sont installées. Pareil, il existe des tests sanguins ou autres pour les repérer? Vous parlez de contaminés enfants et adultes de façon bien distincte, cela veut-il dire qu'après la transformation, ils cessent de vieillir? Ou vieillissent de façon lente? Les O- sont rejetés par les autres, est-ce qu'ils sont pour autant solitaires ou y a t il une pseudo communauté, une solidarité entre eux? Après tout, ils sont stables contrairement aux autres (enfin plus ou moins, ça peut toujours déraper, comme chez tout le monde). Aussi, les Tempius les vénèrent, est ce que ça veut dire qu'un Contaminé qui se cache aux alentours du Temple a plus de chances de survivre car protégé? (bon, tant qu'il ne les mange pas évidement)
Maître des Jeux
MessageSujet: Re: Petites questions sur les androïdes! Sam 19 Aoû 2017 - 12:16

avatar
MDJ
Bonjouuuur ! (désolée du pitit retard hihi)

Alors pour ton premier message concernant l'histoire de ton androïde, pour moi l'histoire ainsi ça passe largement. Il faudra cependant choisir précautionneusement ton rang Androïde.
Par contre elle n'a pas pu s'enfuir du QG Wrist, peut être juste du laboratoire du père pour la cohérence ! Sinon pour le reste ça se passera sur la fiche pour les détails que tu risques d'y ajouter lors de la validation :D

Pour ton deuxième message (merci du compliment >w<), techniquement un contaminé qui ne fait pas de démonstration de force ou quoique ce soit, n'est pas identifiable.
Ce n'est pas identifiable non plus par prise de sang, la cellule contenant le DC-01 meurt après 1min extraite du corps et se servir d'un contaminé mort est inutilisable non plus (lorsque la minute est passé, la contamination disparait).
Ceci devrait t'aider :
https://dc-01.jimdo.com/dc-01/dc-01/
https://dc-01.jimdo.com/classes/%C3%B6lokoge/recherches-sur-dc-01/

Non, c'est juste que le corps d'un adulte et d'un enfant c'est différent. MLes enfants n'ont pas le même rapport que les adultes (moins de volonté, moins de "force" que les adultes, etc). Les autres choses concernant le virus sont encore secrètes et seront rajoutées en temps et en heures (vous serez prévenus dans les nouveautés ! :D)
Pour les contaminés négatifs (gp sanguin O-), en effet ils se maîtrisent mieux mais en fait la cause de leur rejet est souvent parce que les contaminés reconnaissent parfois l'ancien Wrists qu'ils étaient, c'est possible ou la personne elle-même en tant qu'ancien Wrist a du mal à s'assumer en tant que nouveau contaminé également (c'est deux explications sont les principales mais tu peux en trouver d'autres par toi même avec de l'imagination ô/).
Mais techniquement les contaminés se sentent entre eux mais ne sentant pas les différences de sang.

En effet, les Tempius auront plus tendance à les protéger, surtout qu'une branche Tempius est purement contaminée, je pense qu'ils n'hésiteront pas. Mais OFFICIELLEMENT, un contaminé n'entre pas dans le temple, c'est pas vraiment conseillé pour ces pauvres petites personnes saines.
Donc oui, il a plus de chance de ce côté.

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
J'espère ne rien avoir oublié ! xD
Emily
MessageSujet: Re: Petites questions sur les androïdes! Sam 19 Aoû 2017 - 13:09

avatar
Invité
Hm je vois je vois Mouton arc-en-ciel (ce smiley qui n'a aucun sens avec ma phrase *sort*)
Du coup, je pense que je vais me tourner vers le contaminé, car j'aime bien faire des méchants! Bon, il le sera pas vraiment et c'est cliché de dire que ce sont des méchants (ce sont justes des petites choses incomprises >.> Et qui sont très hot *fuit*) mais dans l'interprétation de ses actes, la population peut le prendre pour un vilain pas beau (qui a dit que les anciens Wrist contaminés ne pouvaient pas se retourner contre leurs camarades? Ils veulent leur peau après tout!) A voir pour la petite Emily d'en faire un DC (oui, moi je vois très loin dans l'avenir!), du coup, faut que je me trouve un autre nom vu que je fais un garçon °3°

A tout de suite du coup! 8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petites questions sur les androïdes!

Petites questions sur les androïdes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Tableau d'Affichage :: Questions/Suggestions
-
Sauter vers: