Adrien Legault, un "ami" bien peu commun



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

Adrien Legault, un "ami" bien peu commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adrien Legault
MessageSujet: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

avatar
M E M B R E
Compétences : Contrôle et Capture
Adrien Legault



Identité
▬ NOM : Legault
▬ PRÉNOM : Adrien
▬ SURNOM : AM-I (Androïde Male n°1 – jeu de mot très drôle trouvé par le scientifique s’occupant d’Adrien « ami <=> AM-I »)
▬ SEXE : Homme
▬ ÂGE : 4 mois (Androïde) / 25 ans (Humain)
▬ DATE DE NAISSANCE : 13 Janvier 3002 (Androïde) / 07 Avril 2977 (Humain)
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
▬ ORIGINES : Français
▬ LANGUES PARLÉES : Toutes, un module lui a été rajouté lui permettant de lire, comprendre et parler toutes les langues connues.
▬ GROUPE SANGUIN : N’a plus de sang.


Rôle
▬ STATUT : SAIN

▬ ANCIEN RANG WRIST : Soldat
▬ RANG : Androïde rouge

▬ MÉTIER : ANDROÏDE (ANCIENNEMENT WRIST).

▬ PERMIS D'ARMES :  [X] Permis A [X] Permis B [] Permis C [] Permis D
▬ ARMES : Adrien possède : un pistolet (RSA) dans la main gauche et une mitrailleuse de poing (RSA) dans la main droite.
De plus il possède un taser très haut voltage pour pouvoir assommer des contaminés. Les deux aiguilles du taser sont reliées à l’index et au majeur de sa main droite. Pour pouvoir délivrer un voltage suffisamment puissant pour assommer un contaminé sans trop pomper sur ses propres réserves, le taser est relié à une batterie annexe plus lente à se recharger, il ne peut donc l’utiliser très souvent (3 décharges environ toutes les 24h). Le taser étant réglé pour être utilisé sur des contaminés, Adrien n’a pas l’autorisation de l’utiliser sur des citoyens sains sous peine de les tuer.



ANDROÏDE
▬ ÉTUDES : [X] NIVEAU A [] NIVEAU B [] NIVEAU C [X] WRIST

▬ ANNÉE D’ARRIVÉE CHEZ LES WRISTS : 12 ans
▬ ANNÉE OÙ IL A FAIT SON SERMENT : 20 ans

▬ ANNÉE D'OBTENTION DE SON PREMIER GRADE (rang) : 2997 (passage de Novice à Soldat)
▬ ANNÉE D'OBTENTION DE SON DEUXIÈME GRADE (rang) : X

▬ NOM DE SON SERGENT INSTRUCTEUR : Gary Kind
▬ NOM DE SES DEUX ANCIENS COMPAGNONS D'ARMES : Grégoire Dini et Amélie Thiébaut

▬ NOM DU SCIENTIFIQUE WRIST CHARGÉ DE VOTRE PERSONNAGE : Jules Stern

▬ PARCOURS PROFESSIONNEL : Carrière militaire banale chez les Wrists : Recrue => Novice => Soldat => Mort (Oui j’ai dit banale)

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Contrôle et Capture – Adrien sait parfaitement tenir une position grâce à quelques gadgets additionnels (notamment tout ce qui est gaz lacrymo, taser très haut voltage, grenades flashs, etc.). Ces mêmes gadgets lui permettent aussi de pouvoir capturer une cible assez facilement.

▬ ATOUT 1 : Adrien a une bonne analyse tactique des situations dans lesquelles il se trouve, augmentée par la rapidité de traitement de l’information d’un androïde.
▬ ATOUT 2 : Adrien possède un programme d’assistance à la visée qui lui permet d’être encore plus précis lors de ses tirs.
▬ ATOUT 3 : Etant un androïde rouge, Adrien se retrouve souvent en première ligne. Pour l’aider à parer à toute éventualité, Jules Stern a installé des caméras cachées (limite invisibles) qui lui permettent d’avoir un champ de vision agrandi à 260° (et non plus 180° )

▬ FAIBLESSE 1 : Adrien n’a plus de mémoire de sa vie passée suite à sa transformation en androïde. De ce fait il a tendance à se mettre dans des situations dangereuses pour sauver des personnes inconnues juste au cas où il les aurait connues dans sa vie passée.
▬ FAIBLESSE 2 : Adrien n’a que quelques mois en tant qu’androïde, de ce fait il reste malgré tout naïf et crédule quant à ce qu’on pourrait lui raconter.

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : Aucune. Adrien bien que n’ayant eu que peu de choix à ce sujet a décidé de changer son physique entièrement pour éviter que quoi que ce soit le trahisse auprès de personnes qu’il aurait connues dans sa vie passée. Dans le même ordre d’esprit il ne chèche pas à se rapprocher de son passé et ne donne que son nom d’androïde aux gens avec qui il travaille sauf dans deux cas : si il a appris à les connaître (ce qui n’est pas encore le cas de grand monde) ou si il ne travaille pas avec eux (des citoyens quand il est n’est pas en service).





Icons






Personnage


▬ QUALITÉS : Bon – Enthousiaste - Volontaire
▬ DÉFAUTS : Naïf – Impulsif – Légèrement distant

▬ COULEUR DE CHEVEUX : [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [X] Bruns [] Roux [] Coloration [] Autre
∟ Si autre, expliquez : -
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : [] Courts  [X] Mi-Longs [] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [X] Marrons [] Lentille de contact colorées [] Autre
∟ Si autre, expliquez : -

▬ TAILLE : [] Très petite [] Petite  [] Moyenne [X] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : [] Équilibrée [] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [X] Musclée [] Costaud [] Autre
∟ Si autre, expliquez : -

▬ VÊTEMENTS : Hors fonction Adrien adopte un style casual en tshirt, blouson en cuir, jeans et boots en cuir. Il ne porte pas de bijou. Pour cacher les pièces de machinerie de son corps il porte une "fausse peau" lui faisant ressembler à un humain normal. Par contre en fonction il retire cette fausse peau et ne laisse plus apparaitre que sa machinerie rouge, marquant son type d'androïde.





▬ PÈRE / MÈRE : Simon et Hélène Legault
▬ MÉTIER DU PÈRE : Sergent instructeur Wrist
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Infirmière
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Louisa Legault
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : -
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Quartier Résidentiel (Simon n’y reste que 3 nuits sur 7 et fait sa garde au Quartier Général des Wrists les 4 autres nuits)
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [X] Normal [] Plutôt pauvre [] Pauvre

▬ 07 Avril 2977 – Un hôpital de Nouveau-Paris : Une naissance… Une lumière blanche éblouissante, une première respiration douloureuse, un cri et des pleurs, des bras chauds qui le tiennent, de yeux aimants qui le regardent, un père, une mère, le monde et la vie à portée de main. Ainsi est né Adrien Legault.
▬ 09 Juin 2979 – Un hôpital de Nouveau-Paris : Une lumière blanche, des souvenirs confus, son père attendant anxieusement derrière des portes et tenant Adrien dans ses bras. Une dame leur permettant d’entrer et de l’autre coté un petit être tel qu’Adrien était 2 ans plus tôt. Sa sœur, Louisa, était née à son tour.
▬ Années 2979 à 2989 – Nouveau-Paris : Au final il n’y a pas grand chose d’intéressant à raconter de cette période de la vie d’Adrien, si ce n’est l’éducation qu’il a reçue (niveau A). A coté de ça il a surtout été élevé par sa mère qui devait s’occuper de lui et de sa sœur, dû aux gardes de son père. Mais celui-ci n’était pas absent et a transmis à Adrien sa vocation pour les Wrists et a commencé dès que possible son éducation pour sa future voie dans l’armée. Adrien n’a pas ressenti les absences de son père comme telles, après tout il y était habitué, et les horaires de sa mère en tant qu’infirmière faisaient que de temps en temps il se retrouvait seul avec sa sœur. Ils ont développé durant cette période une très forte complicité qui a continué tout au long des ans. Bien que leur famille n’ai pas été la faille parfaite où l’on mange ensemble le soir et où l’on se réveille le matin ensemble, Adrien et Louisa aimaient leur famille de tout leur cœur et n’auraient changé pour rien au monde.
▬ 02 Mars 2989 – Quartier Général des Wrists : Enfin l’événement attendu par Adrien ! Le moment où l’éducation de son père allait servir. Après une étude de dossier de plusieurs mois il fut accepté en tant que Recrue un mois environ après son anniversaire des 12 ans. Il avait l’impression que sa vie allait enfin commencer et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que la fierté de son père pour son acceptation chez les Wrists.
▬ Années 2989 à 2993 – Quartier Général des Wrists : Durant ces 4 ans (de ses 12 ans à ses 16 ans) il apprit tout ce que les Wrists avaient besoin de lui apprendre. Adrien ne se posait pas de questions superflues et retrouvait en partie ce que son père lui avait enseigné durant la période précédente de sa vie. L’enseignement n’étant que purement théorique, Adrien s’imposait de courir ou de pratiquer des activités physiques pour acquérir une certaine forme physique (toujours sur conseil de son père). Il avait toujours suffisamment de temps bien sûr pour aller voir sa famille.
▬ Années 2993 à 2997 – Quartier Général des Wrists : À partir de 2993 Adrien passa du grade de Recrue au grade de Novice. Etant un entrainement bien plus sérieux que celui des Recrues, Adrien n’avait plus aucun temps pour lui et passait tout son temps au QG des Wrists, dans les salles d’entrainement ou dans le dortoir. Il s’épanouissait parfaitement dans cet environnement et ses instructeurs le voyait très bien. De plus son père se permettait de passer de temps en temps apporter des nouvelles ou des cadeaux de la part de la mère et de la sœur d’Adrien. Cette dernière avait choisi de suivre les pas de sa mère comme Adrien suivait les pas de son père. Elle avait entamé le Niveau B d’éducation et avait été prise sous l’aile de sa mère lors du choix du tuteur pour ses 14 ans.
C’est lors de cette période que le groupe de trois se forma (Adrien, Amélie et Grégoire) sous la tutelle du sergent instructeur Gary Kind. Adrien rencontra d’abord Amélie avec qui il accrocha immédiatement du fait de son tempérament ouvert et franc. Grégoire fut ajouté à leur groupe par défaut, mais ils s’entendirent aussi assez rapidement une fois qu’ils purent faire connaissance.
▬ 13 Juin 2997 – Salle de cérémonie : La salle était grande, et l’effet était décuplé par le fait que leur groupe de trois était seul avec leur Sergent instructeur et aussi le conseil Wrist et d’autre gens à l’air pompeux et rempli d’eux même sur une estrade. Des trois, le premier à passer fut Grégoire. Il y alla d’un air peu serein, surement dû à la présence du conseil. Mais il déclama son serment d’une voix forte et assurée. Vint ensuite le tour d’Adrien. Il marcha droit et fier imaginant que son père le regardait. Il s’installa sur l’estrade faisant face à son groupe et commença à réciter le serment :

De mon bras de fer je protègerai les démunis,
De ma main je seconderai ceux dans le besoin,
De mon arme je sauverai les victimes du DC-01,
Mon armure protègera mes amis.

Avec intuition je me déplacerai,
Pour que mes missions soient un succès,
Avec prudence je m’attaquerai,
Pour que jamais plus je ne fléchisse face aux contaminés.

J’obéirai à mes supérieurs,
Je serai loyal à l’État Provisoire,
Et jamais je ne penserai à la trahison.
Moi, Legault Adrien, je jure sur ma vie,
De garder ma fonction Wrist jusqu’au dernier soupir.



Puis après avoir signé les papiers préparés pour cette occasion il pu aller se repositionner en bas de l’estrade. L’adrénaline d’avoir enfin dit son serment lui fit sembler la fin de la cérémonie longue comme jamais. Pourtant seule Amélie passait après lui et elle le fit aussi d’une voix dans laquelle ne se trouvait aucun sursaut. Après ce troisième passage la cérémonie était terminée. Les trois anciens Novices étaient devenus des soldats et Gary les raccompagna jusqu’à la porte de la salle où il les félicita de tout son cœur !
▬ Du 14 Juin 1997 au 11 Janvier 3002 – Nouveau-Paris : La transition de Novice à Soldat se fit bien plus simplement que la nouvelle équipe ne se l’était imaginée. Au final, la seule différence fut la perte du sergent instructeur, devenu surnuméraire, et d’une certaine liberté lors des missions du moment qu’elles étaient remplies et que le rapport était fourni avec détails. Etant encore un groupe de jeunes soldats les missions qui leur incombaient étaient simple et routinière : servir de gardes à l’ascenseur, faire des patrouilles en ville, etc.
Bien sûr leur équipe eut quelques rencontres avec des citoyens contaminés ou alors avec des Katars encore, mais rien de bien important.
▬ 12 Janvier 3002 – Quartier abandonné : Les missions dans le quartier abandonné sont toujours plus dangereuses. Les rencontres avec les contaminés et les Katars y sont plus fréquentes. Malheureusement ce qui arriva ce jour-ci fut bien pire que tout ce à quoi l’équipe aurait pu être préparée. Les Wrists bien qu’étant regroupés par équipes de trois sont tout de même sensibles aux rencontres avec des contaminés. L’équipe d’Adrien en rencontra un. Un contaminé agressif. Celui-ci ayant vu le trio avant que ceux-ci ne le remarquent il s’était déjà élancé à leur rencontre. Etant assez loin, Adrien prit la décision de reculer et de rentrer dans un immeuble vide peu loin pour essayer de tenir position. Comme il est indiqué aux patrouilles il lança un appel directement pour du renfort :

« Ici l’équipe 2-A, nous demandons du renfort. Un contaminé est rentré en contact avec notre équipe. Aucune information sur de possibles contaminés supplémentaires. Nous nous sommes retranchés dans un immeuble vide. »

Les trois soldats activèrent ensuite les balises de signalement qui permettent de pouvoir les retrouver et continuèrent leur chemin en espérant atteindre l’immeuble avant le contaminé.
Malheureusement celui-ci les rattrapa au pire moment : alors qu’ils essayaient de gagner les étages. Ils étaient bloqués dans les escaliers et seule Amélie qui était la dernière avait une vue suffisante pour tirer. Elle poussa donc Adrien et Grégoire à continuer de monter et les suivit en se retournant pour faire face au contaminé. Elle fit feu sur le contaminé tout en essayant de monter à la suite d’Adrien et Grégoire. A ce moment elle loupa une marche et se retrouva incapable de bouger avec un contaminé qui lui fondait dessus. Adrien qui était derrière Amélie se retourna à son tour quand il vit ce qui lui était arrivé et l’une des balles d’Amélie ou d’Adrien fit un effet sur le contaminé en le faisant tomber lui aussi en avant. Seulement celui-ci était à portée de main d’Amélie et lui agrippa le mollet.
Seul Adrien continuait de tirer sur le contaminé. Celui-ci décida alors de balancer Amélie plus bas dans les escaliers, celle-ci dévala les escaliers, et l'armure ayant été abimée par la prise du contaminé ne protégea pas la jambe d'Amélie dans la chute. Le contaminé se tourna ensuite vers Adrien. La même danse recommença : Adrien essayait de garder de la distance avec le contaminé, tandis que celui-ci marchait en boitant et essayait de rattraper Adrien. Chaque tir semblait le ralentir, mais son taux d’adrénaline devait être tellement élevé qu’il ne semblait plus ressentir aucune douleur. Enfin sur un palier il rattrapa Adrien et le frappa au torse. Le coup, bien que mitigé par l’armure Wrist envoya Adrien contre un mur. Le contaminé piégea Adrien contre ce mur et après un cour temps refrappa au même endroit. L’armure ne supportant pas deux fois le même coup au même endroit céda. Un flash passa devant les yeux d’Adrien, une respiration difficile, un goût de fer dans la bouche. Pas de cris, pas de pleurs. Un silence et des yeux mauvais qui le regardaient. Ainsi mourrait Adrien Legault.
Le contaminé leva une troisième fois son poing, un bang audible. Le contaminé était touché. Une armure rouge. Black out.
Adrien avait mal. Il entendait des bruits mais n’arrivait pas à se concentrer. Peut-être s’il ouvrait les yeux cela l’aiderait ? Il se trouvait dans une salle qu’il ne connaissait pas mais qu’il ne voyait que très peu. Comme si sa vision avait perdu ses couleurs. Il vit néanmoins quelqu’un se pencher vers lui et compris ce qu’il lui disait.

« Soldat Legault, vos blessures sont trop graves pour être soignées. Je suis désolé mais vous allé mourir. Je suis là pour vous dire que votre cerveau sera récupéré et sera placé dans un androïde. Voulez vous garder une autre partie de votre corps ? »

« Non. » Le goût de sang était encore présent et était devenu encore plus âcre maintenant. Il ne reconnaissait pas non plus sa voix, bien trop grave pour lui appartenir. « Changez moi entièrement s’il vous plait. Que personne ne me reconnaisse. Dites leur tous que je suis mort, ca vaudra mieux. Ils ne s’inquièteront plus pour moi. »

Black out.
▬ 13 Janvier 3002 – Laboratoire des Wrists : Une renaissance… Une lumière blanche terne, pas de respiration, de la panique, pas de rythme cardiaque qui augmente. Il se redresse regarde autour de lui. Un homme est présent et le regarde. Adrien se rend compte qu’un silence de plomb pèse dans la salle. Au moment où il y pense un son aigu se fait entendre dans sa tête puis tous les sons de la salle lui viennent aux oreilles. Avant il se serait buché les oreilles tellement il en aurait eu mal au crâne. Mais ici il arrivait à traiter toutes les informations sonores qui lui arrivaient aux oreilles. Il se concentra d’ailleurs sur ce que l’homme lui disait.

« Allô ? C’est bon tu m’entends ? Fais un signe de tête si tu me comprends ! »

Adrien hocha la tête ;

« Parfait ! Je me présente, je suis Jules Stern, je suis un scientifique Wrist. Toi tu te nommes AM-I qui sont les initiales de « Androïde Male n°1 ». Ton nom humain était Adrien Legault. Tu es mort. Le seul moyen que nous avons trouvé pour te sauver est de t’avoir transformé en androïde. »

« AM-I ? Wrist ? Mort ? »

« En fait tu n’es pas le premier androïde male, néanmoins tu es le premier que j’ai créé et dont je m’occupe, d’où le nom. Pour les Wrists ne t’en occupes pas, si tu ne sais pas encore ce que sait c’est que les données de ton disque dur n’ont pas encore fini de se synchroniser, ça viendra sous peu. Quant à ta mort, tu ne t’en souviendras pas. Les mémoires des androïdes sont effacées pour éviter tout conflit quant aux souvenirs de la mort justement. Et puis tu m’avais demandé toi même de changer entièrement ton apparence pour couper tout lien avec ton passé. »

« … … … D’accord. »
▬ Du 14 Janvier 3001 à aujourd’hui – Nouveau-Paris : Durant les quelques mois qui se sont passés Adrien appris rapidement à se servir de ses nouvelles capacités. N’ayant aucun souvenir et Jules lui ayant affirmé que c’était son choix il ne chercha pas à retrouver son ancienne vie. Il repris ses fonctions, cette fois en tant qu’androïde, peu après ces évènements.
Du reste Adrien n’en sait rien, mais son incinération s’est faite peu de jours après sa mort.
Amélie s’est fait poser une prothèse CNIDE – 30.2 à la place de sa jambe qui était irrécupérable. Sa rééducation est prévue pour se terminer dans un an environ, vers Mars 3003, à ce moment elle compte bien reprendre du service. Plus zélée que jamais elle a fait des contaminés une histoire personnelle pour lui avoir pris 2 membres de son équipe et sa jambe.
En effet, même s’il n’a pas été tué lors de cet incident désastreux, Grégoire a déserté les Wrists très peu de temps après. Il est maintenant sur une liste de recherche. L’effacement de mémoire lui est réservé si un jour il est retrouvé.



Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Pour l’instant il n’en a pas vraiment, du fait de sa récente mémoire effacée il n’est pas encore arrivé à reprendre une réflexion sur la construction de son futur. Dans son état actuel, tout ce qu’il veut c’est pouvoir protéger le plus de personnes possibles et d’aider à éradiquer le virus DC-01.
▬ SES RÊVES : De même pour ses rêves. Pour l’instant il cherche à récupérer une vie « normale » lorsqu’il n’est pas en service.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Le jour où avec son équipe ils avaient fait des rondes sur l’Ile Résidentielle. Ils s’étaient arrêtés près d’un bord de l’ile et Adrien avait pu admirer tous les alentours de Paris depuis les hauteurs. La brise d’air frais et le soleil qui brillait au dessus ont rendu ce souvenir inoubliable… Enfin jusqu’à ce qu’on lui réinitialise la mémoire.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : Peu de gens peuvent dire ça, mais le pire souvenir d’Adrien est tout de même sa mort. Même si encore une fois il ne s’en souvient plus.
▬ SES PEURS : Ce n’est pas non plus une phobie, mais une des peurs d’Adrien est la solitude. Elle lui avait été évitée durant toute sa formation chez les Wrists (et avant avec ses parents). Mais depuis qu’il est devenu androïde, Adrien fait tout pour ne plus passer un moment seul. Le fait qu’il n’ai plus besoin de dormir fait qu’il traine en ville dans des lieux peuplés durant tout son temps libre.
▬ PARTICULARITÉS : Même s’il a gardé une apparence entièrement humaine et qu’il n’a aucun problème à socialiser, Adrien s’est renfermé lui-même dans le cliché de l’androïde. Il reste donc en retrait car il pense que les gens ne voient en lui qu’une machine ou un outil ou une arme et non plus une personne à part entière. Adrien a aussi cette tendance à passer en mode « machine » une fois qu’il est en fonction, et de ne plus montrer aucune émotion. Il ne formule plus alors que des réponses précises et concises. S’il voit que la personne tente réellement d’entamer une conversation il reprendra une forme de conversation « normale ». Néanmoins il restera à ne montrer aucune émotion, ce qui peut perturber ses interlocuteurs.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : La plaie du monde moderne. Plus vite on arrivera à l’éradiquer, meilleure sera la vie pour tous !
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : Adrien approuve l’Etat Parisien, il pense qu’il a fallu mettre une société en place rapidement et que même si il n’est pas parfait, il aurait pu plus mal tourner. Adrien est donc loyal au gouvernement.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : Un refuge pour tous les survivants. Elle mérite d’être surveillée pour éviter que le chaos ne s’installe, mais de toute manière aucun autre endroit aux environs ne pourrait apporter un confort de vie égal à celui de Paris. Le fait qu’elle soit fermée permet aussi de restreindre l’épidémie de DC-01 à l’intérieur de la ville et justifie grandement cette décision de rester fermé.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS : Nécessaires pour tenir l’ordre et la paix à l’intérieur de la ville.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES : Des armes et des outils. Adrien n’est pas amer de sa transformation, mais n’a pas une opinion très haute de lui-même et des androïdes par la même occasion.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES : Adrien se reconnaît un tout petit peu en elles : le fruit d’expériences scientifiques qui les ont créés. Néanmoins l’état les a déclarées hors-la-loi et les androïdes ont pour ordre de les abattre à vue. Adrien suit donc ces ordres.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : Dangereux pour l’Etat Provisoire de Paris Adrien  ne les apprécie pas. Néanmoins les ordres des androïdes sont d’ignorer les Katars sauf en cas de provocation de leur part.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS : Adrien n’a pas d’avis sur les Tempius. Néanmoins vu qu’ils ont l’air d’être craintifs de lui, mais en même temps de ne pas l’aimer, il ne fait rien d’autre que les protéger sans essayer de communiquer avec eux. Il n’a pas beaucoup d’empathie pour eux.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : De même que pour les Tempius, Adrien ne pense pas grand chose des Ölokoges, néanmoins du fait de sa connaissances de l’affaire CHIMERA il a tendance à être légèrement moins froid envers ceux-ci qu’envers les Tempius. Néanmoins ses ordres sont ses ordres et il les protègera et les surveillera comme il doit le faire.



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Nicolas alias Ariele (c’est le pseudo que j’utilise en ce moment)
▬ TON ÂGE : 23
▬ SEXE : [] Femme [X] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Le Cyan
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : L’épée de vérité – Terry Goodkind
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Stargate (peu importe laquelle)
▬ TES HOBBIES : Jeux en ligne, Capoeira, et j’essaye de reprendre une activité RP.
▬ TES PASSIONS : Lire et dormir ? :3
▬ UN FRUIT ? : La pastèque !
▬ UN SPORT ? : Capoeira !
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Devenir un jour maitre du monde !
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Via forumactif :P
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Icône : Franggy Yanez (elGuaricho – DeviantArt) ; Avatar : Inconnu (LissaMacha – DeviantArt)
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? J’ai trois pieds et deux têtes !
▬ CODE PRÉSENTATION : Code validée par Caro(tte)
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Jeu 10 Aoû 2017 - 1:08

avatar
S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Bienvenue à toi !
Je vois que tu n'as pas tardé à poster ta fiche, j'aime les gens comme ça !

J'ai validé ton code et je passerais sur ta fiche demain matin afin de voir si il y a des choses à modifier ou non. En attendant je t'invite à nous rejoindre sur le discord du forum se trouvant à cette adresse : https://discord.gg/W49QH3y

Bonne soirée !

- Caro(tte)

••••••••••••••••••••••••


Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Drack
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Jeu 10 Aoû 2017 - 6:09

avatar
S T A F F
Compétences : Gangtérisme
Bienvenu a toi et oui de ma mémoire tes le permier homme androide du forum je crois xD Bonne chance pour ta validation et oublir pas de passer le titre en vert si tu as deja fini ^^

••••••••••••••••••••••••

Cicatrices visible:
 


Drack vous arrache le bras en #009900
Adrien Legault
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Jeu 10 Aoû 2017 - 9:45

avatar
M E M B R E
Compétences : Contrôle et Capture
Merci beaucoup à vous deux Caroline et Drack pour vote accueil !

Caroline => Non je n'aime pas beaucoup laisser trainer des fiches incomplètes. Alors je me sis comporté comme un creeper et j'ai réuni toutes les infos sur le forum qui pouvaient m'intéresser en ne m'inscrivant pas directement. J'avais hésité à tout de même commencer, pour pouvoir poser des questions au fur et à mesure que j'avançais dans ma présentation, néanmoins je me suis dis que j'allais tout faire d'un coup et que gentiment vous m'indiqueriez ce qu'il fallait changer une fois que j'aurais posté ma fiche.

Drack => Je suis peut-être le premier homme androïde du forum, mais j'espère ne pas être le premier homme androïde du monde de DC-01 (sinon tous les scientifiques Wrists sont des pervers Mouton arc-en-ciel
Pour le titre je croyais l'avoir déjà mis en vert pourtant ! Je vais changer ça tout de suite car ma fiche est effectivement finie !

EDIT : Nan nan ma fiche était bien marquée en vert :/ Je ne sais pas pourquoi tu ne l'as pas vu :x
Lou Meister
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Jeu 10 Aoû 2017 - 11:42

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Bieeeeeeeeeenvenue sur le forum cher Androïde !

Et c'est encore mieux que ta fiche soit tout de suite toute remplie, nous serons plus efficace à te valider. Normalement c'est Caro qui s'occupe de la présentation, au moindre soucis, n'hésitez pas à m'interpeller mes chers amis.

En tout cas bienvenue dans la communauté, j'espère que tu t'y plairas ! :D

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Karai Ellysion
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Jeu 10 Aoû 2017 - 11:49

avatar
M E M B R E
Compétences : Ballistique et combat
Oh cool un autre androide !!!!
ON COMMENCE A AVOIR UNE POPULATION OUAIS !!!!!!

Bienvenue à toi Adrien !!!! Bonne chance pour ta validation et j'espère que tu te sentira bien parmi nous !!
(Attention si tu passe par Discord .... Il quelque fou ici bas. Mais c'est un secret chuuuuuuut)
Caroline Scott
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Jeu 10 Aoû 2017 - 15:34

avatar
S T A F F
Compétences : Médecine/Combat rapproché ou a distance
Hey !
Comme promis je viens de passer sur ta fiche et pour moi c'est okay mais je laisserais quand même Lou passer à son tour afin de vérifier que je n'ai pas loupé d'éléments important !

En attendant, je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous !

••••••••••••••••••••••••


Caroline Scott, jeune chercheuse en herbe ♥
Vous croyiez être débarrasser d'elle ? Rêvez pas trop longtemps car elle reviendra à la charge ♥

Caroline parle en #00cc66
Elle pense en #ff3300
Elle se remémore d'anciens souvenirs en #000099
La blonde vous manipule en #ff66cc
© Joy
Adrien Legault
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Jeu 10 Aoû 2017 - 18:38

avatar
M E M B R E
Compétences : Contrôle et Capture
Merci encore à vous Lou, Karai et Caroline ! :)
Karai => Merci pour l'avertissement mais c'était trop tard :3 Je suis passé par Discord avant de passer par ici :/ Comment je fais maintenant ?
Caroline => Super, merci ! Plus qu'à attendre la validation de Lou ? Je suis impatient ! =D
Loki Jørgensen
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Jeu 10 Aoû 2017 - 21:52

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT RAPPROCHE
Coucou ! Bon en soi, tout est nickel pour moi si ce n'est quelques petites détails superflus, surtout pour t'aider à visualiser quelques petites choses.

1 - Histoire que ce soit clair. L'armure de l'androïde c'est son corps. Donc soit il est à poil (concrètement c'est pas gênant et plus pratique pour les missions), soit il peut également porter des vêtements, qui sont sur lui, sur son corps, l'armure. Tu vois ? Ta description portait à confusion xD

2 - Son âge. Techniquement il a plus 4 - 5 mois en tant qu'Androïde que 1 an. Le premier Androïde entré en fonction est l'Androïde EVE, elle est sortie le 18 décembre 3001. Petite erreur de date ? xP

A part tout cela, je n'ai rien d'autre ajouté je pense, et une fois ces petites choses corrigées, tu pourras être validé directement !

••••••••••••••••••••••••

Je suis Loki et je parle en "darkviolet"
Adrien Legault
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Ven 11 Aoû 2017 - 1:06

avatar
M E M B R E
Compétences : Contrôle et Capture
Bonsoir, bonsoir ! (ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lisez ce message)

Normalement j'ai pris tes remarques en compte, et j'ai changé ce qui en découlait dans mon histoire et ma fiche (âge, remarques diverses et variées, dates de l'histoire et conséquences sur les personnages tiers de l'histoire.)

Donc en gros fiche éditée ! =D
Lou Meister
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Dim 13 Aoû 2017 - 14:52

avatar
S T A F F
Compétences : COMBAT
Validation OK !


Adrien, je te remercie de ta patience et des modifications que tu as apporté à ta fiche pour qu'elle soit cohérente vis à vis du forum. Et bien mon cher Androïde je n'ai plus rien à dire sur ta fiche et je te souhaite officiellement la bienvenue sur DC-01 !
Bienvenue
Bravo tu viens d'être validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur le monstrueux forum DC-01. Tu vas pouvoir commencer à naviguer comme bon te semble sur le forum et surtout te faire des compagnons de fortune !
Nous te demanderons de bien remplir ton profil en entier (les champs concernant le personnage) avant de commencer de rp et de vagabonder sur le forum, si ce n'est pas déjà fait ! Merci de ta compréhension ♥

Je te souhaite toute la survie du monde face à ton futur peu sûr.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir nous consulter ♥
Le Staff de DC-01  Coeur

Les liens utiles
Les règles à respecter
Récapitulatif de l'histoire
Les intrigues du moment
Annexe du forum
Personnages Non-Joueurs
Staff
Demande de RP
Fiches de relations
Fiches complémentaires
Systèmes de jeux (obligatoire)

••••••••••••••••••••••••

Lou intimide en royalblue
Alice Johnson
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Dim 13 Aoû 2017 - 20:20

avatar
S T A F F
Compétences : Combat
FÉLICITATION P'TIT ANDRO !

••••••••••••••••••••••••

Une katar aux cheveux parmes

Alice vous remercie de votre visite sur ce poste et vous souhaite une bonne visite sur le forum. Elle vous adresse la parole dans cette couleur - blackheart & crédits.  
Elsa
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun Dim 13 Aoû 2017 - 20:53

avatar
M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
Bienvenue \o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrien Legault, un "ami" bien peu commun

Adrien Legault, un "ami" bien peu commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage :: Fiches validées
-
Sauter vers: