"I'm not the enemy of humanity but I'm not his ally either"



 
Recevez 100 points dès votre inscription en incarnant un TEMPIUS ou un ANDROÏDE !

Partagez|

"I'm not the enemy of humanity but I'm not his ally either"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elsa
MessageSujet: "I'm not the enemy of humanity but I'm not his ally either" Mer 9 Aoû 2017 - 16:06

avatar
M E M B R E
Compétences : COMBAT / ESPIONNAGE / VOL
Elsa



Identité
▬ NOM : Aucun.
▬ PRÉNOM : Elsa.
▬ SURNOM : Vanth.
▬ SEXE : Féminin.
▬ ÂGE : 19 ans.
▬ DATE DE NAISSANCE : 17 juin 2982.
▬ ORIENTATION SEXUELLE : Ne s'en soucie pas.
▬ ORIGINES : (facultatif) Japonaises du côté maternel, italiennes du côté du père.
▬ LANGUES PARLÉES : X
▬ GROUPE SANGUIN : O-


Rôle
▬ STATUT : Saine.

▬ RANG : Gamma.

▬ MÉTIER : Chasseuse de primes, voleuse. Occasionnellement tueuse à gages et "espionne" (collecte et revente d'informations à qui y met le prix)
▬ PERMIS D'ARMES : [] Permis A [] Permis B [] Permis C [] Permis D
▬ ARMES :  Un revolver et un poignard, toujours sur elle. Acquis via le trafic d'armes.



CHIMERE
▬ ADN ANIMAL 1 : Chouette/Hibou harfang.

▬ ÉTUDES : A peu près équivalent au niveau A / Education par les Wrists

▬ DOMAINES DE COMPÉTENCE : Assassinat / Discrétion

▬ ATOUT 1 : Capacité de voler.
▬ ATOUT 2 : Vue et ouïe extrèmement développées.
▬ ATOUT 3 : Résistance au froid.

▬ FAIBLESSE 1 : Même si elle sait compenser cela par sa rapidité et son agilité, Elsa ne possède pas une force brute élevée.
▬ FAIBLESSE 2 : Les conséquences de son endoctrinement chez les Wrists: principalement son envie d'éliminer systématiquement les contaminés, sans réelle raison. et qui lui a coûté Talia.

▬ PARTICULARITÉS PHYSIQUE : -De petites aigrettes blanches très petites et repliées sur sa tête,
-des ailes blanches,
-des serres noires, remplaçant ses ongles sur ses mains,
-son corps se recouvre de plumes en hiver




Icons






Personnage
(Remplis ce petit formulaire concernant la mentalité et le physique de ton personnage, il est interdit de rajouter des qualités/défauts. Contentez-vous de résumer votre personnage à sa source, les rp se chargeront du reste /!\ Nous n'acceptons pas les Gary et Mary Sue ♥)

▬ QUALITÉS : Intelligente - Stratégique - Loyale
▬ DÉFAUTS : Apathique - Inexpressive - Têtue

▬ COULEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Blond [] Châtains clairs  [] Châtains foncés [] Bruns [] Roux [] Coloration [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Blancs.
▬ LONGUEUR DE CHEVEUX : (cochez) [] Courts  [] Mi-Longs [X] Longs
▬ TYPE DE CHEVEUX : (cochez) [] Bouclés [] Ondulés  [X] Lisses [] Crépus [] Perruque

▬ YEUX : (cochez) [] Bleus [] Gris  [] Verts [] Marrons [] Lentille de contact colorées [X] Autre
∟ Si autre, expliquez : Dorés.

▬ TAILLE : (cochez) [] Très petite [X] Petite  [] Moyenne [] Grande [] Très grande
▬ CORPULENCE : (cochez) [] Équilibrée [X] Menue [] Mince  [] Maigre [] Grosse [] Élancée [] Musclée [] Costaud [] Autre
▬ VÊTEMENTS : Elsa n'a pas vraiment de style vestimentaire à proprement parler, elle utilise généralement des vêtements simples afin d'éviter de se faire remarquer. Elle prévilégie les vêtements confortables et pratiques, en particulier dans les bas-fonds, tandis qu'en ville elle prévilégie surtout les vêtements passe-partout qui ne la feront pas sortir de la masse. Elle ne porte jamais de talons mais a toujours un bracelet accroché à son poignet gauche.





▬ PÈRE / MÈRE : Ricardo Della Rovere et Amaya Wakami.
▬ MÉTIER DU PÈRE : Scientifique Olokoge.
▬ MÉTIER DE LA MÈRE : Aucun.
▬ FRÈRE(S) / SŒUR(S) : Deux frères jumeaux: Hugo et Théo. Théo est aujourd'hui décédé et Hugo est Wrist.
▬ ANIMAL DE COMPAGNIE : La chienne de Karai, Hope, peut être considérée ainsi, même si Karai suffit amplement.
▬ LIEU DE RÉSIDENCE ACTUEL : Un appartement dans les bas-fonds.
▬ FORTUNE : (cochez) [] Riche [] Plutôt riche [] Normal [X] Plutôt pauvre [] Pauvre

(Nous vous demandons d'écrire un maximum d'informations sur la vie de votre personnage. Si vous voulez dissimuler certaines choses aux autres joueurs, veuillez en faire part au staff part mp. C'est obligatoire pour la validation. | NOUS DEMANDONS 10 ÉVÈNEMENTS DE VOTRE VIE AU MINIMUM. ÉVÈNEMENTS QUI DOIVENT ÊTRE DÉTAILLÉS)

▬ Octobre 2981 : Amaya découvre avec joie sa grossesse qu'elle chérit énormément étant donné que sa santé fragile ne lui permettra sûrement pas d'en avoir d'autres.
▬ 17 juin 1982 - Temple Tempius : Les contractions d'Amaya ont lieu au Temple Tempius, alors qu'elle était allée rendre visite à sa famille. Trop loin de l'hôpital, la jeune femme se voit contrainte d'y accoucher. L'accouchement est difficile mais la présence de médecins sur les lieux permet de limiter le danger, autant envers Amaya que pour les enfants. Du moins, jusqu'à la naissance d'Elsa. N'étant pas sûrs que les deux autres enfants n'étaient pas également des chimères dont les particularités physiques ne seraient pas encore apparues, les Tempius présent ordonnèrent à l'une de leur disciple de s'en débarasser.
Cependant, n'arrivant pas à se résoudre à tuer des nourrissons, elle décida de les abandonner devant le QG Wrist; c'était eux qui avaient créer ces atrocités après tout.
Elsa fut reccueillie en tant que chimère tandis que ses deux frères furent adopter par un couple Wrist.
▬ 2989 - QG Wrist : Elsa passa les 7 premières années de sa vie au QG Wrist avec les autres Chimères. Ses journées étaient uniquement rythmées par des entrainements visant à la préparer contre les contaminés.
"C'est uniquement pour ça que vous avez été crées" leur rappellaient sans cesse les Wrists.
Principe intériorisé par Elsa, qui devint vite renfermée, étant, comme toutes les Chimères, traitée comme une arme plus qu'autre chose. Il était difficile de se forger une identité alors que son existence se résumait à un seul but, qui lui avait été imposé.
Malgré cette situation peu prospice à créer des liens, Elsa avait une amie sur qui compter: une chimère colombe du nom de Mélissa, agée de neuf ans. Une petite fille très joyeuse et enjouée qui devint un bon support dans leurs dures conditions de vie. L'empêchant de n'être qu'un simple outil dénué de toute émotion.
Tout changea lorsqu'un Wrist fut contaminé. Ne voulant pas être tué, il dissimulait la morsure et continuait de venir au QG en tentant de retenir ses pulsions cannibales. Bien évidemment, il devint de plus en plus agressif et finit par mordre un de ses collègues. L'assaut fut lancé, l'éradication du virus dans le QG Wrist, tout le monde fut mobilisé. Mais avant que les deux contaminés ne furent neutralisés, l'un d'eux eut le temps de se rendre dans l'espace des Chimères. Seules Elsa et Mélissa y été restées, n'osant pas sortir de la pièce et prendre le risque de tomber sur l'un des deux contaminés.

La porte s'ouvrit dans un grincement bruyant. Un silence de catacombe emplit la pièce pendant de longues minutes.
-Tu crois que ce sont les contaminés ? murmura Elsa d'une voix à peine audible.
-P-Personne n'entre, ils ont dû partir, marmonna la blonde en guise de réponse. Ne bouge pas, je vais aller voir.
Elle se leva prudemment et s'avança d'un pas incertain vers la porte et passa lentement la tête par l'entrebaillement.
-Il n'y a personne ! dit-elle en se retournant le sourire aux lèvres, visiblement soulagée.
Mais à peine eut-elle dit ses paroles qu'un contaminé lui sauta dessus, arrachant un cri de surprise aux deux enfants. Un horrible hurlement se fit entendre lorsqu'il commença à mordre dans sa chair. Complêtement paralysée, Elsa ne réussit pas à esquisser le moindre geste et ne put que regarder son amie se faire dévorer, sa vision l'obligeant à capturer le moindre détail de cette scène macabre.
Un coup de feu retentit et le contaminé s'écroula au sol. Les Wrists affluèrent soudainement dans la pièce  et virent Mélissa, qui pleurait à cause de ses plaies causées par le contaminé.
-Et merde, on vient de perdre une chimère.
Ce fut la seule phrase prononcée avant que l'un d'eux ne tire sur Mélissa, abrégeant ses souffrances.
Elsa sursauta et se releva brusquement en faisant tomber une étagère.
Le bruit qu'elle causa attira l'attention des Wrists qui la firent sortir tandis que le plus haut gradé ordonnait aux autres de "nettoyer ce carnage".
La brune risqua un dernier coup d'oeil en direction de son amie qui avait cessée d'hurler dès lors que la vie l'avait quitté."

Cette première confrontation avec la mort l'avait profondément choquée. Le but de ses entraînements journaliers était brusquement devenu bien plus concret. Elle avait vu ce qu'elle devait éliminer sous le visage monstrueux qui lui avait toujours été décrit. Il n'était plus question d'éliminer, mais de survivre.
La petite fille qu'elle était avait parfaitement compris une chose: si la peur la paralysait à nouveau, elle n'aurait aucune chance, si elle restait à son niveau actuel, elle n'aurait aucune chance non plus.
Suite à quoi, elle commença à prendre l'entraînement avec beaucoup plus de sérieux. Les progrès qu'il est possible de faire lorsque sa propre survie est en jeu peuvent être phénoménaux mais ils n'empêche en rien la fatalité.
Plus de la moitié avait péris lors de leur première "mission", la plupart dévorés vivants. Une bonne partie des survivants était en piteuse état. Quant à ceux qui s'en étaient sortis sans blessures graves, personne ne saurait dire s'il s'agissait de chance ou bien de talent.
Les entraînements devenaient de plus en plus intensifs au fil du temps, les Wrists de plus en plus exigeants, les pertes de plus en plus nombreuses. Si, au début, Elsa continuait à être affectée en voyant ses semblables se faire dévorer, plus le temps passait et plus cela lui semblait normal. Cela ne la destabilisait plus, ne l'effrayait plus, bien qu'elle soit chaque jour un peu plus proche des portes de la mort. Elle savait que lors de chaque mission, une bonne partie serait mort, peut-être elle dans le tas. Mais ce jour n'arriva jamais.
Elle se le demandait parfois:  pourquoi avait-elle réussi à survivre sans séquelles physiques durant tout ce temps, au milieu de morts et de blessés ?  
▬ 2997 : Son croisement lui garantissant discrétion et rapidité, Elsa fût également utilisée afin de voler des documents ou de collecter certaines informations. Cela permettait aux Wrists de ne pas risquer la vie des leurs après tout. La sienne se serait probablement terminée le jour où un Katar l'avait surpris en train de voler des documents, si Lancelot n'avait pas été là.
"Mais qu'est-ce que vous faites enfin ?!
-Elle était en train de voler nos plans, ce sont les Wrists qui l'ont envoyé.
-Ce n'est qu'une gamine, lachez-la !
-Si elle travaille pour les Wrists alors c'est une ennemie et vous saviez ce qu'on faisait des ennemis lorsque vous êtes venu collaborer avec nous.
-Et vous, vous savez comment les Wrists traitent les Chimères. Cette enfant n'a pas eu le choix et vous le savez très bien.
-Choix ou pas, elle doit être éliminée, si on la laisse partir elle pourrait révéler aux Wrists ce qu'elle a vu.
-Dans ce cas, je la prend à ma charge.
-Lancelot, je ne pense pas que vous compreniez tout ce que cela implique..
-J'en suis parfaitement conscient. Vous pouvez partir, j'expliquerai la situation à vos supérieurs.
-Elle est dangereuse, on peut quand même pas vous laissez..
-Je prend cette responsabilité, inutile de vous inquiétez.

Jefferson leva les yeux au ciel avant d'acquiescer et de sortir, suivi de ses coéquipiers. "
C'est ainsi qu'Elsa fit la rencontre de Lancelot, qui la ramena à la réserve Olokoge. C'est grâce à cet homme qu'elle appris la vérité sur sa situation, qui était finalement loin d'être aussi normale qu'elle le pensait. Ce séjour lui permit d'être traitée de manière bien plus humaine qu'elle ne l'avait été jusque là, et si tout lui était étrange au début, elle finit par apprécier cette endroit. La jeune adolescente se trouva un intérêt tout particulier envers la nature, les plantes. Elle y rencontra également une chimère aux yeux bleus: Sera. Même si leur première rencontre fût spéciale à cause du caractère froid et antisocial d'Elsa, c'est probablement sa première amie depuis qu'elle a quitté le QG Wrist.
▬ Six mois plus tard : Mais malgré cette situation plaisante, son "réel but" la hantait toujours, la mort de Mélissa aussi. Elle n'arrivait pas à s'accoutumer à cette manière de vivre, comme une humaine ordinaire. Probablement parce qu'à ses yeux elle restait une arme, et peu importe les paroles réconfortantes qu'on lui disait, ça ne changeait pas sa perception. Bien qu'elle aimait beaucoup Lancelot, la jeune chimère avait l'intention de quitter cet endroit de paix, pour probablement frôler la mort à chaque instant.. mais c'était la vie à laquelle elle s'était habituée. La seule chose matérielle témoignant de son séjour à la réserve est un bracelet que Lancelot lui a offert.  
Malgré la dangerosité des bas-fonds, c'était ironiquement l'endroit le plus sûr pour quelqu'un comme elle, c'est donc là-bas qu'elle s'installa, trouvant un appartement inhabité à peu près en état. Son quotidien ne différait pas vraiment de sa vie au QG Wrist. Des journées rythmées par l'élimination de contaminés. Elle volait également, pour pouvoir se nourrir. Et les Wrists étaient aussi sur la liste des cibles. Moins simples à tuer à cause des armures, à part pour les imprudents qui ne portaient pas leurs casques. Ceux-là étaient généralement tuer d'une balle dans la tête, mais la plupart elle les traquait jusqu'au Nouveau-Paris. Une fois qu'elle connaissait leur logement, il n'était pas difficile de les tuer par surprise.
Mais il fallait aussi se nourrir et pour ça il fallait de l'argent. Ses débuts en tant que chasseuse de primes commencèrent alors, lui procurant de quoi vivre, même si elle volait de l'argent et/ou de la nourriture de temps à autre. Sa manière de tuer ne différait pas, que ce soit contaminés, wrists ou citoyens, la majorité était fauché en plein cœur par ses serres, ce qui devint sa signature pour les autres, lui créant une certaine réputation qui s'étendit jusqu'au Nouveau-Paris.
Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que ces meurtres étaient du même auteur. Une personne qui tuait à la fois des contaminés que des wrists et même des citoyens, souvent criminels parfois sans histoires. C'était suffisamment atypique pour attirer l'attention des médias, même s'ils ne pouvaient pratiquement rien dire sur le sujet puisque cela signifiait admettre que tout n'était pas sous contrôle. Cela n'empêcha pas les fuites et les citoyens eurent connaissance de ce fameux tueur inconnu. Ce dernier fût évidemment décrété comme menace à abattre par les Wrists. Ce sont les citoyens qui lui donnèrent le nom de Vanth. Après tout, personne ne l'avait jamais ne serait-ce qu'aperçu, rendant son existence presque mystique, on ne trouvait que les conséquences de ses actes. Et surtout, ses crimes semblaient toujours s'équilibrer sans jamais pencher définitivement du mal ou du bien. Elle tuait le fléau de l'humanité mais détruisait les protecteurs des citoyens. Elle tuait les criminels, réduisant la criminalité mais tuait également d'innocents citoyens. Autrement dit, elle ne distribuait ni bienfaits ni méfaits, comme la déesse Vanth.

Cette réputation était plus synonyme d'agacement qu'autre chose pour Elsa puisque cela entravait à sa discrétion. Mais cela lui posa davantage de problèmes lorsque la Pègre décida de s'en mêler. Après tout, elle avait la possibilité de s'octroyait les services d'une tueuse tout à fait méconnue et dont le talent n'était pourtant plus à prouver. Mais pour cela il fallait la trouver. Devoir à nouveau travailler sous les ordres de quelqu'un ne l'intéressait pas du tout, Elsa a donc tâché de ne jamais être repérée par la Pègre.. Ou du moins, de ne pas laisser de témoins derrière elle si cela devait arriver. Les choses se sont vraiment passées vite, il ne s'était écoulé que quelques mois depuis son arrivée dans les bas-fonds, et pourtant sa réputation était déjà faite.
▬ 2999 : Un jour ordinaire en somme. Elle avait abattu un contaminé, un parmi tant d'autres. Elle l'avait juste empêché de tuer une autre chimère par la même occasion. Mais ce n'était qu'un détail. Il n'y avait pas de raison pour que ce fait change quelque chose. Et pourtant, cette petite chimère blonde n'avait pas l'intention de laisser ce jour n'être qu'un parmi d'autres pour Elsa. Semblant reconnaissante, elle tint à suivre la blanche. Elle n'était pas hostile, se contentant de la suivre. Il n'y avait pas vraiment de raisons de la tuer. Naturellement, la chimère harfang se mis à ramener plus de nourriture pour elles deux. La présence de la plus jeune s'imposa progressivement, le temps qu'elle réussisse à apprivoiser sa sauveuse.
Talia restait à l'appartement la plupart du temps, faisait la cuisine pour elles deux, sculptait beaucoup aussi.. Et puis, elle soignait les blessures superficielles qu'Elsa pouvait ramener de temps à autre. Au final, plus le temps passait, plus un sentiment de fraternité unissait les deux jeunes femmes. Malheureusement ce lien n'empêcha pas la suite des événements.
▬ 3001 : Talia voulait voir le Nouveau-Paris, elle qui avait toujours grandit dans les bas-fonds sans s'en aventurer au-delà. Elsa l'avait donc accompagnée découvrir la ville, mais Talia n'en aura jamais eu l'occasion. Elle fût attaquée par un contaminé et même si Elsa a réagit rapidement en tirant avec son revolver dans le crâne du contaminé, Talia avait déjà été mordue. Elle allait être contaminée. Elsa a longuement hésité avant de finalement l'abattre, malgré les supplications de celle-ci. Elle rentra seule à l'appartement, le visage trempé de larmes. Elle était de nouveau seule.
▬15 janvier 3002 : Une année s'était écoulée depuis la mort de Talia. Seul demeuraient les souvenirs, la culpabilité et les sculptures de la petite blonde. Ce jour-là, pour la première fois depuis longtemps, Elsa fut effrayée. Effrayée de se retrouver face à une morte qu'elle n'aurait jamais dû revoir. Mais ce n'était pas elle évidemment. Sa jumelle: Karai. Ce n'était pas Talia, elle n'aurait pas dû avoir plus d'importance que ça et pourtant.. Elsa n'avait pas pu se résoudre à la laisser mourir, cette vision lui rappelait trop Talia et elle aurait probablement vécu avec encore plus de regrets. Puisqu'elle n'avait pas réussi à aller au-delà de son embrigadement pour Talia, au moins pouvait-elle essayer de faire vivre sa sœur. Faible compensation devant ses actes mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire dans l'état actuel des choses.
Mais elle se rendit vite compte que quelque chose clochait avec Karai, pourtant elle fermait les yeux. Mais au fond d'elle, elle le savait: Karai est contaminée. Elsa fait semblant de ne pas le savoir, tant qu'elle n'en a pas la preuve irrévocable, elle peut fermer les yeux après tout, c'est plus facile comme ça. Karai continue de chercher Talia même si Elsa lui répète qu'elle est morte.
Quand elle lui dirait la vérité.. Karai ne lui pardonnerait jamais. A vrai dire, elle pense même que sa vie se terminera à ce moment précis. Et malgré tout, elle n'est pas effrayée, éprouvant presque du soulagement. Ce n'est pas comme si elle avait une réelle envie de vivre.



Détails
▬ AMBITION(S) DANS LA VIE : Eliminer les Wrists et les contaminés. Faire vivre Karai.
▬ SES RÊVES : Généralement occupés par la mort de Talia. Parfois, elle aimerait pouvoir retourner en arrière pour ne pas avoir tué Talia.
▬ MEILLEUR SOUVENIR : Son séjour à la réserve Olokoge, ses moments passés avec Talia.
▬ MAUVAIS SOUVENIR : La mort de Mélissa et de Talia.
▬ SES PEURS : Que Karai meurt.
▬ PARTICULARITÉS : Elsa semble avoir un intérêt pour les armes dont elle dépouille systématiquement ses victimes. Elle ne s'en sert pas vraiment et les gardes cachées chez elle, elle ne sait pas trop pourquoi elle les récupère mais c'est quelque chose d'instinctif pour elle.
Endoctrinée par les Wrists, elle est incapable de s'accommoder d'une vie normale et tue les contaminés plus par habitude qu'autre chose, habitude qui l'a même poussé à tuer son amie.


Opinions
▬ CE QU'IL PENSE DU DC-01 : (du virus) ÉCRIRE ICI
▬ CE QU'IL PENSE DE L’ÉTAT PARISIEN : (de la politique de la ville, des lois régies) Elsa n'est pas vraiment concernée par cela, n'étant pas une citoyenne. Mais puisqu'une loi stipule son extermination, il va sans dire qu'elle n'apprécie pas particulièrement la loi.
▬ CE QU'IL PENSE DE NOUVEAU-PARIS : (de l'état de la ville, du fait qu'elle soit refermée sur elle même, la vie actuelle...) Elsa ne vit pas au Nouveau-Paris.
▬ CE QU'IL PENSE DES WRISTS :-HAINE- Les Wrists traquent les chimères ce qui en font des ennemis naturels, de plus, c'est de leur faute si Elsa est incapable d'être "humaine" et elle ne les détestera jamais assez pour ça.
▬ CE QU'IL PENSE DES ANDROÏDES :-NEUTRE/HAINE- Des armes utilisées par les Wrists, du peu qu'elle en a aperçu, ils sont extrêmement dangereux. Le combat est à éviter tant qu'Elsa n'en saura pas plus sur eux. Ils sont à mettre dans le même panier que les Wrists.
▬ CE QU'IL PENSE DES CHIMÈRES :-NEUTRE- Elsa n'est pas le genre à prôner la solidarité entre elles sous prétexte qu'elles sont semblables, elle n'ira pas les attaquer ou les protéger, comme indiqué, elle est neutre.
▬ CE QU'IL PENSE DES KATARS : -NEUTRE/POSSIBLES ALLIES- Elsa n'a pas grand chose contre eux. Ils peuvent parfois s'avérer utiles.
▬ CE QU'IL PENSE DES TEMPIUS :-NEUTRE- Elsa a déjà vaguement entendu parler d'eux, le peu qu'elle sait suffit à ce qu'elle les considère comme stupides.
▬ CE QU'IL PENSE DES ÖLOKOGES : -AMICAL- L'un deux lui a sauvé la vie il y a quelques années, de plus ce sont les seules à vraiment la traiter comme une personne normale. Elsa n'hésitera pas à les aider mais à part Lancelot, la vie des Olokoges ne lui est pas si importante.



IRL
▬ TON SURNOM/PRÉNOM : Vanth \o/
▬ TON ÂGE : 17 ans.
▬ SEXE : (cochez) [X Femme [] Homme
▬ TA COULEUR PRÉFÉRÉE : Noir, mauve et turquoise.
▬ TON LIVRE PRÉFÉRÉ : ...J'ai pas lu depuis si longtemps en fait '-'
▬ TON(A) FILM/SÉRIE PRÉFÉRÉ(E) : Shingeki no kyojinet Kotoura-san en ce moment.
▬ TES HOBBIES : Forums rpg, lire, imaginer, rêver et regarder des animés.
▬ TES PASSIONS : Écrire.
▬ UN FRUIT ? : Fraise !
▬ UN SPORT ? : Dormir c'est très bien.
▬ UNE AMBITION PARTICULIÈRE ? : Etre publiée en tant qu'écrivain *^*
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT DC-01 ? Lou m'a envoyé le lien sur skype ya longtemps.
▬ PERSO. ILLUSTRATEUR DE TON AVATAR : Kanade Tachibana de Angel Beats
▬ UN COMMENTAIRE PARTICULIER ? Non ._.
▬ CODE PRÉSENTATION :  Les biquettes blanquettes sautent dans une charrette.

"I'm not the enemy of humanity but I'm not his ally either"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Accueil
 :: Créer un personnage
-
Sauter vers: